c'est pas mal!!!! je trouve que tu peux même aller ensoirée habillé ainsi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas mal!!!! je trouve que tu peux même aller ensoirée habillé ainsi![]()
c est le debut de la deprime vous croyez,?
ça veut dire que je suis souvent déprimé et que je m'en rend meme pas comptec est le debut de la deprime vous croyez,?
ça veut dire que je suis souvent déprimé et que je m'en rend meme pas compte![]()
C'est carrément pire que la déprime si je devais sortir en jeans basket et sans maquillage c'est ça que je voulais dire en fait![]()
Même quand tout va mal, que j'ai pleuré toute la nuit, je sors en étant sur mon 31 :-D
Le jour où je sortirais en jeans et baket et sans maquillage, je me demande ça sera pour quelle raison ??
Ce soir j ai fêter mon anniversaire un training basket LOL j ai été jusqu a la capital comme ça. J étais bien a l aise 
Mdrrr il était avec moi un peu gêner je crois mais il ne m a rien ditTu n'as pas honte ??? Comment tu veux trouver un homme vêtu comme çà ???![]()
Mdrrr il était avec moi un peu gêner je crois mais il ne m a rien dit
Je porte ça en privée j aurai trop peur qu on tombe amoureux de mes jambes bien dondu mdrrrrrBah voilà c'est malin... A cause de çà il va partir...
Faut comme Manal, porte la mini-jupe...![]()
Je suis émue je ne sais pas quoi dire je vais prendre rdv de ce pas avec un psy moi dit doncGrâce à Manal tout çà... Faut la remercier...
Non, pourquoi cela?c est le debut de la deprime vous croyez,?
Basket ? troque les contres des converses !
C'est le genre de fille qe je regarde bien et car elle cache souvent pas mal de beauté et je l'imagine bien habiller j'aime bien le négliger calculer je ferai une bonne affaire en sortant avk toimoi je sors toujours en mode "je m'en foutiste"sauf quand je suis invitée quelque part...
C'est le genre de fille qe je regarde bien et car elle cache souvent pas mal de beauté et je l'imagine bien habiller j'aime bien le négliger calculer je ferai une bonne affaire en sortant avk toi
Quand on est belle un rien vous habille et on a pas besoin d'artifice..je n affirme rien
je pose une question
pas pareil
T as attendu 15 paires pour y penser.je dois avoir une quinzaine de paire de converse ... Je me pends tout de suite ?![]()
Wouuuaaaaaaouuuu Sa fait 25 ans que je suis déprimer alorsc est le debut de la deprime vous croyez,?
Punaise c''est vrai que ta phrase ne veut rien direC'est le genre de fille qe je regarde bien et car elle cache souvent pas mal de beauté et je l'imagine bien habiller j'aime bien le négliger calculer je ferai une bonne affaire en sortant avk toi