Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous réagissez comment?
quand quelqun vous dit des choses et que vous savez pertinament qu'il/elle vous ment, vous faites quoi?
vous lui dites ou vous faites semblant de le/la croire?
Je le dis
toi par ex je sais que tu n'es pas marocaine
donc je te le dis
vous réagissez comment?
quand quelqun vous dit des choses et que vous savez pertinament qu'il/elle vous ment, vous faites quoi?
nan mais serieux, chai pas si tu as déjà été dans cette situation?.
ton mari? tes amis?
ça dépend si cette personne compte a tes yeux ...
si c'est le cas tu peux faire des allusions et lui faire comprendre qu'elle peut encore dire la vérité ...
sinon tu peux lui dire clairement la vérité si elle n'a pas d'importance pour toi
enfin c'est comme ça que je vois les choses perso
Si ce sont des mensonges qui ne me concernent pas directement, genre il/elle va me mentir à propos de lui de sa famille etc, je ne lui dit rien car je n'aime pas mettre les gens mal a l'aise, je me contente juste de m'en amuser et je trace ma route.
Si ses mensonge m'implique dans quoi que ce soit ... la je lui dit voir plus ...
Non sérieux, les mensonges, je peux pas c'est plus fort que moi. Même pr une bêtise faut que je rentre dedans. Je supporte pas le vice et le mensonge est un vice.
nan mais serieux, chai pas si tu as déjà été dans cette situation?.
ton mari? tes amis?
déjà mentir à sa femme ou a son mari ça craint , j'ai un don je sais reconnaitre un menteur mais pour celà il faut qu'il soit en face de moi
mentir tout court ça craint
à partir du moment ou ça émane d'une personne qui t'est chere
le pire pour l'autre, c'est quand toi tu découvres la vérité , là tu jubiles, et tu te dis que ça n'en vaut pas la peine, ça ne vaut pas la peine d'aller voir la ou les personnes concernées pr leur dire.... ou alors tu te dis: je vais leur dire que je sais qu'il/elle m'a menti :?
vous réagissez comment?
vous lui dites ou vous faites semblant de le/la croire? :ryes:
j'suis d'accord avec toije pars du principe que normalement si les personnes comptent (reciproquement je parle mais après coup on doute ...) elles n'ont pas à mentir .....
après c'est pas à nous de leur apprendre à être honnête...
quel genre de mensonge?? kadba béda walla kadba kahla??? D
il ya differents degrés dans le mensonge!
perso, cela depend du mensonge et de la personnne
je laisse passer si c'est pas important et pour ne pas embarasser la personne,
sinon ka nwa9af lbéda f'tasse
J'attends pas c'est plus fort que moi.
Genre même tu es au Groenland, je t'appellerai à 20 euros la minute pr te le dire, c'est plus fort que moi
voilà ce que j'ai reçu :
"si c'est des arabes, bah c'est normal"
mdrrrrrrrrrrrrrrr
j'suis d'accord avec toi
après t'as des mensonges utiles, pour te préserver par exemple ...
y a différents degrés lol, bon la c'est quel mensonge ?
moi non plus je ne laisse pas passer
Ce sont des propos racistes
vous réagissez comment?
j'pense comme toi zazaquel genre de mensonge?? kadba béda walla kadba kahla??? : D
il ya differents degrés dans le mensonge!
perso, cela depend du mensonge et de la personnne
je laisse passer si c'est pas important et pour ne pas embarasser la personne,
sinon ka nwa9af lbéda f'tasse : D
ben oé peut etre que t'es une grosse naivenan là y a rien à preserver c'est ps ça du tout
ou alors je dois etre une grosse naive :rolley es:
Qui a osé dire ça?
tous le monde sait que les khorrrotos sont des menteurs né lol
mdr ouais c'est sur mais quand on te ment sur un truk qui est gros et que la personne admettons tu la connais depuis longtemps, ya de quoi se poser des questions:rolles:
j'pense comme toi zaza
t'es la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente ...
Ah oué oué la ça passe pas
suprimes la de ton repertoire D
cette personne n'a pas assez confiance en toi (ou en elle) tout simplement, ou alors elle est malhonete ou alors il ya quelque chose que tu ignores qui fait que la personne t'a caché la verité
choisis laquele tu veux
nan mais un mensonge reste un mensonge , qu'il nous concerne ou pas du tout
menteur
(j'ai failli te croire si ce n'est le contexte)
Mdrrrrrrr
faudra que je refasse la mm chose dans un contexte différent alors ... ça risque de marcher
safé trop tard, meme si tu jures sur ma tete je te croirai pas