Quand on. aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Quand on aime quelqu' un on le laisse partir....

Merci

Je le vois différemment... Pour moi, quand on aime, on ne laisse pas tomber et on se bat jusqu’au bout...

Perso, lorsque je cesse de me « battre » avec ou pour la personne, c’est que j’abandonne et que je n’en ai plus rien à cirer d’elle^^

Quand je laisse partir, c’est que je tire un trait définitif et que je m’en moque royalement xD

Un petit hors sujet , tu as des beaux yeux mashallah, tu ne devrais pas mettre de crayons dessous sa allourdi , tu devrais remonter ton crayon sur ta paupière mobile et l'étirer légèrement sa touvrirai plus le regard , car tu as l'oeil tombant comme moi :D
tu veux t attirer des problèmes ou quoi un mot de travers et tu va en recevoir pour ton grade de soldat qui ma foi
n est pas tres elevé si au moins tu etais sergent

ici on parle de leur ex comme si c etait une fierté je tiens a signaler que c est une pure perte
et y a pas de quoi etre fier, a la fin des temps tout est inversé meme les valeur

tu veux t attirer des problèmes ou quoi un mot de travers et tu va en recevoir pour ton grade de soldat qui ma foi
n est pas tres elevé si au moins tu etais sergent

Si au moins tu pouvais te la fermer ça serait super !
Viens pas faire le gendarme avec moi , parce que je vais te recaler vite fais bien fait .

Bé traîne pas dans ses sujets dans ce cas , purée pire qu'une bonne femme , tu te la fermes jamais , toujours entrain de brailler
je m en vais sur la pointe des pieds pour ne pas gêner votre discution de table ronde et je m excuse
de vous avoir perturber
sur ce une excellente soirée quand meme

Je le vois différemment... Pour moi, quand on aime, on ne laisse pas tomber et on se bat jusqu’au bout...

Perso, lorsque je cesse de me « battre » avec ou pour la personne, c’est que j’abandonne et que je n’en ai plus rien à cirer d’elle^^

Quand je laisse partir, c’est que je tire un trait définitif et que je m’en moque royalement xD
Salam !
Après il y'a des gens qui n'ont pas suffisamment confiance en eux et qui laissent partir, ça arrive aussi :confus:

Salam !
Après il y'a des gens qui n'ont pas suffisamment confiance en eux et qui laissent partir, ça arrive aussi :confused:
salam cher Milamber dans un sens oui tu a raison mais de l'autre part
Parfois, ce n’est pas vous qui abandonnez, mais l’autre qui vous a * abandonné. Dans ce cas, l’idée de lâcher prise, d’accepter cette rupture et d’avancer à nouveau, devient vitale.

Aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre.... Près de toi ou avec une autre personne.
Tu es heureux s'il est heureux .. Tu es triste s'il est triste .. Tu supporte la douleur de son absence du moment qu'il est heureux !
Hello

Je pense que pr arriver à ce stade faut avoir fait le deuil de la relation Et ce processus est plus ou moins long selon les gens'

Quand on aime quelqu' un on le laisse partir....

Merci

moi j'étais très autocollante et il adorait ! quand j aime c est j'amais à moitié et je m attache très et trop vite!

Aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre.... Près de toi ou avec une autre personne.
Tu es heureux s'il est heureux .. Tu es triste s'il est triste .. Tu supporte la douleur de son absence du moment qu'il est heureux !

Quand on aime, on se donne à fond avec passion, enfin moi, je suis comme ça, je ne sais pas faire semblant.. (- ‿ -)

C'est très joliement dit @SABRA74

Parenthèse à part , tu as de très beaux yeux @youssoufou comme l'a dit @meli93, Mashallah :)

Retour