Quand un homme respect beaucoup

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Lorsqu'un homme respect beaucoup une femme, ce respect peut il être une barrière au point de le bloquer et de ne pas oser lui parler.
Se contenter de la regarder et baisser les yeux quand elle croise sont regard ? (un truc du genre)
il a une difference entre timide et respecter

ps: si le mec baisse ces yeux ctrop miniion :love:

n'importe quoi pfff

:D C'est parce que je considère ma situation que je donne cet avis.

Il y en a deux ou trois qui jouaient à cela et quand tu en apprenais plus sur eux tu découvres que c'est les pire sheytan lol alors excuses moi mais quand je vois un homme baisser le regard quand il croise une fille, j'y crois pas une seconde !

Maintenant, si l'homme est maladroit et troublé, là je peux penser qu'il est vraiment timide.

Enfin tu vois ça que dans les films lol!

:D C'est parce que je considère ma situation que je donne cet avis.

Il y en a deux ou trois qui jouaient à cela et quand tu en apprenais plus sur eux tu découvres que c'est les pire sheytan lol alors excuses moi mais quand je vois un homme baisser le regard quand il croise une fille, j'y crois pas une seconde !

Maintenant, si l'homme est maladroit et troublé, là je peux penser qu'il est vraiment timide.

Enfin tu vois ça que dans les films lol!
ta situation c'est pas LES hommes.
les vrais hommes timides vous ne les remarquez même pas et vous préférez vous intéresser aux charlatans qui savent vous vendre du rêve.

ta situation c'est pas LES hommes.
les vrais hommes timides vous ne les remarquez même pas et vous préférez vous intéresser aux charlatans qui savent vous vendre du rêve.

SI SI SI SI SI j'ai envie de généraliser et moi j'y crois pas alors qu'est ce que tu vas me faire ???? :langue:

PS : allah i idhik qu'est ce que j'en ai à fiche des charlatans!

Retour