Quand une femme refuse l'amour d'un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Quand une femme refuse l'amour d'un homme, est-il possible que cet homme devienne l'ami de cette femme?
ps : ...


pourquoi tu la formules ainsi ta question?? :D
pourquoi ne pas dire "est il possible qu'ILS deviennent amis"
je pense que dans amitié, il ya reciprocité, on n'est pas ami de l'autre on est ami avec l'autre

sinon pour repondre a ta question:
tout a fait, why not !! :D
de toutes les façons une relation amicale homme/femme n'est jamais saine à 100%, il ya TOUJOURS un coté qui "espere" plus, meme si c'est minime

alors si en plus ton bonhomme est officielement amoureux de la bonne femme, c'est plutot mal baré pour lui
 
vous etes trop categoriques les filles
les sentiments vont flechir, il va pas rester eternelement amoureux d'elle

l'amour peut virer à l'affection puis ensuite à l'amitié :rolleyes:

Je t'explique je suis tellement gentille :D que je me sentirais tjrs obligée de faire attention à ce que je dis ou fais pour ne pas le blesser davatange.
 
vous etes trop categoriques les filles:D
les sentiments vont flechir, il va pas rester eternelement amoureux d'elle

l'amour peut virer à l'affection puis ensuite à l'amitié

puis çà peut virer à.."jte tolère" puis.. "tu me gonfles un peu"
enfin "mais ce que tu es nulle.. pourquoi je t'aimais au fait?

moi je dis :
REGLE N°1 la femme ne doit jamais JAMAIS AU GRAND JAMAIS hane (du verbe a hnini msikine) fi rajel.. JAMAIS
REGLE N°2 ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS DESOBEIR A LA REGLE N° 1

une femme meme si elle hane pas(du verbe hane fia nhane fik) elle hanera de toutes les façons ...plus que l'homme

ps: suis je HS... j'ai pas lu tous les échanges...
 
REGLE N°1 la femme ne doit jamais JAMAIS AU GRAND JAMAIS hane (du verbe a hnini msikine) fi rajel.. JAMAIS
REGLE N°2 ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS DESOBEIR A LA REGLE N° 1

...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je sens qu'il y'en a un a qui je dois aller tirer les oreilles, pas tres loin de chez moi :D

tu exageres ma chere voyons
lmahhana chez la femme est genetique, hereditaire, la femme est sensible et sentimentale et reflechit trop trop trop, en plus les sentiments on ne les commande pas, ça vient ça te frappe comme la foudre lah ynajina w ynajik :D
 
pourquoi tu la formules ainsi ta question??
pourquoi ne pas dire "est il possible qu'ILS deviennent amis"
je pense que dans amitié, il ya reciprocité, on n'est pas ami de l'autre on est ami avec l'autre

sinon pour repondre a ta question:
tout a fait, why not !!
de toutes les façons une relation amicale homme/femme n'est jamais saine à 100%, il ya TOUJOURS un coté qui "espere" plus, meme si c'est minime

alors si en plus ton bonhomme est officielement amoureux de la bonne femme, c'est plutot mal baré pour lui

bla felsafa alalh ijazik bikhir :D

li fya kafini :(
 
bla felsafa alalh ijazik bikhir

li fya kafini :

wa nari tu es serieux toi :eek:

bon je reformule ma reponse:
si tu tiens a cette personne malgré tout, malgré qu'elle ait refusé ton amour, laisse faire le temps, prend tes distances, pas trop de proximité daba sinon tu vas te faire du mal pour rien

quand tu auras digéré la pilule et que dans ta tete c'est bien clair qu'il nyaura jamais rien entre vous, je pense vous pouvez gerer une amitié

walahou a3lam :D
 
Retour
Haut