Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça peut le bloquer mais pas éternellement, il faut juste lui donner un coup de pouce et après ça va aller.Lorsqu'un homme respect beaucoup une femme, ce respect peut il être une barrière au point de le bloquer et de ne pas oser lui parler.
Se contenter de la regarder et baisser les yeux quand elle croise sont regard ? (un truc du genre)
Lorsqu'un homme respect beaucoup une femme, ce respect peut il être une barrière au point de le bloquer et de ne pas oser lui parler.
Se contenter de la regarder et baisser les yeux quand elle croise sont regard ? (un truc du genre)
c'est pas grave bgiraj'ai pas compris![]()
oui ça peut le bloquer mais pas éternellement, il faut juste lui donner un coup de pouce et après ça va aller.
c'est pas grave bgira![]()
oui ça se complique en effet.Et si elle est comme lui ?
...et oui ça scomplik![]()
Lorsqu'un homme respect beaucoup une femme, ce respect peut il être une barrière au point de le bloquer et de ne pas oser lui parler.
Bien sur, combien de femmes se sont plaintes, après le Ramadan, que les Hommes ne baissaient plus le regard devant elles ...comme ils faisaient avant ...
Eh ben t'en a qui baisse les yeux, moi devant une femme voilée j'avoue je baisse la tête ...
Faudrait aller lui parler , ou lui envoyer un pigeon voyageur.
genre meskine il hchem
Je trouve ça tellement faux de la part des hommes![]()
Est ce que le Hijab est une barrière pour vous les hommes. Est ce qu'il pourrai vous faire perdre assez confiance en vous pour ne pas oser aborder une demoiselle?
n'importe quoi pfffgenre meskine il hchem
Je trouve ça tellement faux de la part des hommes![]()
Je me renseignes sur les location de pigeons dressé ... verra bien ce que ça donne.
Je suis contente que tu parles du Hijab.
Est ce que le Hijab est une barrière pour vous les hommes. Est ce qu'il pourrai vous faire perdre assez confiance en vous pour ne pas oser aborder une demoiselle?
Salam Sempro,c'est pas du repect mais de la timidité plutot
une barrière non mais les filles en hijab je ne les regarde même pas en fait, donc pour les remarquer et avoir envie de les aborder ...Je me renseignes sur les location de pigeons dressé ... verra bien ce que ça donne.
Je suis contente que tu parles du Hijab.
salam MarxIslam,Salam Sempro,
Il y'a des nanas que je ne vais jamais vraiment jamais aborder. Je respecte (pour ne pas dire sacralise) leur personnalité, je m'attache beaucoup à notre amitié, et je ne vois pas jouer avec le risque de les perdre après avoir développé notre lien à une relation d'amour.
arrête le si, il est timide et si tu ne mets pas du sien la situation risque de ne pas évoluer hijab ou pas hijab.Et si (histoire de rendre ça encore plus complexe)
Le respect et les regards qu'il portait étaient avant le port du hijab (port ressent du voile)
si avant le respect le bloquait, Le hijab ne risque-t-il pas de le tétaniser ?...qu'est ce qu'il va penser avec le Hijab?
sachant que le hijab ne l'empêche pas de regarder fixement.
arrête le si, il est timide et si tu ne mets pas du sien la situation risque de ne pas évoluer hijab ou pas hijab.
Baisser le regard, nonsalam MarxIslam,
ca se comprends c'est tout a fait normal, mais tu leurs parles quand meme et sans baisser les yeux j'imagine alors que pour la demoiselle qui a ouvert ce post c'est different, c'est soit de la timidité ou alors la peur de faire ou dire quelque chose qu'il va regreter et qui puisse mettre un terme à leur relation
Baisser le regard, non
Tu as complètement raison sur ce point... c'est un signe de timidité, un manque de confiance en soi.
Moi quand je vois qu il est gêner je montre un peu mon décolleté et après bizarrement sa langue se délieLorsqu'un homme respect beaucoup une femme, ce respect peut il être une barrière au point de le bloquer et de ne pas oser lui parler.
Moi quand je vois qu il est gêner je montre un peu mon décolleté et après bizarrement sa langue se délie
LOL je ne préfère pas savoir je suis timide aussiEt pas que la langue je pense...^^
LOL je ne préfère pas savoir je suis timide aussi
J ai pas besoin de tout ça mais merci pour le conseil il pourra peut être servir a quelqu un d' autre a une sans amour fixeUn peu de jugeote et d'anatomie que diable !
J ai pas besoin de tout ça mais merci pour le conseil il pourra peut être servir a quelqu un d' autre a une sans amour fixe
Tracasse sa vient doucement mais surement tu ne sentiras pas la douleur au débutUne SAF ? ***** moi déjà en amour intérimaire je peine...
un bonjour serait un bon début.ok admettons, je suis plus que motivée à y mettre du mien, jvais essayer de lui montrer que je suis ouverte au dialogue.
Mais jfait ça comment ?
On ne se connais que de vu, nous n'avons aucune personne en commun, aucune activité commune, rien pouvant être un prétexte à ouvrir le dialogue.
Aucun dénominateur commun.
Alors je fais ça comment ?
je prétexte un malaise devant lui ?? -.-'