Quatre adolescents en assassinent un cinquième

Quatre adolescents soupçonnés du meurtre d'un cinquième, âgé de 17 ans, en Seine-Maritime, ont été placés en garde à vue et sont présentés ce jeudi à un juge d'instruction de Rouen, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Le meurtre a été commis dans la nuit de lundi à mardi dans un chemin forestier à Beauvoir-en-Lyons, près de Dieppe, au moyen d'une arme 22 long-rifle, a précisé à Reuters le lieutenant-colonel Hugues Jeannin, commandant du service de recherches de Haute-Normandie chargé de l'enquête.

Le corps de la victime a été découvert par des agents de l'Office national des forêts attirés par les flammes d'un feu que les meurtriers présumés avaient allumé pour le réduire en cendres.

Les quatre adolescents ont avoué que la victime avait été tuée "par crainte de la révélation d'un cambriolage qu'ils avaient commis il y a à peu près un mois", a indiqué l'officier de gendarmerie.

Les quatre mineurs encourent une peine de 20 années de réclusion criminelle si le chef de mise en examen retenu par le juge d'instruction est "homicide volontaire en réunion".

http://tempsreel.nouvelobs.com/topn...nts-soupconnes-du-meurtre-d-un-cinquieme.html

Ils l'ont abattu de deux balles dans la nuque!

Meskine, paix à son âme!

C'est quoi ces sauvages et des voleurs en plus!

Je me demande si ils ont un rapport avec l'immigration voir même l'Islam!

Au vu du peu de bruit que l'affaire a fait dans les médias je ne pense pas, je pense que ce sont des petits franchouillards...donc ça passe! Inutile d'indigner la population française, non préservons l'image de la république irréprochable!

Meskine, paix à son âme!

Au vu du peu de bruit que l'affaire a fait dans les médias je ne pense pas, je pense que ce sont des petits franchouillards...donc ça passe! Inutile d'indigner la population française, non préservons l'image de la république irréprochable!

Ils vont assister à ses funérailles et violer le cadavre après.

C'est tendance.

Ils vont assister à ses funérailles et violer le cadavre après.

C'est tendance.

Bizarrement, tous les zozos que tu vois sur les autres topics où on parle de tuerie ou d'assassinats, ne viennent pas s'indigner ici.
Quand ça se passe en France, sr des français et dont les coupables sont français, c'est limite normale, chuuut ne faites pas trop de vagues.
Nous français même si on tue, on est mieux que les autres

Bizarrement, tous les zozos que tu vois sur les autres topics où on parle de tuerie ou d'assassinats, ne viennent pas s'indigner ici.
Quand ça se passe en France, sr des français et dont les coupables sont français, c'est limite normale, chuuut ne faites pas trop de vagues.
Je veux des noms ...

Pour information:

Entre 2000 et 2009, le nombre des homicides, en France, est passé de 1051 à 682....

homicides

Je ne trouve pas de données plus récentes.

Des assassins? Ben oui!

ahe oui ça c'est de l'argument béton pour soulager la maman d'alexandre!

Si un jour tu perds un enfant, viens sur bladi et lis ce genre d'information
Je pense que ça te remontera le moral...

Quatre adolescents soupçonnés du meurtre d'un cinquième, âgé de 17 ans, en Seine-Maritime, ont été placés en garde à vue et sont présentés ce jeudi à un juge d'instruction de Rouen, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Le meurtre a été commis dans la nuit de lundi à mardi dans un chemin forestier à Beauvoir-en-Lyons, près de Dieppe, au moyen d'une arme 22 long-rifle, a précisé à Reuters le lieutenant-colonel Hugues Jeannin, commandant du service de recherches de Haute-Normandie chargé de l'enquête.

Le corps de la victime a été découvert par des agents de l'Office national des forêts attirés par les flammes d'un feu que les meurtriers présumés avaient allumé pour le réduire en cendres.

Les quatre adolescents ont avoué que la victime avait été tuée "par crainte de la révélation d'un cambriolage qu'ils avaient commis il y a à peu près un mois", a indiqué l'officier de gendarmerie.

Les quatre mineurs encourent une peine de 20 années de réclusion criminelle si le chef de mise en examen retenu par le juge d'instruction est "homicide volontaire en réunion".

http://tempsreel.nouvelobs.com/topn...nts-soupconnes-du-meurtre-d-un-cinquieme.html

Vu les faits, j'espère bien qu'ils feront ces années de prison (chacun).

