Quatre millions de Marocains souffrent d'impuissance sexuelle

Quatre millions de Marocains seraient sexuellement impuissants, soit un million de personnes de plus en moins de deux ans, d'après une étude réalisée par un laboratoire américain implanté à Casablanca.
Cette étude nous apprend entre autres que les hommes au Maroc consomment pas moins de 20 millions cachets de médicaments pour améliorer leur érection.
L'impuissance sexuelle au Maroc a été imputée par des chercheurs à différentes maladies dont le diabète, la tension artérielle, les maladies du c?ur et des (...)

- Société / Santé, Enquête

Quatre millions de Marocains souffrent d'impuissance sexuelle...

Quatre millions de Marocains seraient sexuellement impuissants, soit un million de personnes de plus en moins de deux ans, d'après une étude réalisée par un laboratoire américain implanté à Casablanca.
Cette étude nous apprend entre autres que les hommes au Maroc consomment pas moins de 20 millions cachets de médicaments pour améliorer leur érection.
L'impuissance sexuelle au Maroc a été imputée par des chercheurs à différentes maladies dont le diabète, la tension artérielle, les maladies du c?ur et des (...)

je connais bien les marocains jamais il avouera avoir ce genre de pb..

si ces recherches se basent sur la quantité d'achat de médicaments c'est des recherches loin de révéler une réalité....avec les taux de violes qui augmentent chaque jour,devinez alors:eek:

et toi comment tu sais que le taux de viols augmentent chak jour ?

ps: une fille qui restent avec un mec longtemps et qui declare etre violé pour se venger
c est pas un viol pour moi...mais de la vengeance..

Et après ça se prend pour des séducteurs :D

Ps: pas frapper :indigne:

Ah en faite le cheikh qardaoui rend service alors :D

Trop gentil lui..

http://www.bladi.info/320695-cheikh-al-qardaoui-marie-marocaine/

des hommes avec des grands ventres on dirait enceintes et qui fument comme des cheminets , comment vous voulez qu ils soient des sex machines !

PS: ce phenomene existe dans le monde entier , question de style de vie et notamment l obesite

koule ,wkmi, wna3s sans oublier: la pollution :(

.

exxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ou b9a 3andek lmesslan bach tnoudi tmchi t9ray a ssobbissa ?

Ewa ach bghiti ngolek, zwamel fihom wa7ad lfara ged el fil, ma ishab3och men dakchi, allah i3fo 3la ljami3 :D

Ana gheir hla iwarrik 3andi assez d'energie pour alimenter une centrale éléctrique... bientot gha tshof, le nouveau TGV va être branché a mon lit, ca fera des économies, imken Benkirane ghadi i3ajbo l7al :love:

Ewa ach bghiti ngolek, zwamel fihom wa7ad lfara ged el fil, ma ishab3och men dakchi, allah i3fo 3la ljami3

Ana gheir hla iwarrik 3andi assez d'energie pour alimenter une centrale éléctrique... bientot gha tshof, le nouveau TGV va être branché a mon lit, ca fera des économies, imken Benkirane ghadi i3ajbo l7al
.

chui certain t'es une fille qui tape dans la provoc :D

Retour