quartier clignancourt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sakara
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voudrais savoir si le quartier clignancourt en région parisienne craint?
Je vais emmenager là haut insha Allah pour mes études à la rentrée, le crous me propose un T1 à la résidence francis de croisset mais voilà est ce que pour une jeune fille seul, c'est un bon quartier ou pas?

J'hésite..

salut !

justement ya une bladinette qui va vivre dans la mm résidence que toi à la rentrée !

tu peux discuter avec elle son pseudo c missarah ;)

Bonjour,

Je vais emmenager là haut insha Allah pour mes études à la rentrée, le crous me propose un T1 à la résidence francis de croisset mais voilà est ce que pour une jeune fille seul, c'est un bon quartier ou pas?

J'hésite..

Clignancourt .....c'est chaud ! :eek:

non ca craint pas.

y'a beaucoup d'agitation en journée, surtout le week end.
y'a le marché aux puces, des vendeurs à la sauvette, quelques pickpockets, mais pas de quoi effrayer les milliers de jeunes filles qui viennent ici de toute l'idf, la france, et le monde, pour faire le plein.....de fringues !
c'est the place to be !

non ca craint pas.

y'a beaucoup d'agitation en journée, surtout le week end.
y'a le marché aux puces, des vendeurs à la sauvette, quelques pickpockets, mais pas de quoi effrayer les milliers de jeunes filles qui viennent de toute l'idf, la france, et le monde, ici pour faire le plein.....de fringues !
c'est the place to be !

tout à fait... une jeune femme doit faire attention à elle meme dans le 16 ème

:D vaut mieux qu'elle sache à quoi s'attendre.

Ca parait chaud comme quartier mais des gens qui y vivent me disent que c pas comme on croit etc don faut voir lol

faut vraiment que j'aille voir à quoi ça ressemble qd jirai à paris !!

moi aussi on m'a dit que cétait pas pire qu'ailleurs ! faut que jme fasse ma propre opinion mnt ! :D

il t'est arrivé des embrouilles dans le 16eme ? : D
t'es bien loin de tout ca, maintenant...et le bled, ca craint ? pas trop chaud les quartiers ? : D

Mdrrrrrrrrrrrr... dans le 16ème moi non, j'avais pas trop l'habitude d'y trainer.. :D
je suis plus au bled, je suis rentrée aujourd'hui.. mais c'est chaud quand meme la bas..mdr

Bonjour,

J'hésite..

Non ca craint pas j´habitais dans le passé pas loin a Jules-Joffrin a coté de la mairie se quíl faut cést prendre le bus et le week end le jardin du luxembourg ou le chateau de versailles si non easy jet paris-casa, Bonne séjour ,installation a Paris. un conseil Etude-Sport-religion et l´amour pour tes parents.les amies au goutte a goutte.musique Richard clayderman si non Sami youcef avec najat aatabou

Bonjour,

J'hésite..
ouais si tu cacul pas les mecs qui trainent labas sinon c est un bon cartier populaire

Merci à tous pour ces infos.

J'avoue que je suis pas rassurée, surtout que je viens d'une ville de province trés calme donc si vous me dites que je vais débarquer dans les quartiers chauds de paris, c'est pas tip top..
Mais bon pas le choix.. je devais m'en douter la résidence est située entre le boulevard périph et le boulevard ney.
Le pire c'est que le loyer de la résidence croisset est le plus cher des résidences crous de paris! pfff

Sinon, la vie est cher là haut (courses, restos etc..)?

Et aussi rassurez moi, clignancourt c'est pas le 93 quand même?

Bonjour,

J'hésite..

c'est chaud franchement, moi j'aime pas ce quartier du tout

c'est chaud franchement, moi j'aime pas ce quartier du tout

Carrement! purée de toute facon j'ai pas le choix.

Y'a quand même des avantages? des témoignanges positifs svp

Est ce que c'est que des on dit ou c'est vraiment des gens qui ont mis les pieds là haut qui disent que ca craint?

après si on craint la première casquette à l'envers, le premier black en baggy, le premier pakistanais en fausse chemise gucci, c'est clair faut pas venir à clignancourt. et le 93 s'est grand, c'est pas partout la ***** comme on essaye de faire croire.

Non y'a pas vraiment de quoi paniquer , c'est un quartier vivant et conviviale ... bon c'est vrai que le soir faut pas trop tarder ...

Non ca craint pas j´habitais dans le passé pas loin a Jules-Joffrin a coté de la mairie se quíl faut cést prendre le bus et le week end le jardin du luxembourg ou le chateau de versailles si non easy jet paris-casa, Bonne séjour ,installation a Paris. un conseil Etude-Sport-religion et l´amour pour tes parents.les amies au goutte a goutte.musique Richard clayderman si non Sami youcef avec najat aatabou

sacrée programme ! bonne sejour lol

Merci à tous pour ces infos.

J'avoue que je suis pas rassurée, surtout que je viens d'une ville de province trés calme donc si vous me dites que je vais débarquer dans les quartiers chauds de paris, c'est pas tip top..
Mais bon pas le choix.. je devais m'en douter la résidence est située entre le boulevard périph et le boulevard ney.
Le pire c'est que le loyer de la résidence croisset est le plus cher des résidences crous de paris! pfff

Sinon, la vie est cher là haut (courses, restos etc..)?

Et aussi rassurez moi, clignancourt c'est pas le 93 quand même?

salut !

Bah ecoute d'apres ce que j'ai compris tu es entre le periph et le bld ney donc tu es vraiment au milieu des puces.. le week end c'est le bordel fais attention a ton sac..
En semaine c'est un peu plus calme mise a part le lycée qui est en face de chez toi..
et sinon tu es a la limite du 93 car de l'autre coté du pont tu es ds le 93 à St ouen..
Il y a casiment que des logements sociaux.. et enorment d'africains..
Tu vas sentir le mafé lol

la derniére fois que j'ai été je me suis dis que c'était pourri j'ai rien trouvé.........y'avait des pauv mec qui fesait un clip de rap pitoyable j'étais morte de rire

le kfc est si crado que les chaussures font cring cring

wé j'avoue il est sale pas bien nettoyé une fois j'etais labas avec une copine en train de manger et il y avait une fille en face de moi mesquina elle avait une grosse tache rouge sur son survette mesquina elle avait pas vu qu'elle avait ses regles..

Retour