Quand on mate vos parties intimes? vous réagissez comment?

donc nous aussi aimons regarder par pur esthetisme ;)

Pas convaincue... Mais, j'accorde le benefice du doute...

il mater et mater
mater avec une envie de sauter dessus
et mater comme on mate une oeuvre d'art:D
mais faut aussi pas exagerer bcp de filles aiment etre mater cela leur prouve qu'elles sont attirantes meme si biensur elles font semblant de ne pas aimer

J'suis pas convaincue qu'il y en ait tant que ca qui aime se faire mater comme un bon steack...
Il y en a, ca je ne dirai pas le contraire.
Mais quand une femme dit qu'elle n'aime pas. C'est qu'elle n'aime pas dans 95% des cas.

plus explicite... si la femme est disons...sexy...l'homme perd la fonction cerveau et passe dans un autre mode :langue:

merci de la precision... :) Ca confirme bien : l'homme est faible !!

non il n'y a pas que ca mais l'autre chose tu ne pourrais me le procurer
sinon pour revenir au sujet les decolette certaines en abuses trop et ne faut pas jeter cela a sur la faiblesse de l'homme les femmes le font expres lol

Pas d'accord. Tout le monde a le droit de s'habiller comme il/elle le veut.

J'suis pas convaincue qu'il y en ait tant que ca qui aime se faire mater comme un bon steack...
Il y en a, ca je ne dirai pas le contraire.
Mais quand une femme dit qu'elle n'aime pas. C'est qu'elle n'aime pas dans 95% des cas.

on va pas parler en pourcentage et je generalise pas mais des filles aiment ca et d'autre non tout simplement.;)

oui d'accord mais certaine le font que pour attirer les regards des hommes.
je vais prendre un exemple pour ceux qui regarde secret story 3
il y a une blonde dans le jeu tres devergondé bin elle s'habille ainsi car elle meme le dis elle aime excité les hommes:rolleyes:

j' évites les camps de nudistes, problème réglé.

hihihi... :D

oui d'accord mais certaine le font que pour attirer les regards des hommes.
je vais prendre un exemple pour ceux qui regarde secret story 3
il y a une blonde dans le jeu tres devergondé bin elle s'habille ainsi car elle meme le dis elle aime excité les hommes:rolleyes:

Je ne regarde plus la tele depuis des années...
Elle assume et revendique ce cote la, apparemment... Je ne pense pas que le regard des hommes sur son corps la derange...

Je ne regarde plus la tele depuis des années...
Elle assume et revendique ce cote la, apparemment... Je ne pense pas que le regard des hommes sur son corps la derange...

moi de temps en temps vu que sur le net tu as tout ce que la tele t'offres
bref voila cela depend la raison de la fille et non de l'homme.

merci de la precision... :) Ca confirme bien : l'homme est faible !!

oui l'homme est faible je suis sincère comme je suis sincère qudn je dis que 98% es femmes qui s'habillent sexy ne le font pas par pur gout de l'esthtetisme vestimentaire mais bien dans le but avouable ou inavouable de se faire matter ou pour être plus...correct...plaire !!!!!!!!!!

oui l'homme est faible je suis sincère comme je suis sincère qudn je dis que 98% es femmes qui s'habillent sexy ne le font pas par pur gout de l'esthtetisme vestimentaire mais bien dans le but avouable ou inavouable de se faire matter ou pour être plus...correct...plaire !!!!!!!!!!

Mouais :rolleyes:

J'veux bien croire. Mais pas autant, ca me parait trop enorme !!

pour te répondre, je dirai qu'on les a conditionnées ainsi.. tyrannie des apparences... conscientes ou inconscientes...

et il est important de se plaire. si elles se plaisent ainsi why not ;)

Mouais :rolleyes:

J'veux bien croire. Mais pas autant, ca me parait trop enorme !!

je suis un mec...j'ai cotoyé et je cotoie assez de filles de mentalites diverses et variées pour donner cette stat...un peu farfelue j'avoue...mais qui donne une idée de ce que pense une femme en s'habillant sexy...si moi je me fais beau me parfume etc c pas juste pour me plaire à moi ou que je kiff me regarder au detour d'une glace ou d'une vitrine..quoique lol...

