Quand on mate vos parties intimes? vous réagissez comment?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,

Quand un passant ou votre interlocuteur mate vos parties intimes? vous reagissez?:D

Est ce que il vous est deja arrivé de remarquer que quelqu un mate vos parties? puis lorsque vous le ou la regarder dans les yeux, il regarde ailleurs...comment vous reagissez?

Ca m est arrive deux fois la semaine passé....
hier c etait un vendeur (surement un homo)....lorsque je lui est posé la question, je le regardais pas dans les yeux....mais lorsque j ai croisé ses yeux j ai remarque qu il matait mes parties:D et directement il a regarde ailleurs, avec de brefs regard gêné sur mes yeux quand il a vu que je l'ai remarqué....

Salam,

Quand un passant ou votre interlocuteur mate vos parties intimes? vous reagissez?: D

Est ce que il vous est deja arrivé de remarquer que quelqu un mate vos parties? puis lorsque vous le ou la regarder dans les yeux, il regarde ailleurs...comment vous reagissez?

hier c etait un vendeur (surement un homo)....lorsque je lui est posé la question, je le regardais pas dans les yeux....mais lorsque j ai croisé ses yeux j ai remarque qu il matait mes parties: D et directement il a regarde ailleurs, avec de brefs regard gêné sur mes yeux quand il a vu que je l'ai remarqué....

:eek: je suis sure que c'est l'inverse oui !! :fou: c'est toi qui a regardé et tu fé style zahmaaaaa !! jté grillé!!

pouaaaaaaah
les trucs de fou qui t'rrivent à toi !!!!

vinia en plus agé o khlass mdrrrrrrrrrrr :D

peut-être que t'avais une drole de forme .... non ? :rolleyes:

Salam,

Quand un passant ou votre interlocuteur mate vos parties intimes? vous reagissez?:D

hier c etait un vendeur (surement un homo)....lorsque je lui est posé la question, je le regardais pas dans les yeux....mais lorsque j ai croisé ses yeux j ai remarque qu il matait mes parties:D et directement il a regarde ailleurs, avec de brefs regard gêné sur mes yeux quand il a vu que je l'ai remarqué....

je me rhabille tout de suite

Salam,

Quand un passant ou votre interlocuteur mate vos parties intimes? vous reagissez?:

Oui je demande a la personne qui regarde si elle veut lui faire un bisou :D

Salam,

Quand un passant ou votre interlocuteur mate vos parties intimes? vous reagissez?:-D

je vérifie si mes boutons de ma chemise sont bien fermé :eek:

Salam,

Quand un passant ou votre interlocuteur mate vos parties intimes? vous reagissez?:

hier c etait un vendeur (surement un homo)....lorsque je lui est posé la question, je le regardais pas dans les yeux....mais lorsque j ai croisé ses yeux j ai remarque qu il matait mes parties: et directement il a regarde ailleurs, avec de brefs regard gêné sur mes yeux quand il a vu que je l'ai remarqué....

peut etre qu"il se demandait si tu étais un homme ou une femme:D

pr répondre à ton sujet perso ça me gène :rouge:

Je deteste qu'on me regarde d'une maniere generale...

Et encore plus quand on regarde dans mon decollete... Je trouve ca tellement -hhmmm, j'trouve pas le mot- pathetique ? J'suis pas sure que ce soit le terme le plus approprié, mais ca s'en rapproche.
Et j'me dis que les hommes sont tellement faiiiiibles que ca m'attriste.

Je deteste qu'on me regarde d'une maniere generale...

Et encore plus quand on regarde dans mon decollete... Je trouve ca tellement -hhmmm, j'trouve pas le mot- pathetique ? J'suis pas sure que ce soit le terme le plus approprié, mais ca s'en rapproche.
Et j'me dis que les hommes sont tellement faiiiiibles que ca m'attriste.

en même temps si tu est bien faite et qu'en plus ton decolleté est plongeant oui là tout homme est faible ou alors il est homo :langue:

en même temps si tu est bien faite et qu'en plus ton decolleté est plongeant oui là tout homme est faible ou alors il est homo :langue:

Il y a differente facon de regarder...
Les regards insistants sont les pires. Ou lorsqu'on dit bonjour en regardant dans les seins a la place des yeux.
Et la, j'suis bien contente de ne pas etre un homme !!

