Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.......................................................
ll va y avoir une émission sur ce thème sur france 2 présenté par sophie davant ce soir je crois
peut on refuser sa filles qui croir pas en dieu a un français ?????
Iblisssssssssssssssssssssss ! Sors de ce forum Islam !
mdr !
non je suis juste entrun d'ecouter vos discutions !
non je suis juste entrun d'ecouter vos discutions !
pour mieux nous détourner apres, chitannnnnnnnnnnnnnnnnne
donc la question et simplement une question d'origine et non une question de croyant en dieu ........bonne question,
au pire il faudrait donner sa fille qui ne croit pas à un arabe qui ne croit pas n'en plus.
C'est tout de même assez cocasse comme situation!
YouTube - ‪Quand une musulmane veut se marier avec un Français.mp4‬‏
Oui tout a fait ^^
Mariages mixtes, dont 2 francos/arabes
tu a mis t'es lunette avant de dire de bêtisece qui est sur,c'est qu elle est trop jolie cette fille
Vraiment ? ou c pour rire ?
donc la question et simplement une question d'origine et non une question de croyant en dieu ........
Oui c'est vrai, sur France 2, dans la semaine en première partie de soirée.
Ils ont suivis 4 couples.
Ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des reportages dessus ^^
ll va y avoir une émission sur ce thème sur france 2 présenté par sophie davant ce soir je crois
tu a mis t'es lunette avant de dire de bêtise
il me semble que c'est demain..
C'est a quelle heure ?
jsavais pas du tout ca m'interesse
Merci merciiii : )
hihihi
Salam; je voudrais savoir chez qui on peut faire un mariage islamique en belgique. le mariage belge se fait à la commune , mais le mariage isslamique se fait ou? merci de vos réponse
Salam; je voudrais savoir chez qui on peut faire un mariage islamique en belgique. le mariage belge se fait à la commune , mais le mariage isslamique se fait ou? merci de vos réponse
marci, on le fait juste entre nous en famille. on doit alors appelé un imama a la maison?Faut pas oublier que le mariage civil est obligatoire avant le mariage religieux.
Note que ce mariage civil peut n'être qu'une simple formalité administrative, il n'y a pas d'obligation de grande cérémonie.
Il suffit de faire le mariage religieux juste après, cela ne pose pas de problèmes.