Oui mais je contrôle tout ce que je disJe pense pas, tu parles bc par tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je contrôle tout ce que je disJe pense pas, tu parles bc par tout
Faut savoir écouter et doser le dialogue, quand tu te sens que l'autre ne veut pas t'écouter tu changes soit de sujet soit tu sacres ton campOn est tout le temps bridée .
On n’a pas la vie qu’on aurait choisi et on ne l’a souvent pas choisi librement.
Donc il y’a un décalage entre ce que j’aimerais faire et dire et cette apparence « lisse « que je me dois d’avoir
Personne ne semble ne pas vouloir m’écouter .Faut savoir écouter et doser le dialogue, quand tu te sens que l'autre ne veut pas t'écouter tu changes soit de sujet soit tu sacres ton camp
Ben non, tu ne contrôles rien, tes paroles et sautent de ta bouche comme du pop corn d'une marmiteOui mais je contrôle tout ce que je dis
Oui c’est le but ici , me lâcher justement.Ben non, tu ne contrôles rien, tes paroles et sautent de ta bouche comme du pop corn d'une marmite
Personne ne veut écouter raconter des pavée on en a deja plein le QPersonne ne semble ne pas vouloir m’écouter .
Parcontre sur bladi je m’en tape un peu , c’est genre de carnet
Tu n’écoutes pas , tu lis .Personne ne peut écouter raconter des pavée on en a deja plein le Q
Je t'avais demandé hier tu etais marié avec qui tu voulais pas répondre, car tu as ta boîte noir, tu racontes juste ce que tu veux raconter comme n'importe quoi pour embêter les autresEt je t’ai expliqué pourquoi,
J’ai été contrôlé toute ma vie .
Lire ou écouter on utilise la même énergieTu n’écoutes pas , tu lis .
C’est pas vraiment la même chose
Et surtout tu peux ignorer
Tu es vraiment bizarre , soit tu me mets en ignoré soit c’est moiLire ou écouter on utilise la même énergie
Non toi, mets moi en ignoré plz 2 mois, j'ai pas envie de lire tes pavés ces derniers temps.Tu es vraiment bizarre , soit tu me mets en ignoré soit c’est moi
Et du coup c’est moi
J’aurais tellement voulu faire tout ça ..,Je réponds a la question du post :
Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?
Reponse: Faire une brillante carriere . Viser l'argent et le prestige , pourquoi pas le Nobel
S'engager dans la politique . Se battre pour la planete, lutter contre la faim, la misere, le travail et mariage des enfants
y a tant à faire ....
Alors dans ce cas, tu vis des aides .Mais moi je suis au chapitre « quand tu es fauchée avec des enfants à nourrir «
Fauchée mais je travaille lolAlors dans ce cas, tu vis des aides .
Tu peux aussi
-donner du soutien scolaire
-faire du repassage a domicile
_ Faire des gateaux traditionnels et les vendre
Par exemple
Bon. courage , je t'envoie des ondes positives.
Bah tant mieuxFauchée mais je travaille lol
Hamdoullah j’ai assez pour vivre et manger .Bah tant mieux
Dans ce cas economise et apprend a faire de plats pas cher pour tes enfants.
Dis BismiLlahSalut
Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.
Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.
Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.
Suis je condamné au célibat ?
Effectivement, j'ai rien à perdre en espérant trouver un homme pour la vie.Dis BismiLlah
Et tente ta chance t’as rien à perdre
Faut juste te donner les moyens d’y arriver
Moi je suis pas terrible et je donne ni les papiers, ni mon q ni de l'argent .qu'ils aillent faire voir les mecs. C'est un animal de compagnie qui te les brise plus qu'autre choseEn fait les femmes pas terribles physikment sont condamnées à faire les papiers ou à donner leurs corps hors mariage ( concubinage, pas dignes d'être mariées civilement , selon les hommes ) ou à donner leur argent .
Parfois les 3 en mm tps .
L'horreur quoi .
Hemdoulilah Dieu m'a donné la beauté physique
J'ai échappé au pire
Oui mais si c'est une vraie personne qui souffre c'est pas terrible de la snober alors qu'en réalité tu as aucune preuve que c'est un trollCe qui est surréaliste, c est que tout le monde se démène pour répondre à un troll qui doit bien se marrer.
Zayna a trouvé une opposante avec des punchlines qui frappent aussi fort que les siennes lolMoi je suis pas terrible et je donne ni les papiers, ni mon q ni de l'argent .qu'ils aillent faire voir les mecs. C'est un animal de compagnie qui te les brise plus qu'autre chose
Pour la porteuse
Le mari ne te tiendra pas forcément compagnie, ni les enfants. Beaucoup sont mariés et se sentent seules. D'où leurs présences tous sur ce forum malgré leurs grandes beauté LOL
Tu devrais aller dans les instituts pour handicapés, ça te remettrait les idées en place. Moche n'est pas une maladie
Si tu te sens seule, trouve toi des œuvres caritatives ou des occupations qui te correspondent. Et si tu vois que les gens te regardent des travers ,tu t'en tapes. Tu as le droit de vivre toi aussi. Et si on ne te donne pas ta place, prends la par la force
L