qu'apportez vous à bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samoka
  • Date de début Date de début
:eek:
tu sais pas quel est ton genre ou quelle est ton orientation?

MDRRRRRRR

tous taré sur ce site
Non, pas encore, je n'attire personne...même quand j'ai voulu me suicider une fois, j'ai mis la corded autour de mon cou, et quand j'ai sauté la corde a rompu et je me suis cogné la tête contre le sol...ça m'a fait mal sa race, et aussi quand je veux draguer je ne récolte que du vent et des rateaux mais bon ce n'est plus un problème je m'en suis tellement habitué :D

Non, pas encore, je n'attire personne...même quand j'ai voulu me suicider une fois, j'ai mis la corded autour de mon cou, et quand j'ai sauté la corde a rompu et je me suis cogné la tête contre le sol...ça m'a fait mal sa race, et aussi quand je veux draguer je ne récolte que du vent et des rateaux mais bon ce n'est plus un problème je m'en suis tellement habitué : D
lol
mais toi : tu veux une male ou un femelle?
:D

Déjà çà permettrait de nous aiguller
un peu :D

Je me pose la question... quelle est la valeur ajoutée de chaque bladinaute?

qu'apportes tu toi bladinaute, oui toi qui me lit? tu es plutot animateur, détracteur? professeur? dragueur? jradeur?

moi... j'ai une grosse crise existencialobladinautique ce matin..
car... je vais bientot avoir 10 000 messages..
seigneur... qu'est ce que j'ai bien pu raconter pendant tout ce temps????
et toi?? qu'est ce qui dit l'affaire??

jradeuse et bergaga :cool:

bon déjà.. voilà on sait ce qu'on cherche

donc toi sur bladi tu es un chercheur?
;)
A la base non, mais si je trouve ça ne serait pas de refus, la preuve je suis là ddepuis bien longtemps je n'ai rien trouvé et pourtant j'y suis encore....j'apporte aussi un peu d'humour même s'il n'est pas compatible avec quelque uns :)

Mon amour pour les femmes, .......................surtout Rachida Dati et Ségolène ROyal :D:D

@Samoka : Joyeux l'anniversaire dial 10000 !!! effectivement, msalya rassak !! b7ali !!

Tiens, je viens de remarquer qu'on s'est inscrit le même mois !! c'est dingue !!

Mon amour pour les femmes, .......................surtout Rachida Dati et Ségolène ROyal : D: D

@Samoka : Joyeux l'anniversaire dial 10000 !!! effectivement, msalya rassak !! b7ali !!

Tiens, je viens de remarquer qu'on s'est inscrit le même mois !! c'est dingue !!

c'est un signe de quoi tu crois??
ouais dingue

ps: pourquoi tu aimes des femmes détestables :D

:ee

ce n'est pas comme çà que je t'aurais décrite
mais bon je fais partie des grosses frustrées susceptibles et chieuses du forum

donc mon avis compte pour du smen

bah samoka
tu m'as viré de tes amis
si c'est pas de la susceptibilité ça
moi je l'aurais JAMAIS JAMAIS JAMAIS FAIT
quoiqu'il arrive ! :rouge:

voilà :D

salam

Savoir qu'il reste encore des gars bien comme moi ... un homme fait de chair et de sang ... sensible ... multipliant les qualités ... ça doit faire plaisir ... :rouge:

Hé oui les hommes bien sont rares ... et je suis heureux et particulièrement fier d'appartenir à cette petite catégorie ... Non je me l'a joue pas !!! Non je me la pète pas !!! ... je suis juste objectif.

salam

Savoir qu'il reste encore des gars bien comme moi ... un homme fait de chair et de sang ... sensible ... multipliant les qualités ... ça doit faire plaisir ... :rouge:

Hé oui les hommes bien sont rares ... et je suis heureux et particulièrement fier d'appartenir à cette petite catégorie ... Non je me l'a joue pas !!! Non je me la pète pas !!! ... je suis juste objectif.

ça doit pas être facile de trouver des expressions pour faire l'éloge de sois même 12 674 fois

Retour