Quand tu ne crois pas dans le Dine : Des chrétiens ont chassé et dévoré des etre humains comme le font les monstres dans les pires cauchemars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Anser : 1800 messages en 5 mois, soit 12 messages de propagande par jour
L'obsession maladive pour un bladinote illustré ainsi que toutes les autres tares de la fachosphère :D
Si les beaufs nazillons qui trainent ici ont une utilité ça serait celle ci, étaler toute votre abjecte morale et autres perversion pour ceux qui nous vous connaissent pas dans la vraie vie. :D

Et c'est leurs propres historiens qui le relatent.

En ce mois de juin 1098 fut réalisé la prise d'Antioche par les croisés venus de toutes l'Europe chrétienne après différentes batailles menées contre des musulmans divisés.

Parmi les crimes abominables réalisés par l'élite chrétienne, le top de leurs société, leurs noblesse, il y avait les génocides mais aussi et c'est beaucoup moins médiatisés les actes de cannibalismes massifs.

Comme le disent certains chrétiens on reconnait un arbre à ses fruits, c'est à dire un homme à ses actes à ce que leurs morale permet de faire.

Jamais les armées musulmanes n'ont commis d'actes de cannibalisme, meme les pires diffamateurs islamophobes n'ont pu accuser les notre de cela. Cette noblesse unique au monde (le cannibalisme a été observé partout) est le fruit de la foi dans le Dine.

Il a fallu que je lise le livre de Maalouf il y'a 20 ans environ pour comprendre ce qu'ont été réellement les croisades contrairement aux livres sur la période médiévale dont j'ai les ouvrages écrits par des auteurs occidentaux.

Jusque là bien des éléments ont été occultés et d'autres embellis par les auteurs occidentaux genre ...la gentille Ukraine non collaboratrice avec les nazis de la 2e guerre mondiale...non raciste avec la population russophone et les noirs et maghrébins qui fuyaient l'offensive russe...non collaboratrice avec l'encerclement de la Russie par l'Otan...etc...soit l'innocence de l'agneau qui vient de naître...

.

Il a fallu que je lise le livre de Maalouf il y'a 20 ans environ pour comprendre ce qu'ont été réellement les croisades contrairement aux livres sur la période médiévale dont j'ai les ouvrages écrits par des auteurs occidentaux.

Bizarre que tu n'aies retenu que ce qui t'arrange (en le déformant, qui plus est), comme à chaque fois. :D

Au passage, l'excellent Amin Maalouf est secrétaire perpétuel de l'Académie Française.
Il ne se pose pas comme toi et tes amis salafo-wahhabites en ennemi de l'Occident

Amin Maalouf, si tu as vraiment lu son œuvre, critique peut-être plus encore les islamistes, qu'il considère comme des caricatures ;)
On peut le comprendre, quand on voit les ravages du Hezbollah dans son pays de naissance...

Dans Le naufrage des civilisations, son plus récent essai, Maalouf défend l’hypothèse que le marasme politique actuel s’explique principalement par la dérive du monde arabo-musulman depuis 50 ans

Il n'est pas tendre non plus avec tes idoles chinoise et russe :(

On y décrit comment les croisés ont découpé des combattants qui se défendaient contre les envahisseurs et les ont fait cuire.
Lors de la prise de Jérusalem il y'avait des torrents de sang...les croisés éventrait musulmans et juifs pour trouver des pièces d'or avant de faire brûler vifs les juifs.
Tu te délectes avec ces horreurs moyen âgeuses comme si l'occident actuel avait quelque chose à voir avec celui du temps les croisades.
Par contre des horreurs commises au nom de l'islam, il y en a encore de jours, le 7 octobre 2023 en Israël, le 24 mars 2024 à Moscou pour ne citer que les deux denières d'une longue liste parmi laquelle on peut noter l'enlèvement de collégiennes pour en faire des esclaves sexuelles.

Et c'est leurs propres historiens qui le relatent.

En ce mois de juin 1098 fut réalisé la prise d'Antioche par les croisés venus de toutes l'Europe chrétienne après différentes batailles menées contre des musulmans divisés.

Parmi les crimes abominables réalisés par l'élite chrétienne, le top de leurs société, leurs noblesse, il y avait les génocides mais aussi et c'est beaucoup moins médiatisés les actes de cannibalismes massifs.

