mdrrr ***** j'ai grillé toutes mes chances
bon j'arrete de poluer le topic de princesse chevelue lol
C'est la webmaster adjoint, elle a eu une promo et s'est payée le coiffeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr ***** j'ai grillé toutes mes chances
bon j'arrete de poluer le topic de princesse chevelue lol
vous réagissez comment?
quand quelqun vous dit des choses et que vous savez pertinament qu'il/elle vous ment, vous faites quoi?
vous lui dites ou vous faites semblant de le/la croire?
J'attends pas c'est plus fort que moi.
Genre même tu es au Groenland, je t'appellerai à 20 euros la minute pr te le dire, c'est plus fort que moi
vous réagissez comment?
quand quelqun vous dit des choses et que vous savez pertinament qu'il/elle vous ment, vous faites quoi?
vous réagissez comment?
les mensenges fihoum w fihoum !! ya des mensonges devant lesquels je peux faire semblant d y croire ! mais franchement ya des personnes ki inventent vrmt nimporte koi ( l9naaabl ) là je riposte parce sue je sens que la personne qui est devant moi se moque de mon intelligence !
Bah enfaite je connais des gens qui mentent vraiment pour mentir, il n'y a vraiment aucun intérêt, et ces gens là me font trop pitié pour les mettre au pied du mur en leurs démontrant que ce qu'ils disent n'est que mensonge lol.
J'suis trop gentil.
vous réagissez comment?
c'est exactement çaah y'a des trucs qui te travaillent toi aussi ?
est ce que c'est pas le fait de te demander pourquoi cette personne ment, alors que de ton point de vue, elle n'a pas de raison de le faire, et que tu te dis que tu ne vois pas pourquoi elle te ment, alors que tu penses etre et avoir été honnete en toute circonstance vis à vis d'elle, aussi tu t'interroges sur le "mal" ou l'imprudence que tu as bien pu commetre pour qu'elle agisse ainsi a ton égard...?
ou peut etre que l'image qu'elle a de toi fait que elle estime pouvoir te mentir sans que tu ne réagisses, c'est à dire en faisant comme si tu n'entendais pas ses mensonges..? c'est peut etre aussi un moyen pour elle de te faire sortir de tes gongs..
c'est exactement ça
et pire quand c'est un mec je trouve LOL
enfin bref
le9nabele nite je te jure
mais je suis incapable de dire à l'autre: baraka mene lekdoub
c'est de la faiblesse? ou du savoir vivre?
khok ka if8eme el inssane
si j'ai bien compris c'est une collègue oulla ?
c'est pas de la faiblesse c juste ke wjhék ma9ass7ch lol
moi juste la semaine derniere une copine qui ment trop ( mensonges de frime ) elle n'arrete pas de dire que son pere est PDG ça m'a vraiment enervé pask'elle le dit presque chaque jour et jai repondu " PDG de koi dial rassou layhdina w yhdik baraka men z3t " . la fille je connais tres bien son niveau de vie et makat7chmch :S c'est pas que je suis mechante mais que je detesste les gens qui se foutent de mon intelligence ou plutot ma logique
vous réagissez comment?
vous lui dites ou vous faites semblant de le/la croire? :rolleye s:
ceux qui ont "rien" et qui ne l'assument pas ou ceux qui ont mais qui veulent plus en général s inventent des vies
dek ze3te keyne bezef 3and lemgharba lay ster
Ca depend ... si j'apprecie cette personne je fait semblant de la croire sur le coup mais je lui en reparle plus tard
Si c'est une personne qui me tape sur les nerfs je reagit en disant : " Tu te fou de moi la ? tu me prends pour une ***** yak ! lokan matgoliyach la verite ghadi ntiye7lik dok snader diyal le7mar nkhelilek dem ijri falard " :rol leyes:
wa9ela nta tbeb nefssani
wayeeeeh LAYHDI makhl9 w safi
vous réagissez comment?
Les proches ne me mentent jamais (il n'y a pas d'intérêt à vrai dire) quant aux autres ce qui peut être intéressant c'est de savoir jusqu'où ils peuvent pousser leur mensonge, je les laisse parler et je pose des questions en ce sens, c'est très comique, je me retiens de leur exploser au visage lol
comme on dit effectivement: lkeddeb khelihe 7ta i nssa ou souwlihe
vous réagissez comment?
vous réagissez comment?
vous réagissez comment?
je lui dit
sinon je la laisse parler et je fais autre chose...
pour qu'elle comprenne qu'elle me la fait pas à moi
vous réagissez comment?
vous réagissez comment?
vous réagissez comment?
Une personne avait dit :
Je prend un malin plaisir à jouer le ***, l'extase c'est quand les autres y croient.