Meskine, paix à son âme!
elle est là ton explication:
"Quatre jeunes normands, âgés de 15 à 17 ans, soupçonnés d'avoir froidement exécuté un camarade de leur âge ..." :rolleyes:

elle est là ton explication:
"Quatre jeunes normands, âgés de 15 à 17 ans, soupçonnés d'avoir froidement exécuté un camarade de leur âge ..." :rolleyes:

Il disait quoi sarko sur la violence juvénile? sur la détention d'armes létales?les assassinats? les jeunes tueurs?

ahe oui qu'en France, on n'éduquait pas les enfants comme ça hamdollah :D

ps: ont ils fait un séjour au pakistan? en afghanistan? dans des prisons françaises? ont ils lu le Coran?

mdr vous etes impayables ..... vous reprocher que l'islam est mis a toutes les sauces et quand on en parle pas dans un sujet on dirait que ça vous manquent ...

faudra pas crier au loup si tout d'un coup on aprend que ces ados ont des origines ...

mdr vous etes impayables ..... vous reprocher que l'islam est mis a toutes les sauces et quand on en parle pas dans un sujet on dirait que ça vous manquent ...

faudra pas crier au loup si tout d'un coup on aprend que ces ados ont des origines ...

Non non les médias n'en parlent pas assez, la preuve, personne n'en a fait la UNE de son édition. Ils en ont vaguement parlé entre deux infos show biz

C est quoi cette "mode " de tuer un camarade et d essayer de le bruler ? :rolleyes:

comme dans la fille dans un internat , il y a quelques temps

Ils sont d'apparence musulmane ??? :confus:

:prudent:

ils sont mineurs ... personne n'a donner de noms ... ;)

Peu importe leur nom! c'est pas ça l'essentiel aw!
Tu dégoutes en pensant comme ça désolée de te le dire
Surtout que les mineurs tués à l'école on connait leur nom et prénom donc ne sois pas plus royaliste que le roi, fou du roi

On connait le nom et le prénom du jeune assassiné

C'est une mère meurtrie! Elle on ne lui accorde pas le soutien des français? on ne fait pas se soulever les foules pour dénoncer cet acte sciemment prémédité de barbarie?

Après que tu trouves ça normal, moi ça ne me choque pas, mais moi je ne trouve pas ça normal désolée

C est quoi cette "mode " de tuer un camarade et d essayer de le bruler ? :rolleyes:

comme dans la fille dans un internat , il y a quelques temps

Dan le cas que tu cites (ça fait déjà quelques mois je crois ,non ?), c'est un autre élève qui avait déjà été interné pour faits de viol et de violence.
La grosse polémique venant du fait que l'établissement n'avait pas été prévenu.

Peu importe leur nom! c'est pas ça l'essentiel aw!
Tu dégoutes en pensant comme ça désolée de te le dire
Surtout que les mineurs tués à l'école on connait leur nom et prénom donc ne sois pas plus royaliste que le roi, fou du roi

On connait le nom et le prénom du jeune assassiné

C'est une mère meurtrie! Elle on ne lui accorde pas le soutien des français? on ne fait pas se soulever les foules pour dénoncer cet acte sciemment prémédité de barbarie?

Après que tu trouves ça normal, moi ça ne me choque pas, mais moi je ne trouve pas ça normal désolée

en pensant comment ? :confus:

tu sous entend que si ils avaient été d'origine magrhébine on en aurait parler plus ... je te dis juste que ils ont apparement pas les noms ...

pour eux c'est pas haram

les musulmans sont tellement "propre" que la moindre tache sur eux saute aux yeux
tandis que chez les "francais" une tache de plus ou de moins ca se voit pas

Il s'agit de mineurs, donc au mieux on aura les prénoms...et encore.
Je trouve ton intervention assez étrange...:oh:

en pensant comment ? :confus:

tu sous entend que si ils avaient été d'origine magrhébine on en aurait parler plus ... je te dis juste que ils ont apparement pas les noms ...

t'as rien compris apparemment!
Le lien avec l'immigration c'est par rapport à tout le tapage auquel on a le droit entre les amalgames entre immigration et criminalité en France, et qu'on n'hésite pas à mettre en avant
Je te pensais plus intelligent que ça

pour eux c'est pas haram

les musulmans sont tellement "propre" que la moindre tache sur eux saute aux yeux
tandis que chez les "francais" une tache de plus ou de moins ca se voit pas
c'est une tâche blanche :D mdr une tâche blanche sur du blanc ça ne se voit pas

une tâche marron, faut la passer au KARCHER ola du white spirit:D

Des crétins hors normes.

c'est une tâche blanche :D mdr une tâche blanche sur du blanc ça ne se voit pas

une tâche marron, faut la passer au KARCHER ola du white spirit: D
c'est pour ca qu'ils ont carte blanche pour salir ou alors ils sont vite blanchit :D

mais comment leurs en vouloir? il ne respect meme pas Dieu c'est pas nous qu'ils vont respecter

Retour