Quand une francaise d'origine algérienne découvre pour la première fois le bled de ses parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
son mec c est un algerien vu comment elle defend ce regime qui arme et finance le Polisario
Ou est le problème si sont mec es ou n’est pas algérien ?

Est ce qu’elle défend le régime algérien ou le peuple algériens qui ne sont pas pour ce régime ?

´a croire que si on es marocain on doit forcément détester les Algériens sans faire la part des choses ou que l’on soit algérien et suivre le régime algérien bêtement sans faire la part des choses :bizarre:

En plus, elle est super mignonne.

elle est mignonne parceque justement elle a des manieres douce (gentillesse) ...

« La douceur n'est pas présente dans une chose sans l'embellir
et inversement la douceur n'est pas absente d'une chose sans l'enlaidir
. »

Dernière édition:
Ou est le problème si sont mec es ou n’est pas algérien ?

Est ce qu’elle défend le régime algérien ou le peuple algériens qui ne sont pas pour ce régime ?

´a croire que si on es marocain on doit forcément détester les Algériens sans faire la part des choses ou que l’on soit algérien et suivre le régime algérien bêtement sans faire la part des choses :bizarre:
bizarrement elle dénonce jamais le régime algérien, a l entendre le Polisario est financé par le Mossad

bizarrement elle dénonce jamais le régime algérien, a l entendre le Polisario est financé par le Mossad
Ça fait des années qu’elle participe au forum, honnêtement personnellement, je l’ai jamais vu, écrire que le Polisario est financé par le Mossad.

Après de parler du mec d’intel ou Intel, Elle a ses convictions comme toi, tu as les tiens il faudrait lui donner des contrats arguments à ce qu’elle écrit

Bon bref, fais comme tu veux,

Ça fait des années qu’elle participe au forum, honnêtement personnellement, je l’ai jamais vu, écrire que le Polisario est financé par le Mossad.

Après de parler du mec d’intel ou Intel, Elle a ses convictions comme toi, tu as les tiens il faudrait lui donner des contrats arguments à ce qu’elle écrit

lol.png

en gros le regime algerien est foncierment bon, si il agit mal c est a cause de certains services secrets

mais lesquels?

Laisse le Diffamer et Mentir ici en toute Impunité... même si je le signale rien ne sera fait.. En plus il cherche à Grailler des infos sur Ma Vie Perso, il se croit au Poullailler... je le vois comme une Poule en train de Gratter la Terre en espérant Trouver des Vers.

@Freyja ça partait d'une bonne intention je sais mais il faut pas entrer dans son jeu, il cherche juste des infos perso pour attaquer après.

Dernière édition:
Laisse le Diffamer et Mentir ici en toute Impunité... même si je le signale rien ne sera fait.. En plus il cherche à Grailler des infos sur Ma Vie Perso, il se croit au Poullailler... je le vois comme une Poule en train de Gratter la Terre en espérant Trouver des Vers.

@Freyja ça partait d'une bonne intention je sais mais il faut pas entrer dans son jeu, il cherche juste des infos perso pour attaquer après.

je rebondis juste l'expression que tu as employé la poul qui gratte la terre (je ne sais pas si tu l'as fait exprés ) :)
mais c'est celle que le coran utilise en parlant du fraticide qui a plusieur double sens
le corbeau qui gratte la terre pour cacher ou devoilé les sawa de son frere
comme ibliss la fait avec adam
tout un jeu de mot autour de la racine RW

31 فَبَعَثَ اللَّهُ غُرَابًا يَبْحَثُ فِي الْأَرْضِ
لِيُرِيَهُ كَيْفَ يُوَارِي سَوْءَةَ أَخِيهِ
قَالَ يَا وَيْلَتَا أَعَجَزْتُ أَنْ أَكُونَ مِثْلَ هَذَا الْغُرَابِ
فَأُوَارِيَ سَوْءَةَ أَخِي
فَأَصْبَحَ مِنَ النَّادِمِينَ

note comme se hadith mais en relation ces 2
3) Maslama Ibn Moukhallad (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère est comparable
à celui qui a sauvé la vie d’une fillette qui devait être enterrée vivante. »
[Authentique rapporté par At–Tabarânî]

voir a partir de 10 mn et 17mn

Dernière édition:
je rebondis juste l'expression que tu as employé la poul qui gratte la terre (je ne sais pas si tu l'as fait exprés ) :)
mais c'est celle que le coran utilise en parlant du fraticide qui a plusieur double sens
le corbeau qui gratte la terre pour cacher ou devoilé les sawa de son frere
comme ibliss la fait avec adam
tout un jeu de mot autour de la racine RW

31 فَبَعَثَ اللَّهُ غُرَابًا يَبْحَثُ فِي الْأَرْضِ
لِيُرِيَهُ كَيْفَ يُوَارِي سَوْءَةَ أَخِيهِ
قَالَ يَا وَيْلَتَا أَعَجَزْتُ أَنْ أَكُونَ مِثْلَ هَذَا الْغُرَابِ
فَأُوَارِيَ سَوْءَةَ أَخِي
فَأَصْبَحَ مِنَ النَّادِمِينَ

note comme se hadith mais en relation ces 2
3) Maslama Ibn Moukhallad (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère est comparable
à celui qui a sauvé la vie d’une fillette qui devait être enterrée vivante. »
[Authentique rapporté par At–Tabarânî]

voir a partir de 10 mn et 17mn

...oui la Comparaison n'était Pas Anodine Bien Vu.. Tu es Perspicace. ;)

...oui la Comparaison n'était Pas Anodine Bien Vu.. Tu es Perspicace. ;)

oui c très habile de ta part
tu as reussi en une image meler plusieur verset et idée :cool:

verset du fraticide et celui de la medisance mangé la chair de son frere en plus en mentionnant les ver l'on voi l'idée de putrefaction
notament en mentionnant la poule dans son le poulailler qui renforce cette idée de propagation de la medisance .... (que l'on aurai pas eue avec le corbeau ...) :)

oui c très habile de ta part
tu as reussi en une image meler plusieur verset et idée :cool:

verset du fraticide et celui de la medisance mangé la chair de son frere en plus en mentionnant les ver l'on voi l'idée de putrefaction
notament en mentionnant la poule dans son le poulailler qui renforce cette idée de propagation de la medisance .... (que l'on aurai pas eue avec le corbeau ...) :)

Tu as oublié ceci,
Le Vernis avant d'Écrire :D tu sais ces Fausses Valeurs derrière ils se cachent pour Manipuler l'Opinion, Mentir, Insulter etc... etc...

two-hens-paws-long-nails-260nw-2017715162.jpg

Retour