Que peut-on faire contre les gens qui son sous linfluence des waswas des djinns son pousser contre vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que peut-on faire contre les gens qui son sous linfluence des waswas des djinns son pousser contre vous ?
oui mais si le diable a bien fait son travail sur une personne avec son waswas et qui la pousse contre vous et que la personne ne se calme pas quoi faire ?la prière et la lecture du coran !![]()
oui mais si le diable a bien fait son travail sur une personne avec son waswas et qui la pousse contre vous et que la personne ne se calme pas quoi faire ?
http://fr.assabile.com/quran/surat-114-an-nas.htmQue peut-on faire contre les gens qui son sous linfluence des waswas des djinns son pousser contre vous ?
oui mais cette sourate est contre les gens qui chercher a nous influencer et non conte le faite qui veut nous faire du mal physiquement
oui si tu fait ce-la ils vont se sentri plus fortSalam je sais pas essayer de ne pas y prêter attention , mais c'est pas évidant ...
se protéger du diable est une chose mais se protéger des gens qui eux cherche a nous faire du mal sans se rendre conte qui son influencer part le diable ?
ben moi je la recite dans ce cas aussi, mais fait une invocation et demande directement la protection de Dieu alors.oui mais cette sourate est contre les gens qui chercher a nous influencer et non conte le faite qui veut nous faire du mal physiquement
C'est pour ça qu'il ne faut pas aller dans leurs sens , essayer au maximum de ne pas écouter leurs suggestions , même si c'est pas facile du tous .....oui si tu fait ce-la ils vont se sentri plus fort![]()
se protéger du diable est une chose mais se protéger des gens qui eux cherche a nous faire du mal sans se rendre conte qui son influencer part le diable ?
non il est plus faciler de les remettre a l'heur que de les laisser croire qui sont dans leur droit de nous caser la tète .....C'est pour ça qu'il ne faut pas aller dans leurs sens , essayer au maximum de ne pas écouter leurs suggestions , même si c'est pas facile du tous .....
le probe avec les chayatén c'est si ils on pas prise sur toi ils chercher a te faire du mal avec tes voisinje te l'ai dis plus haut !
tu dis "7assbiya Lah houwa na3m o wakil"
fait des dou3as bach iba3do menek chayatén etc ....
faut pas être parano non plus !![]()
non il est plus faciler de les remettre a l'heur que de les laisser croire qui sont dans leur droit de nous caser la tète .....
ils y a deux façonsOui mais comment les remettre en place ?
C'est quoi les deux façons ?ils y a deux façons :sournois :
mais au finna le diane ne va pas arriter pour si peu a a chercher de pousser des gens contre toi : (
Pourtant les titres sont complètement différentsmrd je suis mort de rire Discussion similaires ( peut on se remarier si on a des enfants )![]()
l'une est diplomatique mais éphémère l'autre peut par-être barbare mais elle reste exemplaireC'est quoi les deux façons ? ; )Tu peux me les dires ?![]()
dou je suis mort de rirePourtant les titres sont complètement différents![]()
l'une est diplomatique mais éphémère l'autre peut par-être barbare mais elle reste exemplaire :sournois :
dou je suis mort de rire : D
pour pose tu la questionLes djins ont ils une réelle influence?
si tu me cite la Sourate AL Nas ???Sourate Al Nas/ Hayat Koursi.
Faire des invocations, des dou'as, place sa confiance en Allah sws sur cette Terre on aura toujours une entité qui nous veuille du mal.=)
pourquoi pas commencer part la deuxième pour être sur que de pas utiliser la premier ....Bon commence par la première :co ol: et si ça marche pas tu me dira la deuxième :langue:
vue le sujet je comprendlol en plus aucune des discussion est similaire avec la tienne :*** fus: : D
Ah se diable![]()
lol je voulais commencer en douceur si elle marche on aura pas besoin d'être barbarepourquoi pas commencer part la deuxième pour être sur que de pas utiliser la premier ....![]()
pour pose tu la question si tu me cite la Sourate AL Nas ???
vue le sujet je comprend :sournois :
avec la deuxième tu fait un exemple donc les gens qui son influencer par le waswas réfléchiront a deux fois, avec la premier avec la premier qui qui est diplomate tu doit faire les chose deux foislol je voulais commencer en douceur si elle marche on aura pas besoin d'être barbaremais bon si tu pense que c'est mieux de commencer par la deuxième alors va y je t'écoute
![]()
et le verset 5 et 6 de la même sourate tu en fait quoi, a j'ai compris a tout les cous le diable ta fait du waswasParce que j'ai un petit doute là dessus, et mieux cerner le sujet.
Oui je te cite sourate al nas tu parles de alwaswas et dit ont que c'est bien contre le mauvais oeil.
Hayat Koursi, retire le sheitane, et place un ange protecteur (preuve hadith je peux pas t'aider là dessus, dans le saint Coran Allah swt va pas explicitement dire ça...)=)
114.1. Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,
114.1. Qul aAAoothu birabbi alnnasi
114.2.مَلِكِ النَّاسِ 114.2. le Roi des hommes,
114.2. Maliki alnnasi
114.3.إِلَهِ النَّاسِ 114.3. le Dieu des hommes,
114.3. Ilahi alnnasi
114.4.مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ 114.4. contre le mal du tentateur perfide,
114.4. Min sharri alwaswasi alkhannasi
avec la deuxième tu fait un exemple donc les gens qui son influencer par le waswas réfléchiront a deux fois, avec la premier avec la premier qui qui est diplomate tu doit faire les chose deux fois![]()
min sharri waswassi al khannasiParce que j'ai un petit doute là dessus, et mieux cerner le sujet.
Oui je te cite sourate al nas tu parles de alwaswas et dit ont que c'est bien contre le mauvais oeil.
Hayat Koursi, retire le sheitane, et place un ange protecteur (preuve hadith je peux pas t'aider là dessus, dans le saint Coran Allah swt va pas explicitement dire ça...)=)
114.1. Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,
114.1. Qul aAAoothu birabbi alnnasi
114.2.مَلِكِ النَّاسِ 114.2. le Roi des hommes,
114.2. Maliki alnnasi
114.3.إِلَهِ النَّاسِ 114.3. le Dieu des hommes,
114.3. Ilahi alnnasi
114.4.مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ 114.4. contre le mal du tentateur perfide,
114.4. Min sharri al-waswasi alkhannasi