Quand Nagui se moque de l’appel à la prière des musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
la blague me choque pas, ce qui me choque c est quand il dit qu on peut pas se moquer de l islam, et que juste derriere , par posture pseudo heroique, il fait cette blagounette, pour faire genre " vous avez vu? j ai pas peur ! "

nagui un arabe ,ah bon????lol
ouaiii il est egyptien, francais je crois, mais bon c le genre de mec qui a la tete d'arabe, le prenom arabe mais qui ne calcule pa ces origines encore moins la religion.
Je l'aime bien ce presentateur, parfoi il es pa drole mais bon il ne fai pa parti des presentateur que je destets, il a tendance a se moquer de tt et de rien.
Comparé a ruquier, arthur, nikos... Je prefere lui, car nivo humour décalé arthur fait pa mal d boulette!

Nagui a la culture générale d'un ado, culture musicale oui générale non.

Il arrive même à induire en erreur les candidats en se trompant sur la prononciation de noms de personnages, villes, animaux....

moi je l'ai jamais aimé,mais la maniére dont il l'a fait c'est surtout par provoc a la prase sur sa fiche "on ne blague pas avec l'islam"
mais c'est un naz quand meme

Un naze comme tous les animateurs qui veulent faire les comiques ! En plus cette vannes elle est inspirée d'une scène d'OSS 117 mais bon. Il invente rien Nagui, il pioche à droite à gauche.

Mais bon rien de méchant ! Et souvent dans les sermons des imams on retrouve ce genre de blagues.

Une fois pendant le tarawih j'avais entendu l'imam raconter une blague sur les châtiments de la tombe ! et ça lui arrivait souvent d'en raconter sur d'autres thèmes et ça choquait personne.

Les musulmans savent faire preuve d'auto-dérision plus que l'on ne le pense. Je ne parle pas de Nagui en disant ça car je ne sais pas si il est musulman.

Un naze comme tous les animateurs qui veulent faire les comiques ! En plus cette vannes elle est inspirée d'une scène d'OSS 117 mais bon. Il invente rien Nagui, il pioche à droite à gauche.

Mais bon rien de méchant ! Et souvent dans les sermons des imams on retrouve ce genre de blagues.

Une fois pendant le tarawih j'avais entendu l'imam raconter une blague sur les châtiments de la tombe ! et ça lui arrivait souvent d'en raconter sur d'autres thèmes et ça choquait personne.

Les musulmans savent faire preuve d'auto-dérision plus que l'on ne le pense. Je ne parle pas de Nagui en disant ça car je ne sais pas si il est musulman.
l'humour c'est un art difficile
ce qui est par contre certainement moins drôle ,c'est que montrer du doigt un animateur uniquement parce qu'il a fait une blagounette sur une des pratiques de l'islam

On dirait vraiment pas en lisant les com sur ce forum.

Cest surtout pour faire passer le message aux gens"moi je ne mange pas de ce pain là,la preuve j'y connais rien du tout",après il fait ce qu'il veut hein.Chacun sa tombe...

Retour