quant le diable ne peut plu vous influencer

se protéger du diable est une chose mais se protéger des gens qui eux cherche a nous faire du mal sans se rendre conte qui son influencer part le diable ?

je te l'ai dis plus haut !

tu dis "7assbiya Lah houwa na3m o wakil"

fait des dou3as bach iba3do menek chayatén etc ....

faut pas être parano non plus ! ;)

Que peut-on faire contre les gens qui son sous l’influence des waswas des djinns son pousser contre vous ?

Les djins ont ils une réelle influence?

Sourate Al Nas/ Hayat Koursi.

Faire des invocations, des dou'as, place sa confiance en Allah sws sur cette Terre on aura toujours une entité qui nous veuille du mal.=)

pour pose tu la question si tu me cite la Sourate AL Nas ???

Parce que j'ai un petit doute là dessus, et mieux cerner le sujet.

Oui je te cite sourate al nas tu parles de alwaswas et dit ont que c'est bien contre le mauvais oeil.

Hayat Koursi, retire le sheitane, et place un ange protecteur (preuve hadith je peux pas t'aider là dessus, dans le saint Coran Allah swt va pas explicitement dire ça...)=)

114.1. Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes,
114.1. Qul aAAoothu birabbi alnnasi
114.2.مَلِكِ النَّاسِ 114.2. le Roi des hommes,
114.2. Maliki alnnasi
114.3.إِلَهِ النَّاسِ 114.3. le Dieu des hommes,
114.3. Ilahi alnnasi
114.4.مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ 114.4. contre le mal du tentateur perfide,
114.4. Min sharri alwaswasi alkhannasi

lol je voulais commencer en douceur si elle marche on aura pas besoin d'être barbare :D mais bon si tu pense que c'est mieux de commencer par la deuxième alors va y je t'écoute :-)
avec la deuxième tu fait un exemple donc les gens qui son influencer par le waswas réfléchiront a deux fois, avec la premier avec la premier qui qui est diplomate tu doit faire les chose deux fois :(

Oui je te cite sourate al nas tu parles de alwaswas et dit ont que c'est bien contre le mauvais oeil.

Hayat Koursi, retire le sheitane, et place un ange protecteur (preuve hadith je peux pas t'aider là dessus, dans le saint Coran Allah swt va pas explicitement dire ça...)=)

114.2. Maliki alnnasi
114.3. Ilahi alnnasi
114.4.مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ 114.4. contre le mal du tentateur perfide,
114.4. Min sharri alwaswasi alkhannasi
et le verset 5 et 6 de la même sourate tu en fait quoi, a j'ai compris a tout les cous le diable ta fait du waswas :(

114.2. Maliki alnnasi
114.3. Ilahi alnnasi
114.4. Min sharri al-waswasi alkhannasi
min sharri waswassi al khannasi

Retour