Quand rien n'avance.....

Salam alikoum,

Etes vous déja passé par des moments dans votre vie ou rien n'avance, ou tout ce que vous entreprenez échoue, ou vous avez l'impression de stagner, que ce soit professionnel, sentimentale, familial etc...

J'ai l'impression que tout est bloqué dans ma vie.

En ce moment je déprime quand je vois que ça fait des années que je suis au meme point, je me donne les moyens d'avancer mais au final rien.

J'avais juste besoin de parler de mon mal etre.

tu es pessimiste,
et ici, il y a des gens qui sauront te redonner gout à la vie ;)

Salam alikoum,

Etes vous déja passé par des moments dans votre vie ou rien n'avance, ou tout ce que vous entreprenez échoue, ou vous avez l'impression de stagner, que ce soit professionnel, sentimentale, familial etc...

En ce moment je déprime quand je vois que ça fait des années que je suis au meme point, je me donne les moyens d'avancer mais au final rien.

salam algeriaidf, ce que tu as dit me touche beaucoup et j ai vraiment l impression que c est moi....je suis dans le même cas que toi...Avant dans tout ce que j entreprenais, je réussissais très bien et très facilement...Depuis environ deux ans tout a changé je galère pour tout...ya pleins de choses que j ai entamé puis laissé tombé ou que j ai foiré....bref la roue a tourné a mon désavantage on dirait...mais tu sais j ai encore plus la rage de me battre, de refaire les choses bien...etc. Faut pas s acharner sur son sort sinon c est pire!
Bref bat toi, les temps sont durs et c est vrai que c est pas évident mais bon je crois que c est la vie....on a tous des périodes où on "galère"...Je te souhaite pleins de courage et si tu veux tu peux me contacter par mp pour discuter....;) bon courage! Salam

Salam alikoum,

salam

Achète toi une ps3 ... fait toi une super coupe de cheveux comme Barthez ... organise un canular téléphonique ... genre tu appelles ton frère ou ta soeur et tu lui dit que c'est l'émission la roue de la fortune et qu'elle est invitée à y participer ...

tawmat

Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Et comment faire lorsque la source et la cause de notre deprime c'est la famille et commevous dite "le cheri" ,dites moi comment faire où aller et comment ne pas deprimer je crois que c'est facile de donner des solutions mais lorsqu'une personne est seule avec elle meme et n'arrive pas à voir ceux quevous dite des appuis ,je ne sais qomment elle s'en sortirais ,Allah la pauvre est avec elle ,et sa deprime est differente aux autres deprimes car elle se retrouve seule parmi les siens ,quelle injsutice Allah soit avec toi soeur !

QUOTE=Ghalizane;6452138]faut dejà avoir un chéri ou une famille ouverte....[/QUOTE]

Salam alikoum à tous,

Merci pour vos réponse, j'ai pa pu repasser hier, il m'ait arrivé quelques petites galères, encore et toujours, je sais pas ce que j'ai mais c'est d'ordre général, j'ai l'impression d'avoir la poisse, c'est bizarre.

Kabyliefornie13 et Nadounette, j'aimerais bien discuter avec vous mais j'ai pas les MP pour le moment.

Salam alikoum à tous,

Merci pour vos réponse, j'ai pa pu repasser hier, il m'ait arrivé quelques petites galères, encore et toujours, je sais pas ce que j'ai mais c'est d'ordre général, j'ai l'impression d'avoir la poisse, c'est bizarre.

Kabyliefornie13 et Nadounette, j'aimerais bien discuter avec vous mais j'ai pas les MP pour le moment.

Pour activer ta messagerie privée, tu cliques sur "Mes options" sur la barre bleue horizontale. Puis dans la colonne de gauche tu trouveras une rubrique "Paramètres et Options", tu cliques sur "Modifier mes options" puis tu coches la cas "Activer ma messagerie privée".

Salam alikoum à tous,

oki pas de souci! ;)

Pour activer ta messagerie privée, tu cliques sur "Mes options" sur la barre bleue horizontale. Puis dans la colonne de gauche tu trouveras une rubrique "Paramètres et Options", tu cliques sur "Modifier mes options" puis tu coches la cas "Activer ma messagerie privée".

Salam Miia34,

Merci je pensais qu'il fallait un nombre de message minimum posté sur le forum.

Retour