Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laeila2004
  • Date de début Date de début
ba moi j ai trouvé vue que des haut d été ou des gilet a l ancienne affreux ainsi que des veste a croute de porc bref tou ce que je deteste enfin sauf pour les hauts mais c pas trop la saison pour que jen achete)

Ah bon ben moi avt hier j'ai fait une apres midi shopping je suis rentré bredouille:(

Et là en faisant du shopping vite fait j'ai trouvé mon bonheur :D

J'y retourne cet apres midi :D

cravates, chemises, costume et veste seule
t-shirts techniques pour courir .. maillot, lunettes

facture : 316 €

j'ai éssayé d'acheter Soufetma .. mais elle a pas voulu se taire alors je l'ai laissé au vendeur :D

non enfete je t explike j aime bien les talons mais les moyens :D pas les long de 10 cm comme yavait mais sans talons j aime pas :D

Je me suis toujours dit que vous aviez énormèment de courage car pour marcher avec des talons il en faut de la volonté!
Faut souffrir pour paraitre belle!

Moi j ai acheté des balerines vernis de chez andré, un pull zara, un manteau promod. le ts à 87 euros, ça va! (enfin j espére :D)

miiiii moi hier j ai été a mastricht pour faire une tite pose comme je suis en période d éxamens :) je suis rentrée chez moi avec 3robes un gilet un sac une écharpe une jupe en jeans de la lingerie et des accessoires enplus lool tout ça pour seulement 115euros :) c était la derniere démarque et y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires en hollonde c vraiment pas la belgique lol

miiiii moi hier j ai été a mastricht pour faire une tite pose comme je suis en période d éxamens :) je suis rentrée chez moi avec 3robes un gilet un sac une écharpe une jupe en jeans de la lingerie et des accessoires enplus lool tout ça pour seulement 115euros : c était la derniere démarque et y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires en hollonde c vraiment pas la belgique lol

bshatek ;)
lol oui sure
encore que en belgique u centre ville de bruxelle tu trouves des magasins de vétements pas cher du tout;)

bshatek ;)
lol oui sure
encore que en belgique u centre ville de bruxelle tu trouves des magasins de vétements pas cher du tout;)

oui ça c sur mais a mastricht c vraiment des magasins de marques enfin pa que les magasins de marques mais zara bershka we vero moda aussi euh ki n a rien a voir avec le vero moda belgique enplus :D c etait tropp y avait meme des vetements soldées k en belgique ils ont pt etre oublié de le faire wollahe lol

moi je viens d acheter une housse Noreve pour mon nokia N95 8GB bon il ete pas en solde , mais j ai eu les frais de port offert donc c'est presque une affaire.

Montant des course 35 €

moi je viens d acheter une housse Noreve pour mon nokia N95 8GB bon il ete pas en solde , mais j ai eu les frais de port offert donc c'est presque une affaire.

Montant des course 35 €

Une peluche pour mon petit neveu avec un accessoire trop mimi, un coeur qui bat que tu introduit à l'intérieur de la peluche afin qu'il sente toujours une présence autour de lui.

Retour