pour te répondre, je dirai qu'on les a conditionnées ainsi.. tyrannie des apparences... conscientes ou inconscientes...

et il est important de se plaire. si elles se plaisent ainsi why not ;

oui surement tu as raison... et cette tyrannie des apparences profitent à nous les mecs :D

j'imagine qu'elles se plaisent pour plaire aux autres ;)

mais à quel prix très cher... là est la question )

il faut d'abord se plaire pour plaire à l'autre :col:

le prix...c pas mon problème :langue:...non je plaisante mais on est tous plus ou moins victime de cette tyrannie ensuite oui certain(e)s en souffrent voire en meurent ...

non on peut ne pas se plaire et plaire à l'autre :cool:

et il est important de se plaire. si elles se plaisent ainsi why not ;)

C'est valable pour TOUTES (je sais pas faire le gras et le souligné) les apparences.
Une femme s'habillant d'une maniere plus pudique sera elle aussi conditionnée.
Je ne pense pas qu'il n'y ait que les femmes sexy qui soient conditionnables (pas sure que ce mot existe)...

je suis un mec...j'ai cotoyé et je cotoie assez de filles de mentalites diverses et variées pour donner cette stat...un peu farfelue j'avoue...mais qui donne une idée de ce que pense une femme en s'habillant sexy...si moi je me fais beau me parfume etc c pas juste pour me plaire à moi ou que je kiff me regarder au detour d'une glace ou d'une vitrine..quoique lol...

Je comprends que tu t'appuies sur ton experience et ton vecu. Mais je reste persuadee que la majorite - non, ca fait un peu bcp. J'me reprends - la plupart des filles sexy s'habillent de la facon qu'elles aiment pour se plaire a elles meme. Et non pour plaire aux autres.

Salam,

Quand un passant ou votre interlocuteur mate vos parties intimes? vous reagissez?:D

Est ce que il vous est deja arrivé de remarquer que quelqu un mate vos parties? puis lorsque vous le ou la regarder dans les yeux, il regarde ailleurs...comment vous reagissez?

Ca m est arrive deux fois la semaine passé....
hier c etait un vendeur (surement un homo)....lorsque je lui est posé la question, je le regardais pas dans les yeux....mais lorsque j ai croisé ses yeux j ai remarque qu il matait mes parties:D et directement il a regarde ailleurs, avec de brefs regard gêné sur mes yeux quand il a vu que je l'ai remarqué....

Tu étais nu?
Tu mets des pantalons moulants?
Tu as le complexe du gros sexe?

Salam,

Quand un passant ou votre interlocuteur mate vos parties intimes? vous reagissez?: D

Est ce que il vous est deja arrivé de remarquer que quelqu un mate vos parties? puis lorsque vous le ou la regarder dans les yeux, il regarde ailleurs...comment vous reagissez?

hier c etait un vendeur (surement un homo)....lorsque je lui est posé la question, je le regardais pas dans les yeux....mais lorsque j ai croisé ses yeux j ai remarque qu il matait mes parties:D et directement il a regarde ailleurs, avec de brefs regard gêné sur mes yeux quand il a vu que je l'ai remarqué....

euhhh!!!
leger probleme quand meme

bref un homme c tres faible si la femme est sexy ou pas il regardera quand meme c ds sa nature :rolleyes:

Salam,

Quand un passant ou votre interlocuteur mate vos parties intimes? vous reagissez?:D

C'est une question seulement adressée aux hommes oula les deux?

Salam,

Y s'demandait la taille environ ^^

Personnellement j'ai jamais vu un mec matter le minou d'une nana !
Dites moi pas que ça existe ?
Mais y'a un pantalon sur le minouu et y'en a qui persistent à regarder ?

Dites moi pas que y'a des femmes qui mattent le minou des hommes ? :eek: :eek:

Personnellement j'ai jamais vu un mec matter le minou d'une nana !
Dites moi pas que ça existe ?
Mais y'a un pantalon sur le minouu et y'en a qui persistent à regarder ?

Dites moi pas que y'a des femmes qui mattent le minou des hommes ? :eek: :eek:
Les hommes mattent plutot la poitrine ou les fesses. Mais il est vrai que certaines filles mattent l'entre jambe des mecs.

Retour