Quand une francaise d'origine algérienne découvre pour la première fois le bled de ses parents

Cette fille se rends apparemment pour la première fois dans le pays de ses parents l'Algérie, mais arrivée sur place elle trouve beau les bâtiments coloniaux, mais surtout une tradition bien locale...des hommes la suive a toute les directions et lui parle en arabe dont elle ne comprends rien, elle a beau d'essayer de les raisonné en français, en anglais..

 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Cette fille se rends apparemment pour la première fois dans le pays de ses parents l'Algérie, mais arrivée sur place elle trouve beau les bâtiments coloniaux, mais surtout une tradition bien locale...des hommes la suive a toute les directions et lui parle en arabe dont elle ne comprends rien, elle a beau d'essayer de les raisonné en français, en anglais..


c ce que l'on appel un choc culturel ...
elle est dans la phase confrontation prise de conscience desillusion
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Cette fille se rends apparemment pour la première fois dans le pays de ses parents l'Algérie, mais arrivée sur place elle trouve beau les bâtiments coloniaux, mais surtout une tradition bien locale...des hommes la suive a toute les directions et lui parle en arabe dont elle ne comprends rien, elle a beau d'essayer de les raisonné en français, en anglais..


c d'autant plus triste qu'elle a l'air super gentil cette fille c meme pas une racaille qui est dans la provocation ...
c toujours les gens les plus gentille que l'on vient deranger car ce sont des proi trop facile
miskina elle n'ose meme pas taper un scandal et afficher ce pervers notament en le filmant ...
 
Dernière édition:
ca doit pas la changer de ce qu elle peut subir dans les quartiers nord de Marseille, c est la meme population de frustrés sexuels
Elle dit khouya pour se familiariser et mettre une distance comme sûrement ce qu'elle fait dans ces quartiers pour dire z3ma qu'on s'harcele pas entre nous mais en se défend 123...mais ça marche :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
tu veux dire pourquoi il montre la realité et la verité que vie cette femme dans la rue en algerie
n'en deplaise au hypocrite qui veulent la caché pour mieux tromper les gens en ce faisant passer pour la meilleur communauté ?

Non lui il est Obsédé par tout ce qui est Algérien... je te laisse deviner ce que c'est comme comportement..
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
L et coran parle des musulmans qui suivent la parole de dieu pas des hypocrites

il serai peut etre temps que les musulmans se desavoue de ces hypocrites pour eviter la confusion ...
car c gens là eux se disent bien musulmans ...
donc qui decident qui est vraiment musulmans de qui ne l'est pas ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
La même volonté de dénigrer arabes et musulmans.

Une obessession pathologique.

Que viennent ils faire ici ?
Le forum n'est plus le même . Avant pour s'inscrire, on nous demandait une attestation signé d'un imam qui officie dans une mosquée ( avec en-tête et tampon) de notre musulmanité.
On la teletransmis à bladi, bladi vérifie et on reçoit notre acceptation comme membre.
On commençais aussi tous nos sujets par la récitation de la fati7a ....Et terminait par un dou3a.
Maintenant c'est fini.:pleurs:...bladi s'est modernisé et adopté la tolérance, la différence, la liberté de croire, de pensée, .....Tous ces concepts kfr.
Demande à @anadima
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bssa7tek pour tes yeux... :)
Dans cette histoire humaine et réelle de l'amour entre un marocain et une algérienne : Notre amour mérite-t-il notre confiance, ou devrions-nous laisser le patriotisme et nos différences culturelles dicter ce que notre passion l'un pour l'autre nous inspire.
L'amour à des raisons que la raison ne connait pas.
 
Le forum n'est plus le même . Avant pour s'inscrire, on nous demandait une attestation signé d'un imam qui officie dans une mosquée ( avec en-tête et tampon) de notre musulmanité.
On la teletransmis à bladi, bladi vérifie et on reçoit notre acceptation comme membre.
On commençais aussi tous nos sujets par la récitation de la fati7a ....Et terminait par un dou3a.
Maintenant c'est fini.:pleurs:...bladi s'est modernisé et adopté la tolérance, la différence, la liberté de croire, de pensée, .....Tous ces concepts kfr.
Demande à @anadima

Aujourd'hui c plus que du laxisme pour les diffuseurs de l'islamopohobie contre nous autres musulmans...

Pour une fraction cette diffusion de cette haine on te bannit direct sur la plupart des forums.

Donc ça vient provoquer sur un site de MRE tellement ils ont pris confiance.

Ce je m'en foutisme sélectif de la part des modos est préjudiciable pour Bladi.

.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Dans cette histoire humaine et réelle de l'amour entre un marocain et une algérienne : Notre amour mérite-t-il notre confiance, ou devrions-nous laisser le patriotisme et nos différences culturelles dicter ce que notre passion l'un pour l'autre nous inspire.
L'amour à des raisons que la raison ne connait pas.

De qui tu parles ? 🤔
 

tizniti

Soyons sérieux .
Aujourd'hui c plus que du laxisme pour les diffuseurs de l'islamopohobie contre nous autres musulmans...

Pour une fraction cette diffusion de cette haine on te bannit direct sur la plupart des forums.

Donc ça vient provoquer sur un site de MRE tellement ils ont pris confiance.

Ce je m'en foutisme sélectif de la part des modos est préjudiciable pour Bladi..
Soupçonnes-tu les modos d'être des faux marocains et des faux musulmans au service de la marocophobie et l'islamophobie?🤔🤔🤔
Ce sont des accusations graves.
C'est peut-être tout simplement un forum libre ou tout le monde peut s'exprimer....
Moi par exemple, je n'aime pas les forum dédiés exclusivement aux musulmans, au marocains.....J'étouffe. J'aime bien échanger avec des racistes, des islamophobes, des fascistes, des algériens, des athées, des juifs, des lesbiennes, des chrétiens.....des salafistes, des intégristes, des tunisiennes
Je trouve ca très marrant, trop cool, vachement rigolo ...On ne se prend pas la tête, on déconne à mort.... Tranquille quoi:D:D:D
Comment tu trouves cette fille qui est sur le forum......Plus belle ou moins belle que Maeva?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB

De 1 je suis 100 % Amazigh Marocaine et de 2 je ne suis Amoureuse d' Aucun Marocain de Ce Site et de 3 Mon ❤️ est déjà Pris, le polyamour c'est pas dans mes principes..

Donc il se fait des Films @tizniti 🥲 tout de même je lui souhaite de trouver celle qui le comblera et qui lui correspondra mieux que moi.. La Vie Irl est nettement mieux pour Trouver Sa Moitié.
.
 
Dernière édition:
De 1 je suis 100 % Amazigh Marocaine et de 2 je ne suis Amoureuse d' Aucun Marocain de Ce Site et de 3 Mon ❤️ est déjà Pris, le polyamour c'est pas dans mes principes..

Donc il se fait des Films @tizniti 🥲 tout de même je lui souhaite de trouver celle qui le comblera et qui lui correspondra mieux que moi.. La Vie Irl est nettement mieux pour Trouver Sa Moitié.
.

Votre vie privée ne me regarde pas.:D
 
Haut