Comme le disent certains chrétiens on reconnait un arbre à ses fruits, c'est à dire un homme à ses actes à ce que leurs morale permet de faire.

Jamais les armées musulmanes n'ont commis d'actes de cannibalisme, meme les pires diffamateurs islamophobes n'ont pu accuser les notre de cela. Cette noblesse unique au monde (le cannibalisme a été observé partout) est le fruit de la foi dans le Dine.

tu es vraiment pathétique.
Ce qu'on pu faire mes lointains ancêtres il y a presque 1000 ans, si tu savais comme je m'en tape.
qu'à cette époque les arabes aient été en avance sur l'occident, je m'en tape aussi.
Ce qui est important pour moi, c'est ce qui se passe ici et maintenant. et je te laisse conclure....

Ce qui est pathétique c'est votre morale qui permet le cannibalisme comme le démontre votre propre histoire écrite par vos propres historiens.

Ta morale permet également le cannibalisme, d'après la bible du salafo-wahhabisme, Islamweb ;)

Par contre d’autres oulémas ont permis à la personne qui risque de mourir de faim de manger la chair d’un défunt pour sauver sa vie. Il est mentionné dans l’Encyclopédie du fiqh dans le chapitre intitulé tirer profit de la chair d’une personne morte : Il est permis dans l’extrême nécessité de tirer profit de la chair d’une personne morte …

Source :

Rassure-moi, c'est pas toi qui a rédigé cette fatwa, quand même 🤔

Vous feriez mieux de vous convertir au christianisme, vous seriez purifié de toute votre haine et vous deviendriez une meilleure personne. Parce que oui, en effet, on reconnaît toujours l'arbre à ses fruits. Qui a envie de vivre sous la charia ?
Jean 14 : 6 : "Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."
Ahhhhhhh on quitte pas une saleté pour une autre ton christianisme est devenu tout gentil par ce il a été matté ces derniers siècles et ton Jésus n a jamais écrit quoi ce soi c est comme l islam et le judaïsme les trois sont pareils remplis des histoires a dormir debout l autre il a coupé la mer en deux l autre est carrément le fils de dieu l autre est monté dans l espace sur un bourricot volants

Je mens encore une fois

En effet.

La morale de tes oulémas permet le cannibalisme.
Il y a même dans l'Encyclopédie du Fiqh un chapitre dédié au cannibalisme ;)

Il est mentionné dans l’Encyclopédie du fiqh dans le chapitre intitulé tirer profit de la chair d’une personne morte : Il est permis dans l’extrême nécessité de tirer profit de la chair d’une personne morte …

Ce passage est mentionné sur la fatwa que tu as toi-même citée plus haut dans ce thread :D

Et crois-moi, on peut faire confiance à Islamweb. :cool:
C'est un site très sérieux, puisque tu le cites tout le temps, non ?

"Et Allah sait mieux" :D

Dernière édition:
Encore un abominable mensonge d'un énième beauf nazillon trainant son obsession pour notre communauté.
Jamais une armée de musulmans n'a chassé et assassiné des innocents pour les dévorer comme ce fut le cas des votre.

Il devrait nous dire...quand est ce qu'une expédition arabe et berbère a mangé des français rôtis quand ils sont arivés près d'Autin dans la direction de Paris au delà de Poitiers ou bien quand ils sont restés plus d'un siècle au Massif des Maures dans le Sud.

.

Selon Amin Maalouf, qui cite Raoul de Caen, la prise de cette ville fut accompagnée d'actes de cannibalisme de la part des croisés.

« A Maara, les nôtres faisaient bouillir des païens adultes dans les marmites, ils fixaient les enfants sur des broches et les dévoraient grillés. »

.

.

Le passe temps des Conquistadores....
concurrence entre ces tueurs pour celui qui trancherait un bébé tenu par les pieds...en deux du premier coup !

.

.

C'est l'un des épisodes les plus violents et les plus insensés de la conquête française de l'Afrique. Il s'est déroulé voilà cent vingt ans et reste connu sous le nom de "mission Afrique centrale-Tchad", "expédition Voulet-Chanoine" ou, plus explicite, celui de "colonne sanglante".

Des mois durant, les deux officiers, Paul Voulet et Julien Chanoine, ont orchestré massacres, viols, incendies et pillages.

