Quand vient la nuit, je deviens une meurtrière...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début
.

aaaah les mouches faut d'autres qualifications pour s y frotter ... faut les éclater quand elles sont sur une vitre :prudent:

Je suis pas aussi agile qu'une mouche, et j'aime pas trop la corvée de lavage des vitres.
Toute manière, ce matin, j'ai relevé 3 cadavres sur mon cordon gluant.
Mais j'ai remarqué que ça ne marche que sur les petits gabarits :fou:

Je suis pas aussi agile qu'une mouche, et j'aime pas trop la corvée de lavage des vitres.

il te manque juste de l'entrainement et de la pratique c'est tout , tu pourrais y arriver avec plus d'efforts

.

les mouches font parties de ces trucs créés dans le seul but de nous emmerder nous autre mortels :D

.

mdr c'est vrai :D

donc tu es d'accord pour reconnaître que la sandala en plastique n'est pas assez précise: quand elle fend l'air, elle alerte déjà ça future proie , ça n'est pas productif.

alors que celle en cuir ...

ou sinon, il faut passer au progrès: aux armes de destructions massives inodores :sournois:
oui parce que le gazage à la bombe c'est trop bruyant aussi

donc tu es d'accord pour reconnaître que la sandala en plastique n'est pas assez précise: quand elle fend l'air, elle alerte déjà ça future proie , ça n'est pas productif.

alors que celle en cuir ...

ou sinon, il faut passer au progrès: aux armes de destructions massives inodores
oui parce que le gazage à la bombe c'est trop bruyant aussi
.

évidement ... les tests en soufflerie le confirment ... :D

ou alors la moustiquaire ... du propre ecolo ... mieux vaut prévenir que guérir ... :D

ah là là ya de ces bébêtes qui volent elle sont culottés :fou:

elles te passent sous le nez, près de l'oreille noooooooormal, genre je suis là, attrapes moi si tu peux nia nia nia

mais elles ne savaient pas à qui elles se mesuraient :sournois:

Mon nom de code est Warda 007,

le 00 signifie que je dispose du droit de tuer... je suis un agent dormant.
Je n'agis qu'à la nuit tombée. :sournois:

Tapie dans la pénombre, j'observe mes proies, je dois restée discrète pour mener mes missions à leur termes.

Munie d'une arme imparable, elles n'ont aucune chances contre la rapidité de mes coups, et elle périssent, écrasées.

Ah le pouvoir de la sandala sur les bébêtes de la nuit ...
Warda arrête la drogue, t'en parle à ton mari parfois? :D

elle va nous faire un délirum, si ça continue.......
dû à la hantise des histoires de son enfance

tu devrais écrire un bouquin :langue:

mam

tu peux aussi utiliser les armes chimiques c'est plus efficace, mais si t'aimes le sang ....

Pièces jointes

• tue-mouche-telescopique.jpg
    tue-mouche-telescopique.jpg
    30.5 KB · Affichages: 22
ah là là ya de ces bébêtes qui volent elle sont culottés :fou

elles te passent sous le nez, près de l'oreille noooooooormal, genre je suis là, attrapes moi si tu peux nia nia nia

mais elles ne savaient pas à qui elles se mesuraient :sournoi:

Si tu pouvais tuer les moustiques de chez moi ça serait sympa agent 007, ils arrêtent pas de me piquer ces saletés !!:mignon::cool:

Retour