Quand vous savez qu'on vous ment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vous réagissez comment?
quand quelqun vous dit des choses et que vous savez pertinament qu'il/elle vous ment, vous faites quoi?

vous lui dites ou vous faites semblant de le/la croire? :rolleyes:

vous réagissez comment?
quand quelqun vous dit des choses et que vous savez pertinament qu'il/elle vous ment, vous faites quoi?

ça dépend si cette personne compte a tes yeux ...

si c'est le cas tu peux faire des allusions et lui faire comprendre qu'elle peut encore dire la vérité ...

sinon tu peux lui dire clairement la vérité si elle n'a pas d'importance pour toi

enfin c'est comme ça que je vois les choses perso

Si ce sont des mensonges qui ne me concernent pas directement, genre il/elle va me mentir à propos de lui de sa famille etc, je ne lui dit rien car je n'aime pas mettre les gens mal a l'aise, je me contente juste de m'en amuser et je trace ma route.

Si ses mensonge m'implique dans quoi que ce soit ... la je lui dit voir plus ...

ça dépend si cette personne compte a tes yeux ...

si c'est le cas tu peux faire des allusions et lui faire comprendre qu'elle peut encore dire la vérité ...

sinon tu peux lui dire clairement la vérité si elle n'a pas d'importance pour toi

enfin c'est comme ça que je vois les choses perso

je pars du principe que normalement si les personnes comptent (reciproquement je parle :rolleyes: mais après coup on doute ...) elles n'ont pas à mentir .....

après c'est pas à nous de leur apprendre à être honnête...

Si ce sont des mensonges qui ne me concernent pas directement, genre il/elle va me mentir à propos de lui de sa famille etc, je ne lui dit rien car je n'aime pas mettre les gens mal a l'aise, je me contente juste de m'en amuser et je trace ma route.

Si ses mensonge m'implique dans quoi que ce soit ... la je lui dit voir plus ...

nan mais un mensonge reste un mensonge , qu'il nous concerne ou pas du tout

Non sérieux, les mensonges, je peux pas c'est plus fort que moi. Même pr une bêtise faut que je rentre dedans. Je supporte pas le vice et le mensonge est un vice.

le pire pour l'autre, c'est quand toi tu découvres la vérité :D, là tu jubiles, et tu te dis que ça n'en vaut pas la peine, ça ne vaut pas la peine d'aller voir la ou les personnes concernées pr leur dire.... ou alors tu te dis: je vais leur dire que je sais qu'il/elle m'a menti :D?

le pire pour l'autre, c'est quand toi tu découvres la vérité :D, là tu jubiles, et tu te dis que ça n'en vaut pas la peine, ça ne vaut pas la peine d'aller voir la ou les personnes concernées pr leur dire.... ou alors tu te dis: je vais leur dire que je sais qu'il/elle m'a menti :?

J'attends pas c'est plus fort que moi.
Genre même tu es au Groenland, je t'appellerai à 20 euros la minute pr te le dire, c'est plus fort que moi :eek:

vous réagissez comment?

vous lui dites ou vous faites semblant de le/la croire? :ryes:

quel genre de mensonge?? kadba béda walla kadba kahla??? :D
il ya differents degrés dans le mensonge!

perso, cela depend du mensonge et de la personnne

je laisse passer si c'est pas important et pour ne pas embarasser la personne,

sinon ka nwa9af lbéda f'tasse :D

je pars du principe que normalement si les personnes comptent (reciproquement je parle :rolleyes: mais après coup on doute ...) elles n'ont pas à mentir .....

après c'est pas à nous de leur apprendre à être honnête...
j'suis d'accord avec toi

après t'as des mensonges utiles, pour te préserver par exemple ...

y a différents degrés lol, bon la c'est quel mensonge ?

quel genre de mensonge?? kadba béda walla kadba kahla??? :oD

sinon ka nwa9af lbéda f'tasse :D

mdr ouais c'est sur mais quand on te ment sur un truk qui est gros et que la personne admettons tu la connais depuis longtemps, ya de quoi se poser des questions:rolleyes:

vous réagissez comment?

ça dépend de la personne....et du mensonge !
ça m'est complètement égal qu'on me mente ou pas ......
mais si c'est un mensonge qui peut me nuir ou me fait passer pour une naïve , là, je réagis .....

quel genre de mensonge?? kadba béda walla kadba kahla??? : D

sinon ka nwa9af lbéda f'tasse : D
j'pense comme toi zaza
t'es la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente ... :D

nan là y a rien à preserver c'est ps ça du tout

ou alors je dois etre une grosse naive :rolley es:
ben oé peut etre que t'es une grosse naive :D

non mais sans savoir le mensonge comme tout le monde le dit ça dépend de la personne et du mensonge... mm si dans l'absolu c'est le mensonge en lui mm qu'on condamne aujourd'hui les gens sont tellement a l'antipode de ce qu'ils devraient etre qu'on ne leur en veut pas de leurs défauts, le mensonge c'est devenu banal

mdr ouais c'est sur mais quand on te ment sur un truk qui est gros et que la personne admettons tu la connais depuis longtemps, ya de quoi se poser des questions:rolles:

Ah oué oué la ça passe pas
suprimes la de ton repertoire :D

cette personne n'a pas assez confiance en toi (ou en elle) tout simplement, ou alors elle est malhonete ou alors il ya quelque chose que tu ignores qui fait que la personne t'a caché la verité
choisis laquele tu veux :D

Ah oué oué la ça passe pas
suprimes la de ton repertoire :oD

cette personne n'a pas assez confiance en toi (ou en elle) tout simplement, ou alors elle est malhonete ou alors il ya quelque chose que tu ignores qui fait que la personne t'a caché la verité
choisis laquele tu veux :D

et quand c'est une collegue tu fais comment? meme si tu l'enleves de ton repertoire, tu l'auras tjs avec toi dans le bureau d'en face:fou:

nan mais un mensonge reste un mensonge , qu'il nous concerne ou pas du tout

Bah enfaite je connais des gens qui mentent vraiment pour mentir, il n'y a vraiment aucun intérêt, et ces gens là me font trop pitié pour les mettre au pied du mur en leurs démontrant que ce qu'ils disent n'est que mensonge lol.

J'suis trop gentil.

Retour