Qu'avez-vous fait pour vos meres

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samo69
  • Date de début Date de début
On est aussi égoïste lorsque l'on décide d'en avoir un en sachant pertinemment qu'on n'arrivera pas à subvenir à ses besoins (par exemple).


oui mai c'est cruel de ne pas en avoir juste parce qu'on est pauvre, le pauvre comme le riche en a droit d'avoir des enfants. juste que le pauvre peine pour satisfaire aux besoins de sa progeniture alors que le riche n'en a pas besoin,
le pauvre et ses enfants sont pris en charge par bayt el mal à l'epoque des musulmans conquerants, maintenant seuls les pays occidentaux offrent l'aide necessaire aux familles pauvres avec enfants,
 
oui mai c'est cruel de ne pas en avoir juste parce qu'on est pauvre, le pauvre comme le riche en a droit d'avoir des enfants.

Seulement un droit ou une liberté ne doit pas dispancé d'être intelligent.

juste que le pauvre peine pour satisfaire aux besoins de sa progeniture alors que le riche n'en a pas besoin,
le pauvre et ses enfants sont pris en charge par bayt el mal à l'epoque des musulmans conquerants, maintenant seuls les pays occidentaux offrent l'aide necessaire aux familles pauvres avec enfants,

La planéte et en surpopulation, la pollution augmente et l'avenir devient peu glorieux !

Donne moi une bonne raison pour faire des enfants maintenant ?
 
Seulement un droit ou une liberté ne doit pas dispancé d'être intelligent.?

car faire des enfants releve de l'intelligence, et pour un pauvre qui procree n'est guerre intelligent juste parce qu'il n'a pas prevu les moyens de subsistance de sa progeniture.



La planéte et en surpopulation, la pollution augmente et l'avenir devient peu glorieux !

Donne moi une bonne raison pour faire des enfants maintenant ?


la raison: peupler la terre de bons musulmans pour repandre la vertu et la droiture,
la planete n'est pas aussi peuplèe que ca les naissances sont en chute libre et les mortalitès en hausse continue, t'as qu'a regarder les infos pour t'en rendre compte,
et l'avenir peut-être glorieux si l'on gere et repartisse efficacement les ressources naturelles
et le pauvre qui procree n'est guerre blamè mais celui qui gouverne et decide de l'avenir de tout un pays,
 
Il y'en a qui ont eu la chance d'avoir une mère qui les aime et d'autres qui ont tout hérité de leur père. Malgré tout une partie de ces derniers aiment leur mère même si il faut faire beaucoup d'efforts pour.
 
ma mère est ce qu'il ya de plus cher pour moi, c'est mes yeux avec lesquelles je vois, elle est mon cœur, ma vie, quoi que je fais je n'arriverai jamais à lui redonner le 1/1ooooooooo de ce qu'elle m'a offert, ma mère, ma mère, ma mère, je ne sais quoi dire pour la décrire....


YouTube - temoignage d'un handicape: l'importance de la mere en islam


http://fr.video.yahoo.com/watch/690992/3117297


barrakallaho fik pour ce rappel !

qu'ALLAH récompense nos mères
 
Retour
Haut