quand on a envie de sortir en jeans basket sans maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
c est quoi ta tenue decontract?
quand je déprime je sors en pyjama :-D

C'est carrément pire que la déprime si je devais sortir en jeans basket et sans maquillage c'est ça que je voulais dire en fait :D

Même quand tout va mal, que j'ai pleuré toute la nuit, je sors en étant sur mon 31 :D

Le jour où je sortirais en jeans et baket et sans maquillage, je me demande ça sera pour quelle raison ??

C'est carrément pire que la déprime si je devais sortir en jeans basket et sans maquillage c'est ça que je voulais dire en fait : D

Même quand tout va mal, que j'ai pleuré toute la nuit, je sors en étant sur mon 31 : D

Le jour où je sortirais en jeans et baket et sans maquillage, je me demande ça sera pour quelle raison ??

quand il faudra courir déposer les enfants a l école le matin et que tu auras pas le temps de te mettre sur ton 31
:D:langue:

C'est carrément pire que la déprime si je devais sortir en jeans basket et sans maquillage c'est ça que je voulais dire en fait

Même quand tout va mal, que j'ai pleuré toute la nuit, je sors en étant sur mon 31

salam

quand t'aura des gosses inchallah tu te coifferas meme pas pour sortir :D

Retour