Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamQuand on aime quelqu' un on le laisse partir....
Merci
J'ai pas mis de point d'interrogationSalam
C est une question ou une déduction ?
Tu veux dire s'il ne ressent pas les mêmes sentiments ?Quand on aime quelqu' un on le laisse partir....
Merci
Bon vent ou salam aleykumQuand on aime quelqu' un on le laisse partir....
Merci
Hé béTu veux dire s'il ne ressent pas les mêmes sentiments ?
Quand on aime quelqu' un on le laisse partir....
Merci
Qu'est ce tu fais La toi je pensais pouvoir parler de mes sentiments en toute intimitéHé bé
Méchant !Bon vent ou salam aleykum
Salam
C est une question ou une déduction ?
c est quoi l intérêt de l aimer pour au final le laisser partir !
Vais lache toi te gêne pasQu'est ce tu fais La toi je pensais pouvoir parler de mes sentiments en toute intimité
EvidemmentQuand on aime quelqu' un on le laisse partir....
Merci
Merci
Oui bien sûr dans ce cadre laEt sil ne t’aime plus? L’amour c’est pas une prison...
Je suis cruelMéchant !
Je suis cruel
si on aime la personne on essaye de ne pas la laisser partir afin de ne pas avoir des regrets !!!Et sil ne t’aime plus? L’amour c’est pas une prison...
2 semaine lol certain des année elle pense encore à lui alord étais le plu grod des en....Evidemment
L'amour c'est pas enfermer ou obliger à rester
Tu pleureras quelques jours, 2 semaines ga3... si tu as besoin de le convaincre pour ne pas qu'il parte c'est problématique....
Comme tu fais le mec zerma tu veux je montrer non échange marre de toi et ton jeux sur bladiMalheureusement ta cruauté n'impacte pas Que tOi
Merci
si on aime la personne on essaye de ne pas la laisser partir afin de ne pas avoir des regrets !!!
Montre ce que tu veux Moi je sais ce que je veux et ce que je vauxComme tu fais le mec zerma tu veux je montrer non échange marre de toi et ton jeux sur bladi
de toute façon l amour fait mal å un moment donné dans la vie après une séparation non désirėe est toujours destructrice l un s attache pendant que l autre se détache !!!Si lui ne t'aime plus , faudra s'y faire , tu ne peux psas contraindre une personne à rester avec toi , ou à t'aimer contre son gré.
Ok pfff ta de la chance je t apprécie bienMontre ce que tu veux Moi je sais ce que je veux et ce que je vaux
sûrement mais on général deux êtres normalement constitués s aiment rarement de la même manière ! Il y en a toujours un qui exerce une certaine emprise affective sur l autre ! parfois notre amour étouffe l autre sans le vouloir !Y'a deux cas de figure
Tu kiff quelqu'un mais tu ne sais pas si la personne en face partage les sentiments dans ce cas là je pars du principe qu'il faut se battre et se donner à fond pr faire en sorte que Ca marche
Lautre c si la personne en face te fait clairement comprendre que c mort et Que y'a pas moyen
Ben la c clair que faut lâcher l'affaire pck deja ca rend triste, on penSe à la personne donc on est pas disponible pr un amour qui nous mérite, et comme l'a dit @Ch3aybya si c pr Que lautre nous aime bessif de force c pas du tout valorisant pour son amour Propre
Je pars du principe que je suis un ga suffisamment honnête et authentique pour mériter le même amour Que je souhaite donner à lautre
Ok pfff ta de la chance je t apprécie bien
Moi je l attachesalam
je le laisse pas partir...
Moi j'ai laissé partir ma fiancée japonaise, une vrai déesse, j'avais des soucis de papiers en France, je devais la rejoindre au Japon, elle cherchait du boulot mais elle ne tombait que sur des pervers, je lui ai dit d'aller voir un copain japonais, quelqu'un de sérieux avec qui j'étais en affaire, il l'a embauché, il a pris soin d'elle, malheureusement j'ai eu de plus en plus de soucis en France, eux à passer trop de temps ensemble sont tombés amoureux.Quand on aime quelqu' un on le laisse partir....
Merci
Oui c vrai casûrement mais on général deux êtres normalement constitués s aiment rarement de la même manière ! Il y en a toujours un qui exerce une certaine emprise affective sur l autre ! parfois notre amour étouffe l autre sans le vouloir !
Excuse moi mon chouMoi ça commence tout doucement à baisser
Faudra savoir te faire pardonner