Il y a differente facon de regarder...
Les regards insistants sont les pires. Ou lorsqu'on dit bonjour en regardant dans les seins a la place des yeux.
Et la, j'suis bien contente de ne pas etre un homme !!

tu sais pour un homme c difficile d'eviter du regard de beaux atours :rouge:...une femme ne peut mettre en valeur ses formes et demander de ne pas s'y plonger...hypocrisie :eek:

tu sais pour un homme c difficile d'eviter du regard de beaux atours :rouge:...une femme ne peut mettre en valeur ses formes et demander de ne pas s'y plonger...hypocrisie :eek:

Ca c'est un discours typiquement masculin qui rejoint, en allant dans l'exageration, bien evidemment, le fameux : "une femme ne met pas de mini jupe si elle ne veut pas se faire s**ter"...

Je ne te rejoins absoluement pas... Sans etre hypocrite, en aucune maniere.

Ca c'est un discous typiquement masculin qui rejoint, en allant dans l'exageration, bien evidemment, le fameux : "une femme ne met pas de mini jupe si elle ne veut pas se faire s**ter"...

Je ne te rejoins absoluement pas... Sans etre hypocrite, en aucune maniere.

là tu fais erreur tu extrapole mes propos...jamais je n'ai dit si tu mets une mini jupe ou un vetement moulant tu veux te faire sauter...je dis tu mets en valeur tes atours c bien pour qu'on te regarde donc refuser le regard non insistant ( ok insistant c malsain ;) ) ............ c hypocrite !!!!!

là tu fais erreur tu extrapole mes propos...jamais je n'ai dit si tu mets une mini jupe ou un vetement moulant tu veux te faire sauter...je dis tu mets en valeur tes atours c bien pour qu'on te regarde donc refuser le regard non insistant ( ok insistant c malsain ;) c hypocrite !!!!!

Les regards non-insistants sont souvent discrets. Tu ne les remarques pas pour la plupart du temps.
Et c'n'est pas pour qu'on regarde. C'est parceque je suis esthete et que je trouve ca jolie. A ton tour d'etre simple dans le raisonnement, tu as pourtant l'air d'etre un garcon intelligent !!

Et je comprends que ca attire les regards. Mais ce n'est pas pour autant que je les cautionne !!

les regards non-insistants sont souvent discrets. Tu ne les remarques pas pour la plupart du temps.
Et c'n'est pas pour qu'on regarde. C'est parceque je suis esthete et que je trouve ca jolie. A ton tour d'etre simple dans le raisonnement, tu as pourtant l'air d'etre un garcon intelligent !!

Et je comprends que ca attire les regards. Mais ce n'est pas pour autant que je les cautionne !!

donc nous aussi aimons regarder par pur esthetisme ;)

ben justement c ce qu'on disait meme habillé un mec ne peut s'empécher de mater une fille si elle est zolie ou un peu dénudé meme si elle est mouche :(
il mater et mater
mater avec une envie de sauter dessus
et mater comme on mate une oeuvre d'art:D
mais faut aussi pas exagerer bcp de filles aiment etre mater cela leur prouve qu'elles sont attirantes meme si biensur elles font semblant de ne pas aimer

;)

S'il n'y a que ca pour gonfler ton ego, je rirai aux eclats plus souvent... :)
non il n'y a pas que ca mais l'autre chose tu ne pourrais me le procurer
sinon pour revenir au sujet les decolette certaines en abuses trop et ne faut pas jeter cela a sur la faiblesse de l'homme les femmes le font expres lol

il mater et mater
mater avec une envie de sauter dessus
et mater comme on mate une oeuvre d'art:D
mais faut aussi pas exagerer bcp de filles aiment etre mater cela leur prouve qu'elles sont attirantes meme si biensur elles font semblant de ne pas aimer

moi j'aime pas j'trouve ça génant et irrespectueux d'autant plus que je m'habit sans décolleté ou mini jupe :fou:

Retour