Ils viennent de s'illustrer en Afrique de l'Ouest dans la conquête du territoire des Mossi et l'anéantissement de Ouagadougou, alors la capitale du royaume. Autant dire qu'ils ont bonne presse.

La Conférence de Berlin, qui s'est tenue en 1884, a organisé le partage du gâteau. Les frontières coloniales du centre de l'Afrique ne sont pas encore arrêtées. Le ministère des Colonies français dépêche trois expéditions militaires pour parachever l'empire africain : la première, "Voulet-Chanoine", part du Sénégal ; la seconde, "Foureau-Lamy", d'Algérie ; la troisième, "Gentil", du Congo. Les trois missions doivent se retrouver à un point de jonction, près du Lac Tchad.

Même "l'Aurore", journal progressiste, engagé dans l'affaire Dreyfus un an auparavant avec la publication du "J'accuse… !" de Zola, salue la progression du tandem, sous la rubrique "Nos colonies", au début du mois de mai.

"La situation de la mission Voulet-Chanoine est excellente. Les Touareg ne l'ont pas attaquée. Des traités ont été conclus avec les chefs du Maouri". Elle "se dirige du Niver vers l'oasis de Taghelel, dans le Damergou, où elle doit donner la main à la mission Foureau-Lamy".

Huit lignes en page 2 du quotidien, pas une de plus.

Les deux capitaines prennent l'habitude de piller les villages traversés et d'assassiner les populations qui refusent de fournir des vivres et des porteurs.

Les guerriers de Lougou et Tongana, emmenés par la reine animiste Sarraounia, se révoltent en avril.

Birni N'Konni est rayé de la carte en mai. Hommes décapités, femmes violées, fusillées, enfants pendus…

La civilisation apportée en Afrique selon Ava Tartine.

.

Encore un abominable mensonge

Quoi, les oulémas salafo-wahhabites seraient des menteurs !? L'Encyclopédie du Fiqh également ?? :eek:

Ils légitiment le cannibalisme, alors que l'oulema morjani dit que c'est un mensonge !!!

Va vite faire porter plainte au Ministère de Affaires Islamiques qatari...!!!

Je propose donc une fatwa contre Islamweb. Le site doit être fermé sur le champ ! :fou:

Islamweb ne peut pas continuer à diffuser des abominables mensonges!
:fou:

Dernière édition:
La civilsation supérieure apportée par l'occident

Écoute Papy le haineux,

Tu comptes nous faire l'énumération de tous les actes barbares commis par des chrétiens ?

Mais bon, si tu n'as pas mieux que d'aller chercher des faits vieux de plusieurs siècles pour légitimer ta haine des chrétiens et des occidentaux, tant pis...

Non parce que si tu veux qu'on parle de tes coreligionnaires, pas besoin de remonter 1000 ans en arrière. Quelques années voire quelques jours suffisent ;)

Quelques exemples de ces dernières années parmi d'innombrables autres :

Et encore, il s'agit seulement d'actes commis par la population mainstream. Je ne parle même pas des attentats et exactions de Daesh, Boko Haram, Al Qaïda, Shebab, etc, etc...
Parce que dans le cas contraire, on pourrait écrire une Encyclopédie sur les exactions des sectes islamistes...

www.belgicatho.be/islamisme/

Si tu trouves que ces faits qui ont quelques années sont trop anciens, on peut en trouver d'autres qui n'ont que quelques jours :) :

Dernière édition:
Toujours pas le témoignage d'un historien, meme un vulgaire islamophobe un peu obscure? :D
Continues de chercher, courage! :D

Le brave anser -morjnai- piyale , adorateur de poutine et nazislamiste le reste du temps, qui repart dans ses croisades haineuses contre les non-musulmans... son obsession classique entre le "nous" et le "vous"... :D

La pauvre est obligé de remoànter jusqu'au moyen-âge pour trouver un nonos à ronger :p

allez, on va s'amuser... cites-nous des chrétiens au 21ème siècle qui ont commis l'équivalent des attentats de Paris, qui ont égorgé des curés, qui ont assassiné toute une rédaction, qui ont tué aveuglément au camion-bélier, qui ont commis l'équivalent des atrocités de daesh au nom de leur religion, qui ont brûlé vif des homosexuels, et la liste continue ci-dessous... :)

Allez, morjani, joue avec nous :p

Retour