Quand une bouffonne de la cour veut être plus royaliste que le roi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Salut,

Je viens de casser une chenille du T34, en attaquant 3 panzers de la 21ème Panzerdivision.

On a eut un peu de dégâts, mais mon mécanicien est temps train de réparer, j’espère partir demain matin.

Pas facile la vie de Général, mais n’est pas Général qui veut mais qui peut.

Bref ma vie est intéressante, mais je ne t’en dirai pas plus.

Ah oui l’histoire d’une « Tunisienne » que j’ai croisée peu de temps, il y a 2 ans je crois pour un grand groupe Français quand j’étais en mission.

Vous allez voir à quel point l’acculturation peut causer des dégâts.

J’arrivais donc dans cette societé en tant que prestataire. Dès le début j’eus un pressentiment j’étais détaché sur un petit plateau où les gens étaient c.uls et chemise comme on dit.

Sur ce plateau restreint, il y avait peu de personnes , mais dès le début une prénommée S. au physique ingrat (il lui aurait fallu 2 balances pour se peser et faire la moyenne des 2 poids pour
avoir le poids exacte) et qui avait une haine viscérale de l’homme Maghrébin (en dépit du fait qu’elle en soit une) surtout dès que lorsque ce dernier accède à quelques responsabilités.

Vous allez voir à quel point de quoi sont capables certaines Maghrebines.

Cette S. s’était mariée avec un homme different de son ethnie (ce que je respecte), et avait décidé de renier ses origines ou de les ressortir pour dire « vous voyez ma différence est une bonne chose pour vous ».

Vous allez comprendre mon titre dans le sens où cette dernière voulait toujours en faire plus que les non-Maghrebins pour montrer qu’elle était plus occidentale que l’occidental de souche. Toujours à vouloir prouver perpétuellement qu’elle est assimilée....alors que personne ne lui demandait rien.

Exemple pour son « assimilation » en s’adressant à son collègue: « j’ai commandé du Bordeaux l’an dernier, je l’ai dégusté, tu penses que cette année il sera aussi bon » ou « il était bon le Cognac que j’ai pris avec mon mari hier.. »

Exemple pour montrer « sa différence »: « l’an dernier j’ai été en Tunisie, mon fils a passé lors du Aïd que le mouton était du cochon ».

Bref, il m’arrivait d’entendre et non d’écouter ce genre d’inepties, mais personnellement cela m’importait peu.

Je pars du principe que je suis dans le milieu professionnel pour faire mon travail, et ne pas raconter ma vie.

Tout ce que je souhaite dans mon travail, c’est que l’on me respecte. Je ne demande rien de plus.

Alors que j’arrivais sur le poste, il lui arrivait de me former, ainsi que ses collègues, mais chez elle sur les choses sur lesquelles j’étais un néophyte et que je forcément je ne maitrisais pas j’avais systématiquement le droit au jugement de valeurs.

J’avais l’impression qu’elle jouissait de me rabaisser, principalement sur le fait que je sois Maghrebin.

Je pensais au début que cela était du à ma susceptibilité, et qu’après tout cela passerait.

Mais à un moment j’ai senti que cela ne passerait pas, et elle avait vraiment quelque-chose contre moi.

La veille de l’incident qui allait survenir le lendemain, je savais que quelque chose se produirait....

Nous sommes un vendredi matin, et je sens que quelque-chose va se produire.

Mais dans mon fort intérieur, je savais qu’ayant essuyé plusieurs fois un manque de respect caractérisé de cette dernière, il n’était plus question de laisser passer.

Cela faisait 2 fois, et il n’était pas question qu’une 3ième ne puisse se produire.

Cela n’a pas raté.

Peu de temps après mon arrivée au bureau, elle se positionne sur un dossier, je lui dit « ok » je vais poser la question et je reviens vers toi ».

Elle faisait exprès de me contredire sur des décisions, pour avoir droit à son jugement de typique jugement de valeur de maniére hautaine.

La clash va se produire à ce moment quand elle me dit « tu es sur que tu connais ton métier? »

Je fixe dans les yeux sans rien dire et je vais lui dit séchement:

« on va arrêter les explications une minute.....tu me manques de respect, ce n’est pas la première fois....si tu veux que ça se passe bien entre nous tu DOIS me respecter ».

