Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WA moi j'ai trouvé tout plein de truc
ba moi j ai trouvé vue que des haut d été ou des gilet a l ancienne affreux ainsi que des veste a croute de porc bref tou ce que je deteste enfin sauf pour les hauts mais c pas trop la saison pour que jen achete)
a bon quoi?
moi j ai achté tout ce qui est pa en solde vue qu il ia rien d interresant vers chez moi
cravates, chemises, costume et veste seule
t-shirts techniques pour courir .. maillot, lunettes
facture : 316
j'ai éssayé d'acheter Soufetma .. mais elle a pas voulu se taire alors je l'ai laissé au vendeur
chaussures chemise pull
a cé bien ça moi il y avait que des talons trop haut et ça me dis pas trop vu que je sui grande des talons normal sa m aurai suffit mais meme ça iavé pas
Be sa7a.
C'est pas mieux le costard sans cravate?
achète des shoes pour homme ya pa de talon
non enfete je t explike j aime bien les talons mais les moyens pas les long de 10 cm comme yavait mais sans talons j aime pas
Je me suis toujours dit que vous aviez énormèment de courage car pour marcher avec des talons il en faut de la volonté!
Faut souffrir pour paraitre belle!
heu non :
cé pour les mettre autour de mon cou
Alors hier j'ai acheté 2 jolis pulls et une paire d'escarpins et tout ça pour 35
que pense tu d'un pauvre mec comme moi ?LOL ben si tu nous a lu t'as pu voir que ça ne veut rien dire
c pas parce q'un homme à de l'argent et vit en europe q'il aura la fille q"il veut
que pense tu d'un pauvre mec comme moi ?
loltu es riches de coeur, intelligent, gentil et beau
lol
je suis tout vert
pas de tout ... j'ai envie d'une bisou lolpourqoi tu as envie de vomir?
pas de tout ... j'ai envie d'une bisou lol
miiiii moi hier j ai été a mastricht pour faire une tite pose comme je suis en période d éxamens je suis rentrée chez moi avec 3robes un gilet un sac une écharpe une jupe en jeans de la lingerie et des accessoires enplus lool tout ça pour seulement 115euros : c était la derniere démarque et y a vraiment moyen de faire des bonnes affaires en hollonde c vraiment pas la belgique lol
mmm je me sen soulagé laLOL ouais tu as de la chance de répondre ça :langue:
lol
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
behatttttttttttttttttttttttt
boussaaaaaaaaaaaaaaaaa
bshatek
lol oui sure
encore que en belgique u centre ville de bruxelle tu trouves des magasins de vétements pas cher du tout
lol oui je savais que c'était pour çc
moi non plus je le porte pas
et peut-etre q"à la deuxième démarque tu trouveras des trucs bien
moi je viens d acheter une housse Noreve pour mon nokia N95 8GB bon il ete pas en solde , mais j ai eu les frais de port offert donc c'est presque une affaire.
Montant des course 35
L'huile sèche pour le corps "Cinéma" d'Yves St Laurent (à moins 50%) chez Marionnaud