Pas du tout son mec alias son mari est amazigh marocainson mec c est un algerien vu comment elle defend ce regime qui arme et finance le Polisario
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout son mec alias son mari est amazigh marocainson mec c est un algerien vu comment elle defend ce regime qui arme et finance le Polisario
Ou est le problème si sont mec es ou n’est pas algérien ?son mec c est un algerien vu comment elle defend ce regime qui arme et finance le Polisario
T’as oublié de dire qu’il était mochePas du tout son mec alias son mari est amazigh marocain
C'est toi le mocheT’as oublié de dire qu’il était moche
En plus, elle est super mignonne.C'est d'autant plus triste qu'elle a l'air super gentille cette fille . C'est même pas une racaille qui est dans la provocation ...
En plus, elle est super mignonne.
bizarrement elle dénonce jamais le régime algérien, a l entendre le Polisario est financé par le MossadOu est le problème si sont mec es ou n’est pas algérien ?
Est ce qu’elle défend le régime algérien ou le peuple algériens qui ne sont pas pour ce régime ?
´a croire que si on es marocain on doit forcément détester les Algériens sans faire la part des choses ou que l’on soit algérien et suivre le régime algérien bêtement sans faire la part des choses
Ça fait des années qu’elle participe au forum, honnêtement personnellement, je l’ai jamais vu, écrire que le Polisario est financé par le Mossad.bizarrement elle dénonce jamais le régime algérien, a l entendre le Polisario est financé par le Mossad
Ça fait des années qu’elle participe au forum, honnêtement personnellement, je l’ai jamais vu, écrire que le Polisario est financé par le Mossad.
Après de parler du mec d’intel ou Intel, Elle a ses convictions comme toi, tu as les tiens il faudrait lui donner des contrats arguments à ce qu’elle écrit
Bon bref, fais comme tu veux,
Ça fait des années qu’elle participe au forum, honnêtement personnellement, je l’ai jamais vu, écrire que le Polisario est financé par le Mossad.
Après de parler du mec d’intel ou Intel, Elle a ses convictions comme toi, tu as les tiens il faudrait lui donner des contrats arguments à ce qu’elle écrit
Bon bref, fais comme tu veux,
Laisse le Diffamer et Mentir ici en toute Impunité... même si je le signale rien ne sera fait.. En plus il cherche à Grailler des infos sur Ma Vie Perso, il se croit au Poullailler... je le vois comme une Poule en train de Gratter la Terre en espérant Trouver des Vers.
@Freyja ça partait d'une bonne intention je sais mais il faut pas entrer dans son jeu, il cherche juste des infos perso pour attaquer après.
je rebondis juste l'expression que tu as employé la poul qui gratte la terre (je ne sais pas si tu l'as fait exprés )
mais c'est celle que le coran utilise en parlant du fraticide qui a plusieur double sens
le corbeau qui gratte la terre pour cacher ou devoilé les sawa de son frere
comme ibliss la fait avec adam
tout un jeu de mot autour de la racine RW
31 فَبَعَثَ اللَّهُ غُرَابًا يَبْحَثُ فِي الْأَرْضِ
لِيُرِيَهُ كَيْفَ يُوَارِي سَوْءَةَ أَخِيهِ
قَالَ يَا وَيْلَتَا أَعَجَزْتُ أَنْ أَكُونَ مِثْلَ هَذَا الْغُرَابِ
فَأُوَارِيَ سَوْءَةَ أَخِي
فَأَصْبَحَ مِنَ النَّادِمِينَ
note comme se hadith mais en relation ces 2
3) Maslama Ibn Moukhallad (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère est comparable
à celui qui a sauvé la vie d’une fillette qui devait être enterrée vivante. »
[Authentique rapporté par At–Tabarânî]
Enterez la petite fille الْمَوْءُودَةُ qui est en nous ?
tout ce qui suit n'est qu'une piste de reflexion le mot amour est devenu dans certaine communauté un mot tabou q'un vrai male ne devrait pas prononcer ce mot c'est pas viriles exprimer ces emotions est une forme de faiblesse en particulier quand il s'agit d'amour quel est le sens de...www.bladi.infoA t'on reelement un libre arbitre en islam
que dit le coran – Tout d’abord, cf. note 1 & 2, rappelons qu’aucun verset n’énonce la croyance à al–qaḍâ’/prédestination wa al–qadar/Décret. De plus, le terme-concept al–qaḍâ’ n’est pas employé par le Coran, il s’agit là d’un concept théologique forgé à partir de l’emploi du verbe coranique...www.bladi.info
voir a partir de 10 mn et 17mn
...oui la Comparaison n'était Pas Anodine Bien Vu.. Tu es Perspicace.
oui c très habile de ta part
tu as reussi en une image meler plusieur verset et idée
verset du fraticide et celui de la medisance mangé la chair de son frere en plus en mentionnant les ver l'on voi l'idée de putrefaction
notament en mentionnant la poule dans son le poulailler qui renforce cette idée de propagation de la medisance .... (que l'on aurai pas eue avec le corbeau ...)