Quand vient la nuit, je deviens une meurtrière...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début

Warda007

Membre de la LDDCC
Mon nom de code est Warda 007,

le 00 signifie que je dispose du droit de tuer... je suis un agent dormant.
Je n'agis qu'à la nuit tombée. :sournois:

Tapie dans la pénombre, j'observe mes proies, je dois restée discrète pour mener mes missions à leur termes.

Munie d'une arme imparable, elles n'ont aucune chances contre la rapidité de mes coups, et elle périssent, écrasées.

Ah le pouvoir de la sandala sur les bébêtes de la nuit ...

Tapie dans la pénombre, j'observe mes proies, je dois restée discrète pour mener mes missions à leur termes.

Munie d'une arme imparable, elles n'ont aucune chances contre la rapidité de mes coups, et elle périssent, écrasées.

ach men dowar fin raki 3aycha? :)

Mdrrrrrrrrr la mèt khafich ghy kouni m8anya
: )

:D

tu sais quand t'as dit " daba tji lik"

j'ai repensé aux vieilles histoires qu'on nous racontait quand on était pas sage, au bled, une de mes cousines nous disait quand on était pas sage : la ma zguitoch lbsala, daba tji likoum !!
et là on demandait : chkouun , et elle nous disait : l ghoula .. :sournois:

ça nous calmait illico

tu sais quand t'as dit " daba tji lik"

j'ai repensé aux vieilles histoires qu'on nous racontait quand on était pas sage, au bled, une de mes cousines nous disait quand on était pas sage : la ma zguitoch lbsala, daba tji likoum !!
et là on demandait : chkouun , et elle nous disait : l ghoula .. :sou rnois:

ça nous calmait illico

hahaha nous c'était ba3ou quand on était tout petit ensuite l'ghoula :D

hahaha nous c'était ba3ou quand on était tout petit ensuite l'ghoula :D

ahh bou3ou, lui aussi il nous était cité,
une fois un de mes oncles nous a fait une frayeur de fou ,

on était devant la maison, en pleine campagne, éclairé juste à la bougie, et il avait mis une vieille jelaba en laine noir et il avait rabattu l' kob, et d'un coup il avait surgit de nul part... :eek:

on avait fait des bonds , on courait dans tout les sens

ahh bou3ou, lui aussi il nous était cité,
une fois un de mes oncles nous a fait une frayeur de fou ,

on était devant la maison, en pleine campagne, éclairé juste à la bougie, et il avait mis une vieille jelaba en laine noir et il avait rabattu l' kob, et d'un coup il avait surgit de nul part... : eek:

on avait fait des bonds , on courait dans tout les sens

Mdrrrr il est extra ton oncle
tu veux dire BO3OU :D
ba3ou signifie l'a vendu
mais non pas prononcé comme ba3ou mais plutôt BBa333333333ou
oui je sais chez moi on a jamais dit bo3ou mais Bba333333333333ou :D

Mdrrrr il est extra ton oncle

mais non pas prononcé comme ba3ou mais plutôt BBa333333333ou
oui je sais chez moi on a jamais dit bo3ou mais Bba333333333333ou :D

extra, nous avait flippé comme des fous, je sais pas si tu réalises, mais avant à la campagne, quand il faisait nuit, c'était vraiment nuit noireeeeeeeeeeee , wa quand j'y repense, je me souviens on avait failli faire une crise cardiaque, en plus nous comme des pti **** qu'on était, on se racontait des histoires qui faisaient peur, et il nous disait d'arrêter , que c'était pas bien, de faire ça la nuit dans la nature....

il nous avait donner une de ces leçons, inoubliable , à côté blair witch c du pipi de chat :D

Je n'agis qu'à la nuit tombée. :sournoise:

je t'admire, tu es mon héroïne mnt :langue:

moi dès que je vois ces bestioles c le signal d'alarme qui se déclenche:pleurs:

je t'admire, tu es mon héroïne mnt :langue:

moi dès que je vois ces bestioles c le signal d'alarme qui se déclenche:pleurs :

oh non, faut pas se laisser dominer par ces bébêtes , si tu ne sens pas l'âme d'une tueuse, essaies un moyen alternatif : le raid "sur prise" (tu sais la dose qu'on branche sur secteur), ça t'évitera de partir à la chasse, et c'est tout autant efficace... :sournois:

d'ailleurs je vais allé me ré approvisionner moi aussi, je n'ai pas envie de faire le massacre tout les soirs.

oh non, faut pas se laisser dominer par ces bébêtes , si tu ne sens pas l'âme d'une tueuse, essaies un moyen alternatif : le raid "sur prise" (tu sais la dose qu'on branche sur secteur), ça t'évitera de partir à la chasse, et c'est tout autant efficace... :sournois:

d'ailleurs je vais allé me ré approvisionner moi aussi, je n'ai pas envie de faire le massacre tout les soirs.

c plus fort ke moi et mes frères et soeurs le savent et me taquinent la dessus souvent :(

looool assassin!!! tu n'aspas honte de t'attaquer à de pauvre petite créature!!!!

pourrais-tu faire pareil sur certains bladinautes?? :intello:

looool assassin!!! tu n'aspas honte de t'attaquer à de pauvre petite créature!!!!

pourrais-tu faire pareil sur certains bladinautes?? :intello:

NON je n'ai pas honte, ce ne sont pas de pauvres petites créatures, loin de là ! elles sont sournoises et perfides... des nuisibles qu'il faut éradiquer :sournois:

hmmm sur certains bladinautes... c'est fort probable, certains le mériterait grandement, une treha a la sandala

j'ai acheté des rouleaux gluants là pour les mouches, mais ça ne marche pas, je vérifie tous les jours et aucune victime. :prudent:

sérieux ! aucunes victimes ... puré elles sont coriaces chez toi.

moi j'ai pris de nouvelles munitions : le raid "sur prise" pour l'instant aucun volatiles nuisibles à l'horizon...

Surtout ne pas les éclater contre le mur, ca fait des tâches après :langue:

lawa ! mat tmenach liya adchi khoyti :-(

et là on demandait : chkouun , et elle nous disait : l ghoula .. :

ça nous calmait illico

darija dialek mziwena!!!!!

Je n'agis qu'à la nuit tombée. :sour nois:

Bessmellah 3lik a bneyti! :D

Tu dois faire un boulot de fond au niveau de ton territoire et le sécuriser, agent warda 007! :fou:

.

seek and destroy :sournois:

.

seek and destroy :sournois :
.

ça a pas c'est ça les scalpes en trophée : D à chaque fois que tu passes à côté tu les regarde en rabattant la paupière gauche tout en hissant le sourcil droit ... ze3ma fallait pas me chercher :prudent :
.

aaaah les mouches faut d'autres qualifications pour s y frotter ... faut les éclater quand elles sont sur une vitre :prudent:

je vois que Monsieur est un fin connaisseur en extermination de bébêtes :sournois:

Retour