Quand une femme refuse l'amour d'un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Quand une femme refuse l'amour d'un homme, est-il possible que cet homme devienne l'ami de cette femme?

ps : ...

Si il l'aime sincérement et passionément...il lui sera bien difficile de rester un simple ami....le coeur ne se commande pas...

Une citation de je ne sais plus qui dit " donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif "
 
Quand une femme refuse l'amour d'un homme, est-il possible que cet homme devienne l'ami de cette femme?






ps : ...


Si l'homme a toujours des sentiments pour la femme, même si ils sont amis, il risque de s'attacher à la femme quand même, donc moi je dirais non !! et même dans le respect, parce que les sentiments peuvent grandir dans le respect aussi, enfin voilà :rolleyes:

c ton histoire?
 
Quand une femme refuse l'amour d'un homme, est-il possible que cet homme devienne l'ami de cette femme?

Interessante question,


Chacun prend la décision qui la voit mieux pr les deux, mais je peux dire que si on voit de pres, cet homme souffrira encore plus s'il reste avec celle qui la voit l'être le plus cher à lui et son coeur n'acceptera pas qu'il la voit avec un autre alors il prefere rester loin, y'en a qui arrive y'en a qui arrive pas et y'en a qui prefere cette souffrance just pr la voir tout les jours heureuse meme si c pas lui qui la rends heureuse.
 
Retour
Haut