Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est-ce que tu as ?Café au lait mélangé à qq larmes![]()
Allah i3tek le job de tes rêves inch'AllahUne réponse négative à un poste, j étais persuadée de l avoir ... Terriblement déçue
Oh mer2 dsl pr toi, ptite bouletteUne réponse négative à un poste, j étais persuadée de l avoir ... Terriblement déçue
Une réponse négative à un poste, j étais persuadée de l avoir ... Terriblement déçue
amineNe baisse pas les bras surtout
Persévère dans tes recherches et ne lâches pas prise
Que Dieu t'aide
Bravo ! Je pensais que cette tradition avait disparu avec nos ancêtres.Café, 3obz et zit zeitoun
Non bcp encore en mange je penseBravo ! Je pensais que cette tradition avait disparu avec nos ancêtres.
Moi je ne peux pas mais j'aurais aimé tant pouvoir manger l'huile d'olive![]()
Pas habituée. Le gras m’écœure. Mais j'utilise l'huile d'olive pour la cuisson et l'assaisonnement de tous mes platsNon bcp encore en mange je pense
Pourquoi tu ne peux pas ?
Il y a des huiles d'olive qui sont moins écoeurantes, regarde si tu as près de chez un Olive&CoPas habituée. Le gras m’écœure. Mais j'utilise l'huile d'olive pour la cuisson et l'assaisonnement de tous mes plats![]()
Non bcp encore en mange je pense
Pourquoi tu ne peux pas ?
Tu as essayé de boire un verre d'eau tiède avec un peu de citron et de miel ? (j'étais comme toi avant et avec l'eau citron-miel que j'arrive à nouveau à petit-déjeuner)Vous avez de la chance de pouvoir manger le matin !
Moi pendant les deux heures qui suivent mon réveil : Incapable de déglutir des aliments lol
Café 3obz beurre demi-sel
1 clémentine
ouiJe me suis dit un nouveau blaidinaute sur cuisine
mais en fait cest l'avatar qui a ete change cest tout![]()
ouila connerie est la même sauf l'avatar
![]()
Tu as essayé de boire un verre d'eau tiède avec un peu de citron et de miel ? (j'étais comme toi avant et avec l'eau citron-miel que j'arrive à nouveau à petit-déjeuner)
Je te suis dans tes repas
les conneries jai pas vu
Essaye sur 5 jours et tu verras, tu arriveras à manger inch'AllahOui j'arrive a boire. Mais que boire.
Purtant je sens que j'ai faim, mais nan, mon corps a besoin de démarrer d'abord ^^
Donc je bois un café et a partir de 10 j'ai une dalle de psychopathe