Quand rien n'avance.....

Salam alikoum,

Etes vous déja passé par des moments dans votre vie ou rien n'avance, ou tout ce que vous entreprenez échoue, ou vous avez l'impression de stagner, que ce soit professionnel, sentimentale, familial etc...

J'ai l'impression que tout est bloqué dans ma vie.

En ce moment je déprime quand je vois que ça fait des années que je suis au meme point, je me donne les moyens d'avancer mais au final rien.

J'avais juste besoin de parler de mon mal etre.

Salam,

Restes forte, c'est sûre que tout le monde est déjà passé par là. On déprime, on se pose au moins mille questions et puis finalement on décide de vivre au jour le jour et on laisse notre destin entre les mains d'Allah.

PS. Si tu veux parler, je suis là ;)

C le week end , pas de place à la mélancolie, pense à changer de l'air avec des amis, la famille. c ton destin tu dois vivre avec, tu dois l'accepter. il y a une invocation qu'on recite dans ce genre de situation: "allahoma ana amatok, binto 3abdika binto amatik, nassiati biadk, madin fia hokmok, 3adlon fiya qadaouk" elle est efficace!!

Salam alikoum,

Etes vous déja passé par des moments dans votre vie ou rien n'avance, ou tout ce que vous entreprenez échoue, ou vous avez l'impression de stagner, que ce soit professionnel, sentimentale, familial etc...

En ce moment je déprime quand je vois que ça fait des années que je suis au meme point, je me donne les moyens d'avancer mais au final rien.

Salam Alikoum,
quand rien ne va, pense à Allah.
Lui seul pourra te trouver des solutions. La déprime n'en n'est pas une.
Dis toi que tout ce qui se passe, c'est un bienfait d'Allah.
Vois le bien dans ce qui t'arrive, et pas le mal.

Bon courage!

Salam alikoum,

alaykoum salam wa rahmatoullah .

soit reconnaissante , il faut bien etre éprouvé et plus on avance dans la vie ici bas , plus on l'est .

si c'est un moyen d'augmenter ta foi et de l'affermir alors ce sont plutot de trés bonnes choses qui t'arrivent .

peut etre qu'une fois que tu les auras , tu seras déçu alors il vaut mieux ne pas y attaché trop d'importances . et si tu en es satisfaite c'est par la grâce d'ALLAH qui pourra tout te reprendre d'un moment à l'autre .

soit patiente , endurante et place ta confiance en ALLAH en gardant espoir .
quoiqu'il en soit c'est forcément pour ton bien .

wa salam

Salam Alikoum,
quand rien ne va, pense à Allah.
Lui seul pourra te trouver des solutions. La déprime n'en n'est pas une.
Dis toi que tout ce qui se passe, c'est un bienfait d'Allah.
Vois le bien dans ce qui t'arrive, et pas le mal.

Bon courage!

Je vais reprendre ton intervention à ma maniere!!!!

Salam Alikoum
quand rien ne vas,pense à Meetic
Lui seul pourra te trouver un mari

Salam,

Restes forte, c'est sûre que tout le monde est déjà passé par là. On déprime, on se pose au moins mille questions et puis finalement on décide de vivre au jour le jour et on laisse notre destin entre les mains d'Allah.

PS. Si tu veux parler, je suis là ;)

J'ai deja vu un cas pareil d'une personne,

A la fin elle s'est enfuit de toute le monde, elle se renfermait sur elle, mais elle a oublié que c'est pas la solution pr ses problemes de faire ça, elle doit partager ses soucis avecs a famille et son cheri tout simplement car elle est pas seule ds cette vie pr ne pas trouver d'aide... mais bon tout dépend de sa famille et son cheri, si ce dernier l'aime ou pas s'inquiete ou pas.

J'ai deja vu un cas pareil d'une personne,

0 la fin elle s'est enfuit de toute le monde, elle se refermer sur elle, mais elle a oublié que c'est pas la solution pr ses problemes de faire ça, elle doit partager ses soucis avecs a famille et son cheri tout simplement car elle est pas seule ds cette vie pr ne pas trouver d'aide... mais bon tout dépend de sa famille et son cheri, si ce dernier l'aime ou pas s'inquiete ou pas.

faut dejà avoir un chéri ou une famille ouverte....

Salam alikoum,

A3lik el salam !

OUI....ça arrive à un ou plusieurs moments de ta vie ....

que faire .... commencer par te prendre en main en changeant quelques habitudes ...des choses insignifiantes au demeurant ( coiffure, garde robe, lecture, lieu de détente ) ....mine de rien....c'est déjà un sacré chamboulement !

Une fois que tu pourras accepter ces petits changements...tu pourras alors t'attaquer à plus grand !

Sourire

Tu dois etre kabyle non?
C'est histoire tres repandue en Algerie
Et ton mari,pourquoi il t as pas comparé à la kahina?
Il doit etre un kokin!!!!
Attention,il est dragueur comme garçon aussi

Non, Marocaine berbère (Imazighen).
Quand on aura des enfants, là je serai Kahina :D, pour le moment je me contente de Princesse berbère.
Et Non, mon mari n'est pas un dragueur,Pas comme toi en tout cas;)

Non, Marocaine berbère (Imazighen).
Quand on aura des enfants, là je serai Kahina :/D, pour le moment je me contente de Princesse berbère.
Et Non, mon mari n'est pas un dragueur,Pas comme toi en tout cas;/)

Lougloug :eek: tu vois l'image que tu donnes de toi aux bladinettes :eek:

Salam alikoum,

C koi ton pb? tu as un taff un mec ? racontes nous

Retour