Quand vous avez un bébé dans les bras

Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?

Tu as des bébés dans ton entourage que tu veux faire rire? :timide:

Franchement c'est pas compliqué de les faire rire :D je leur fais des guili guili, je secoue ma tête sur leur ventre, je fais des grimaces, je fais ma fofolle, etc :p
 
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?

"Elle est où maman ? ... ELLE EST LÀ MAMAN :wazaa:"

On se regarde dans le miroir et je fais semblant de m'approcher rapidement du miroir en disant "Attention atterrissage *bruit d'avion* bouuuuum!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
Rien que des bisous , des bisous , et lui donner a manger pour quil soit bien dodu et quil est de bonnes joues de bb
Bon jexagere a peine
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Quand j'ai un bebe dans les bras j'ai peur de le faire tomber, et pourtant je suis maman...
dernièrement une copine me propose de tenir son bebe de 3 mois j'ai perdu mes moyens... J'etais soulager quand elle la repris.
 

meli93

VIB
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?

Moi plus grand je fait l'abeille , zzzzzzzzz et d'un coup jle pique , jle chatouille ,
Ou en collant mon visage contre le sien et main sur le côté , je fais bouga , bouga , bouga jme retire et bouuuu ! En tirant une tête de débile et mort de rire !

Et le bébé j leur mange les pieds ils sont mort de rire
 
Quand j'ai un bebe dans les bras j'ai peur de le faire tomber, et pourtant je suis maman...
dernièrement une copine me propose de tenir son bebe de 3 mois j'ai perdu mes moyens... J'etais soulager quand elle la repris.

Je me rappelle avoir un pris une fois un bébé de ma famille
il était tellement maigre que j'avais l'impression qu'il se décomposait dans mes bras c t flippant
 

naadya

there is no spoon
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
J'ai rien trouvé qui faisait rire tous les petits pareils mais ya tjrs un truc pour chaque petit.
J'essaie les classiques puis finis par trouver un truc qui plaît.
La tayara version petite et la tayara version grande; les faire marcher sur plafond, etc.
En fait tous les jeux ou tu arrives à renverser leurs perspectives usuelles ou conformation usuelle du corps dans l'espace; ils aiment bien en général.

Les bisou de papillons (fermer ouvrir les cils sur leur joue ou main) quand ils sont un peu plus vieux.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai rien trouvé qui faisait rire tous les petits pareils mais ya tjrs un truc pour chaque petit.
J'essaie les classiques puis finis par trouver un truc qui plaît.
La tayara version petite et la tayara version grande; les faire marcher sur plafond, etc.
En fait tous les jeux ou tu arrives à renverser leurs perspectives usuelles ou conformation usuelle du corps dans l'espace; ils aiment bien en général.

Les bisou de papillons (fermer ouvrir les cils sur leur joue ou main) quand ils sont un peu plus vieux.

C'est mignon. J'ai un bébé sous la main, je vais tester dessus.
 
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?
je leur chante :
bien sur en faisant les gestes ...il ya le chut a la fin avecvle doigt ils adorent sa :D
"Main en lair
sur la tête
aux épaules et en avant
mains croiser
sur les côtés
moulinerrr et on se taitttt
chutttt "
 
Rire?? je prie de toutes mes forçes piur qu'il se mette pas a chialer ouais!:joueur:
Apres les gens te regardent genre comme si tu lavais pinçé aprés t'as quelqu'un qui dit: "tiens lui la tête comme ça c'est dangereu..." aprés ta la mere qui le prend et qui fait: " non mais il a pas dormi c'est normale faut pas avoir peur..."
Pff no thanks je touche plus de bébés avant qu'ils aient au moins 8 mois:rolleyes:
 
Haut