Pourquoi?? ça existe mousse au chocolat fait en usine??Mousse au chocolat fait maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi?? ça existe mousse au chocolat fait en usine??Mousse au chocolat fait maison
Ça à l'air bien consistant pour un goûter..nn?.. ^^
Atay bna3na3 ou l'harcha m3a l3slAvec atay b’na3na3 @1HundredEyes
Presque la même chose sauf qu'à la place du Nutella... j'ai du Amlo et du miel (d'origine )café au lait+ brioche fait maison avec du Nutella
Mon problème c la menthe ! !Atay et croissant au beurre de cacahuètes!
Regarde la pièce jointe 233330Regarde la pièce jointe 233331
Je suis comme toi!.. ça me fait des aigreurs atroces!!.. et pourtant j'aime trop ça!!.. j'essaie de ne pas mettre trop de 7eb(thé chinois) et mettre bcp de ne3ne3(menthe) et sucrer moyen.Mon problème c la menthe ! !
I M P O S S I B L E de la boire.. 1 verre de thé avec de la menthe et c'est des brûlures assuré pour le reste de la journée... comme le jus d'orange et de pamplemousse.
Par contre jus de citron et/ou de mandarine... Rien! Nada, sin acidez estomacal! kein Sodbrennen ! neminem pectus aestuat !
..et tu as des aigreurs toi aussi!..^^J'ai bu une thé à la menthe
miamTarte aux pommes maison
Tisane
Partage toi aussi mdrTarte au chocolat
Regarde la pièce jointe 244174
Bon appun tacos et un cherry coke
J ai terminé al hamdillilah … je ne mangerai pas ce soirBon app
Pizza avoueJ ai terminé al hamdillilah … je ne mangerai pas ce soir
en plus j'aime pas ça … J'en ai pris un gros en plus et je ne l'ai pas terminé … mon estomac a fait le plein de chit food, pas de place pour une pizzaPizza avoue
MashaAllah! TbarakaAllah. Ahhhh tu m'as donné envie d'en faire.