Quand on. aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
si on aime la personne on essaye de ne pas la laisser partir afin de ne pas avoir des regrets !!!

Y'a deux cas de figure

Tu kiff quelqu'un mais tu ne sais pas si la personne en face partage les sentiments dans ce cas là je pars du principe qu'il faut se battre et se donner à fond pr faire en sorte que Ca marche

Lautre c si la personne en face te fait clairement comprendre que c mort et Que y'a pas moyen
Ben la c clair que faut lâcher l'affaire pck deja ca rend triste, on penSe à la personne donc on est pas disponible pr un amour qui nous mérite, et comme l'a dit @Ch3aybya si c pr Que lautre nous aime bessif de force c pas du tout valorisant pour son amour Propre

Je pars du principe que je suis un ga suffisamment honnête et authentique pour mériter le même amour que je souhaite donner à lautre

Y'a deux cas de figure

Tu kiff quelqu'un mais tu ne sais pas si la personne en face partage les sentiments dans ce cas là je pars du principe qu'il faut se battre et se donner à fond pr faire en sorte que Ca marche

Lautre c si la personne en face te fait clairement comprendre que c mort et Que y'a pas moyen
Ben la c clair que faut lâcher l'affaire pck deja ca rend triste, on penSe à la personne donc on est pas disponible pr un amour qui nous mérite, et comme l'a dit @Ch3aybya si c pr Que lautre nous aime bessif de force c pas du tout valorisant pour son amour Propre

Je pars du principe que je suis un ga suffisamment honnête et authentique pour mériter le même amour Que je souhaite donner à lautre
sûrement mais on général deux êtres normalement constitués s aiment rarement de la même manière ! Il y en a toujours un qui exerce une certaine emprise affective sur l autre ! parfois notre amour étouffe l autre sans le vouloir !

Quand on aime quelqu' un on le laisse partir....

Merci
Moi j'ai laissé partir ma fiancée japonaise, une vrai déesse, j'avais des soucis de papiers en France, je devais la rejoindre au Japon, elle cherchait du boulot mais elle ne tombait que sur des pervers, je lui ai dit d'aller voir un copain japonais, quelqu'un de sérieux avec qui j'étais en affaire, il l'a embauché, il a pris soin d'elle, malheureusement j'ai eu de plus en plus de soucis en France, eux à passer trop de temps ensemble sont tombés amoureux.
Quand elle m'a dit qu'il y avait des sentiments entre eux, je l'ai autorisée à rompre nos fiançailles, je leur ai donné ma bénédiction pour leur mariage.
Je l'aimais, je l'aime toujours au fond de moi, mais je ne pouvais pas lui offrir le bonheur qu'elle méritait.

sûrement mais on général deux êtres normalement constitués s aiment rarement de la même manière ! Il y en a toujours un qui exerce une certaine emprise affective sur l autre ! parfois notre amour étouffe l autre sans le vouloir !
Oui c vrai ca
Un à toujours l'emprise sur lautre

Et Moi malheureusement je suis souvent celui qui souffre en amour car je suis plus amoureux que lautre snif

Retour