Elle devient rouge et se met a bégayer.

Elle prend son téléphone et a disparait pendant une heure, a appeler je ne sais pas qui.

Quand elle est revient elle a les yeux qui brillent.

Comme si que cette phrase sortant de la bouche du Maghrébin que j’étais l’avait mis en face des Maghrébins qu’elle a, a du, voulu cotoyer.

Je continue tranquillement mon travail à la suite de cet incident comme si rien n’était....

Je vous passe ensuite les détails sur la suite et comment ma mission s’est terminée.

Elle a essayé de monter l’ensemble de l’équipe contre moi, mais elle n’est parvenue qu’a monter un seul fanfaron contre moi.

Ma mission s’est terminée puis le responsable me dit:

« Ce n’est pas un problème de compétences en qui te concerne, mais elle est la depuis longtemps, et j’ai pas envie de me prendre la tête avec elle ».

Il a reconnu à demi-mots qu’elle etait speciale, mais a preféré mettre un terme à notre collaboration.

Donner un peu de pouvoir à certaines Maghrébines qui plus est acculturées:

Elles deviennent des bouffonnes qui veulent être plus royalistes que le Roi en se prenant pour des Reines.

Ainsi est le paradoxe humain:

Je te vois gesticuler et être pris de spasmes derrière ton smart phone dès que tu vois un de mes posts tu deviens toute tremblante.

Ouvre la fenêtre de ta chambre d’étudiante pour te refroidir et reprendre tes esprits,

Et bois un grand verre d’Oasis à la gloire du Général Bejaadi commandant la 6ième armée aux portes de Berlin.

241139

Le mec est en train de nous faire un caca nerveux parce que sa chef est une femme et qu'en plus elle est jolie et maghrébine :p

Regarde la pièce jointe 241139

Cette femme n’a jamais été la chef de qui que soit ou de quoique ce soit.

Elle n’etait pas belle c’était une sorte d’éléphant.

Lis un peu au lieu de dire et de comprendre n’importe quoi.

J'ai lu, j'te rassure. Ta façon de la décrire est excessive, tu en rajoutes des tonnes (c'est le cas d'l'dire), t'es pas crédible.
J'ai visé juste. :D

En voyant ton récit dans histoire de coeur, je m'attendais à une autre fin. C'est vrai que le relationnel peut être compliqué avec quelques compatriotes, même côté masculin.

Je vous passe ensuite les détails sur la suite et comment ma mission s’est terminée.

Elle a essayé de monter l’ensemble de l’équipe contre moi, mais elle n’est parvenue qu’a monter un seul fanfaron contre moi.

Ma mission s’est terminée puis le responsable me dit:

« Ce n’est pas un problème de compétences en qui te concerne, mais elle est la depuis longtemps, et j’ai pas envie de me prendre la tête avec elle ».

Il a reconnu à demi-mots qu’elle etait speciale, mais a preféré mettre un terme à notre collaboration.

Donner un peu de pouvoir à certaines Maghrébines qui plus est acculturées:

Elles deviennent des bouffonnes qui veulent être plus royalistes que le Roi en se prenant pour des Reines.

Ainsi est le paradoxe humain:

Je te vois gesticuler et être pris de spasmes derrière ton smart phone dès que tu vois un de mes posts tu deviens toute tremblante.

Ouvre la fenêtre de ta chambre d’étudiante pour te refroidir et reprendre tes esprits,

Et bois un grand verre d’Oasis à la gloire du Général Bejaadi commandant la 6ième armée aux portes de Berlin.
Je deteste ces arrivistes bounty !
qui renie jalouse et ecrase leurs semblables, pour plaire à leurs très chers colons...
Ce sont des complexés en perte de leur identité, ils font simplement pitié

Je deteste ces arrivistes bounty !
qui renie jalouse et ecrase leurs semblables, pour plaire à leurs très chers colons...
Ce sont des complexés en perte de leur identité, ils font simplement pitié

Il n’est pas question ici de colonisation, mais d’acculturation.

