Quand un homme vous frappe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Velaska
  • Date de début Date de début
lol je suis hétéro frère :D

méfie toi de l'eau qui dort ... j'suis un ouf moi, ma femme je la tape a coup de baramine c'est la patate du forain, des tartes de cow boy miskina :fouuuuuu:



wa maskhout nata :D
rassure toi ! moi aussi je sui hétéro lol
si non pourquoi maskina ,ghi tabasse la ,au moins ca t'evitera d'aller
gaspiller ton argent ds une salle ,alors que cher toi ta un sac de frappe lol
 
une fois ke faites vous ? vous lui laissez une nouvelle chance ? vous portez plainte ? vous partez ? ou autres ?

N étant pas dans cette situation je dirai que je partirai mais en général les femmes qui se font frappées sont tellement vulnérables et fragiles qu elles n osent ou n arrivent pas réagir et faire face à leur conjoint malaheureusement.
 
une fois ke faites vous ? vous lui laissez une nouvelle chance ? vous portez plainte ? vous partez ? ou autres ?

Je ne suis pas une femme ..

Je te dirai si tu veux essayer de rester avec lui :

Prends le entre 4 yeux..
Dis lui que c'est la seule et dernière fois ( pas besoin d'en rajouter, regarde le dans les yeux)
et fais lui confirmer...
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
quel conseil lol shour ds la soupe !lol
et si il meurt ,tu fera quoi ?



ps : et ben dieu merci t un homme :D

Non, on ne me meurt pas en mangeant quelques miettes de "l'massrana zzeida" d'une chauve-souris, tuée juste avant L'fjer. le mec deviendra très obeissant par contre. :D
 
Non, on ne me meurt pas en mangeant quelques miettes de "l'massrana zzeida" d'une chauve-souris, tuée juste avant L'fjer. le mec deviendra très obeissant par contre. :D
et si on mettait des somnifrere ds son verre on l'atache solidement au pieu pdt kil dor un fois reveillée on le bas jusqu'au sang ensuite on se barre ca c'est top
 
et si on mettait des somnifrere ds son verre on l'atache solidement au pieu pdt kil dor un fois reveillée on le bas jusqu'au sang ensuite on se barre ca c'est top

Non on se casse avant qu'il se réveille. Après lui avoir rasé tout autour de son "truc" ca va le piquer pendant toute une semaine. Comme ca il apprendra que frapper sa femme, ca pique :D
 
Retour
Haut