quant le diable ne peut plu vous influencer

et le verset 5 et 6 de la même sourate tu en fait quoi, a j'ai compris a tout les cous le diable ta fait du waswas :(

Barrak'Allah ou fik voilà en plus une sourate non terminé c'est sadaka allah al3adim.

Bon je la remet...:D

(1). Qoul a'oûdou bi rabbi-n-nâs
(2). Maliki-n-nâs (3).
Ilahi-n-nâs
(4). Min charri-l-waswâsi-l-khannâs
(5). Alladî youwaswisou fî soudoûri-n-nâs
(6). Minal jinnati wa-n-nâs.

1). Dis, je cherche refuge auprès du Maître des hommes
(2). Du roi des hommes
(3). Du Dieu des homme
(4). Contre la méchanceté de celui qui suggère les mauvaises pensées et qui se dérobe (5). Qui souffle le mal dans le cœur des hommes
(6). Qu'il soit lui-même génie ou homme

Lol j'ai pas compris , :)
Un like stpl
dison que si tu prend la méthode barbare du primaire coup ..tu règle le probe du premier coups et si d'autre veulent faire de même en chanchent que tu est un barbare vont reflichire a deux fois ..

que dans la premier qui diplomatique si sa marche pas tu va devoir hutiliser la deux et la si d'autre veulent tenter les coups il savent que tu va pas être barbare du premier coups donc il vont tenter sans trops réfléchir

Barrak'Allah ou fik voilà en plus une sourate non terminé c'est sadaka allah al3adim.

Bon je la remet...:D

(1). Qoul a'oûdou bi rabbi-n-nâs
(2). Maliki-n-nâs (3).
Ilahi-n-nâs
(4). Min charri-l-waswâsi-l-khannâs
(5). Alladî youwaswisou fî soudoûri-n-nâs
(6). Minal jinnati wa-n-nâs.

1). Dis, je cherche refuge auprès du Maître des hommes
(2). Du roi des hommes
(3). Du Dieu des homme
(4). Contre la méchanceté de celui qui suggère les mauvaises pensées et qui se dérobe (5). Qui souffle le mal dans le cœur des hommes
(6). Qu'il soit lui-même génie ou homme
bon la traduction n'est pas la mieux mais ce-la reponr a ta question a savoir si les djinns peut influencer avec le waswas :cool:

dison que si tu prend la méthode barbare du primaire coup ..tu règle le probe du premier coups et si d'autre veulent faire de même en chanchent que tu est un barbare vont reflichire a deux fois ..

que dans la premier qui diplomatique si sa marche pas tu va devoir hutiliser la deux et la si d'autre veulent tenter les coups il savent que tu va pas être barbare du premier coups donc il vont tenter sans trops réfléchir

Donc personnellement tu conseille quoi ? :D la première ou la deuxième ?

avec la sourate 114 on demande a dieu de nous protéger du waswas et non des gens qui son posséder part le waswas .. donc je me demande comment on peut se protéger des gens qui cherche a nous faire du mal a cause du diable qui les a monter contre nous

bonne nuit a vous tousse et merci pour vos réponse !

avec la sourate 114 on demande a dieu de nous protéger du waswas et non des gens qui son posséder part le waswas .. donc je me demande comment on peut se protéger des gens qui cherche a nous faire du mal a cause du diable qui les a monter contre nous

bonne nuit a vous tousse et merci pour vos réponse !

Salam aleyk Il faut de la patience et garder le bon comportement et le sang froid est respecter la tradition de notre bien aimè prophete mouhamad alyhi salat wa salam est utiliser les paroles de notre seigneur ALLAH seigneur des univers pour nous proteger du mal de l'humain ou du djiin. wallah ou ahlem

Retour