Ce qu’elle n’a sans doute pas aimé est le fait que je ne dévoile pas ma vie privée, et que je rentre dans leur délire.

Même si tu rentres dans leur délire, ce genre de personnes est perverse.

Tu l'as pas assez bien remise à sa place. Ce genre de personnes faut les calmer des le début et puis ne pas les calculer.

Salut,

Je viens de casser une chenille du T34, en attaquant 3 panzers de la 21ème Panzerdivision.

On a eut un peu de dégâts, mais mon mécanicien est temps train de réparer, j’espère partir demain matin.

Pas facile la vie de Général, mais n’est pas Général qui veut mais qui peut.

Bref ma vie est intéressante, mais je ne t’en dirai pas plus.

Ah oui l’histoire d’une « Tunisienne » que j’ai croisée peu de temps, il y a 2 ans je crois pour un grand groupe Français quand j’étais en mission.

Vous allez voir à quel point l’acculturation peut causer des dégâts.

J’arrivais donc dans cette societé en tant que prestataire. Dès le début j’eus un pressentiment j’étais détaché sur un petit plateau où les gens étaient c.uls et chemise comme on dit.

Sur ce plateau restreint, il y avait peu de personnes , mais dès le début une prénommée S. au physique ingrat (il lui aurait fallu 2 balances pour se peser et faire la moyenne des 2 poids pour
avoir le poids exacte) et qui avait une haine viscérale de l’homme Maghrébin (en dépit du fait qu’elle en soit une) surtout dès que lorsque ce dernier accède à quelques responsabilités.

Vous allez voir à quel point de quoi sont capables certaines Maghrebines.

Cette S. s’était mariée avec un homme different de son ethnie (ce que je respecte), et avait décidé de renier ses origines ou de les ressortir pour dire « vous voyez ma différence est une bonne chose pour vous ».

Vous allez comprendre mon titre dans le sens où cette dernière voulait toujours en faire plus que les non-Maghrebins pour montrer qu’elle était plus occidentale que l’occidental de souche. Toujours à vouloir prouver perpétuellement qu’elle est assimilée....alors que personne ne lui demandait rien.

Exemple pour son « assimilation » en s’adressant à son collègue: « j’ai commandé du Bordeaux l’an dernier, je l’ai dégusté, tu penses que cette année il sera aussi bon » ou « il était bon le Cognac que j’ai pris avec mon mari hier.. »

Exemple pour montrer « sa différence »: « l’an dernier j’ai été en Tunisie, mon fils a passé lors du Aïd que le mouton était du cochon ».

Bref, il m’arrivait d’entendre et non d’écouter ce genre d’inepties, mais personnellement cela m’importait peu.

Je pars du principe que je suis dans le milieu professionnel pour faire mon travail, et ne pas raconter ma vie.

Tout ce que je souhaite dans mon travail, c’est que l’on me respecte. Je ne demande rien de plus.

Alors que j’arrivais sur le poste, il lui arrivait de me former, ainsi que ses collègues, mais chez elle sur les choses sur lesquelles j’étais un néophyte et que je forcément je ne maitrisais pas j’avais systématiquement le droit au jugement de valeurs.

J’avais l’impression qu’elle jouissait de me rabaisser, principalement sur le fait que je sois Maghrebin.

Je pensais au début que cela était du à ma susceptibilité, et qu’après tout cela passerait.

Mais à un moment j’ai senti que cela ne passerait pas, et elle avait vraiment quelque-chose contre moi.

La veille de l’incident qui allait survenir le lendemain, je savais que quelque chose se produirait....
j ai déjà eu affaire à ce genre de filles en générale elles ont eu une adolescence difficile privée de liberté et un père ou frêre tres autoritaire tous ca génère énomèment de frustration qui se transforme en haine des siens

Oh mon général je confirme que le maghrébin ou la maghrébine sont des loups pour les maghrébins

Certains maghrébins ont une mentalité mi-harki mi-esclave !!! :claque::claque::claque:
les maghrébins homme comme femme sont toujours colonisés mentalement et la colonisation mentale est la pire de colonisation et quand je dis colonisation je parle de l orient et l occident

Retour