Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est le debut de la deprime vous croyez,?
je n affirme rientiens ca faisait longtemps!
Oui si tu le dit
Même en déprimant, je sortirais pas en jeans basket
C'est carrément pire que ça
en fait c est des all starsbasket ? Troque les contres des converses !
euh non, moi ça m'arrive souvent, des fois c'est meme en djalaba, ça change un peu et dailleur j'ai passée la semaine derniere en jogging et basket, qu'est ce que j'étais bien, je me sentais légère et libre lol
et sans maquillage?ya des jeans sexy, t'abuses et les shoes c'est pareil.
Un petit haut sympa et hop
c est quoi ta tenue decontract?
quand je déprime je sors en pyjama :-D
et sans maquillage?
En mode allez tous vs faire f....,?
Avc le sweat pourri
la c est suicidaire meme![]()
C'est carrément pire que la déprime si je devais sortir en jeans basket et sans maquillage c'est ça que je voulais dire en fait : D
Même quand tout va mal, que j'ai pleuré toute la nuit, je sors en étant sur mon 31 : D
Le jour où je sortirais en jeans et baket et sans maquillage, je me demande ça sera pour quelle raison ??
Je passe en voiture et j'espère qui pleut pour qe je teclabousse ça va mettre de bonne humeur !c est le debut de la deprime vous croyez,?
je fais la même pour poster ma lettre au bout de la rue !Pinaizz!!!
moi qui sort en pyjama et pantoufle!!! je dois être mourrante
![]()
c est pas parce que t a un teint hale que ta pas besoin de mettre du maquillagetu vas au soleil, teint hâlé
le sweet t'es pas obligé
une veste en cuir![]()
En forêt, je ne me fais pas toute belle, un jean et des baskets et hop avec mon chéri à la cueillette des chataignes par exemple !
c est pas parce que t a un teint hale que ta pas besoin de mettre du maquillage
tu peux avoir un teint hale et des cernes jusqu au pied
je fais la même pour poster ma lettre au bout de la rue !
Belle métaphore, je ne connaissais pas, aller en forêt cueillir des châtaignes
Remarque, vous êtes tranquilles
ouais en automne hiver en pleine pluie t as pas l air *****des lunettes de soleil ca peut servir
ouais en automne hiver en pleine pluie t as pas l air *****
mdrrrrrr
pour moi je le fais souventc est le debut de la deprime vous croyez,?
C'est carrément pire que la déprime si je devais sortir en jeans basket et sans maquillage c'est ça que je voulais dire en fait
Même quand tout va mal, que j'ai pleuré toute la nuit, je sors en étant sur mon 31
Le jour où je sortirais en jeans et baket et sans maquillage, je me demande ça sera pour quelle raison ??
non c'est juste un dimanche matin comme les autres....c est le debut de la deprime vous croyez,?