moi j'étais très autocollante et il adorait ! quand j aime c est j'amais à moitié et je m attache très et trop vite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout Comme tOimoi j'étais très autocollante et il adorait ! quand j aime c est j'amais à moitié et je m attache très et trop vite!
Et oui l'histoire de la vie...
Autocollante ga3moi j'étais très autocollante et il adorait ! quand j aime c est j'amais à moitié et je m attache très et trop vite!
moi j'étais très autocollante et il adorait ! quand j aime c est j'amais à moitié et je m attache très et trop vite!
Tout Comme tOi
C est peut être certains de mes discours qui te donnent ce ressentis!
mdrAutocollante ga3
je vois que tu as bien reçu notre convocation tu es la bienvenue a notre table ronde bladexJamais tu la fermes?
Quand on aime quelqu' un on le laisse partir....
Merci
merci pour ton conseil hbibaUn petit hors sujet , tu as des beaux yeux mashallah, tu ne devrais pas mettre de crayons dessous sa allourdi , tu devrais remonter ton crayon sur ta paupière mobile et l'étirer légèrement sa touvrirai plus le regard , car tu as l'oeil tombant comme moi
tu veux t attirer des problèmes ou quoi un mot de travers et tu va en recevoir pour ton grade de soldat qui ma foiUn petit hors sujet , tu as des beaux yeux mashallah, tu ne devrais pas mettre de crayons dessous sa allourdi , tu devrais remonter ton crayon sur ta paupière mobile et l'étirer légèrement sa touvrirai plus le regard , car tu as l'oeil tombant comme moi
merci pour ton conseil hbiba
tu veux t attirer des problèmes ou quoi un mot de travers et tu va en recevoir pour ton grade de soldat qui ma foi
n est pas tres elevé si au moins tu etais sergent
tu veux t attirer des problèmes ou quoi un mot de travers et tu va en recevoir pour ton grade de soldat qui ma foi
n est pas tres elevé si au moins tu etais sergent
ici on parle de leur ex comme si c etait une fierté je tiens a signaler que c est une pure perte
et y a pas de quoi etre fier, a la fin des temps tout est inversé meme les valeur
Et on ne le laisse surtout pas revenir
Surtout quand c’est un gros menteur manipulateur et qu’il est toxique
ok chef j execute vos ordresSi au moins tu pouvais te la fermer ça serait super !
Viens pas faire le gendarme avec moi , parce que je vais te recaler vite fais bien fait .
je m en vais sur la pointe des pieds pour ne pas gêner votre discution de table ronde et je m excuseBé traîne pas dans ses sujets dans ce cas , purée pire qu'une bonne femme , tu te la fermes jamais , toujours entrain de brailler
ok chef j execute vos ordres
Salam !Je le vois différemment... Pour moi, quand on aime, on ne laisse pas tomber et on se bat jusqu’au bout...
Perso, lorsque je cesse de me « battre » avec ou pour la personne, c’est que j’abandonne et que je n’en ai plus rien à cirer d’elle^^
Quand je laisse partir, c’est que je tire un trait définitif et que je m’en moque royalement xD
Très bien , j'aime bien les hommes qui m'obeissent
tu as raison de me le rappeler et je t en remercie un homme ne doit jamais s immiscer dans les discutionsTrès bien , j'aime bien les hommes qui m'obeissent
Merci
Je m'aime trop , je fais comment ...
Tu viens avec moiBé laisse toi partir
ouiQuand on aime quelqu' un on le laisse partir....
Merci
Tu viens avec moi
salam cher Milamber dans un sens oui tu a raison mais de l'autre partSalam !
Après il y'a des gens qui n'ont pas suffisamment confiance en eux et qui laissent partir, ça arrive aussi
Aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre.... Près de toi ou avec une autre personne.Quand on aime quelqu' un on le laisse partir....
Merci
Il faut laisser le choix à l'autre de rester avec toi par amour et non pas par pitié ou par chantage !si on aime la personne on essaye de ne pas la laisser partir afin de ne pas avoir des regrets !!!
- Aller
HelloAimer c'est vouloir le bonheur de l'autre.... Près de toi ou avec une autre personne.
Tu es heureux s'il est heureux .. Tu es triste s'il est triste .. Tu supporte la douleur de son absence du moment qu'il est heureux !
Merci
Aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre.... Près de toi ou avec une autre personne.
Tu es heureux s'il est heureux .. Tu es triste s'il est triste .. Tu supporte la douleur de son absence du moment qu'il est heureux !
Perso je fais mon deuil en silence je n'harcele pas et ne retiens personne !!!!!Hello
Je pense que pr arriver à ce stade faut avoir fait le deuil de la relation Et ce processus est plus ou moins long selon les gens'
Ah oui bien sûr pareil c en silencePerso je fais mon deuil en silence je n'harcele pas et ne retiens personne !!!!!
Ma fierté est trop précieuse