Miia34
Madame aime son Monsieur
Ouahhh le rateau qu'il se prends!!
C'est pas un rateau. Il sait de quoi je parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouahhh le rateau qu'il se prends!!
C'est pas un rateau. Il sait de quoi je parle
Salam alikoum,
Etes vous déja passé par des moments dans votre vie ou rien n'avance, ou tout ce que vous entreprenez échoue, ou vous avez l'impression de stagner, que ce soit professionnel, sentimentale, familial etc...
J'ai l'impression que tout est bloqué dans ma vie.
En ce moment je déprime quand je vois que ça fait des années que je suis au meme point, je me donne les moyens d'avancer mais au final rien.
J'avais juste besoin de parler de mon mal etre.
Vous nous cachez des trucs, c'est pas serieux
Beh ui ça sert à ça la messagerie privée Non?
(sourire)
Tu viens de me faire penser que je devais l'activer
Salam alikoum,
Etes vous déja passé par des moments dans votre vie ou rien n'avance, ou tout ce que vous entreprenez échoue, ou vous avez l'impression de stagner, que ce soit professionnel, sentimentale, familial etc...
En ce moment je déprime quand je vois que ça fait des années que je suis au meme point, je me donne les moyens d'avancer mais au final rien.
Salam alikoum,
Salam alikoum à tous,
Merci pour vos réponse, j'ai pa pu repasser hier, il m'ait arrivé quelques petites galères, encore et toujours, je sais pas ce que j'ai mais c'est d'ordre général, j'ai l'impression d'avoir la poisse, c'est bizarre.
Kabyliefornie13 et Nadounette, j'aimerais bien discuter avec vous mais j'ai pas les MP pour le moment.
Salam alikoum à tous,
Merci pour vos réponse, j'ai pa pu repasser hier, il m'ait arrivé quelques petites galères, encore et toujours, je sais pas ce que j'ai mais c'est d'ordre général, j'ai l'impression d'avoir la poisse, c'est bizarre.
Kabyliefornie13 et Nadounette, j'aimerais bien discuter avec vous mais j'ai pas les MP pour le moment.
Pour activer ta messagerie privée, tu cliques sur "Mes options" sur la barre bleue horizontale. Puis dans la colonne de gauche tu trouveras une rubrique "Paramètres et Options", tu cliques sur "Modifier mes options" puis tu coches la cas "Activer ma messagerie privée".
Salam Miia34,
Merci je pensais qu'il fallait un nombre de message minimum posté sur le forum.