Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est-ce que tu as ?Café au lait mélangé à qq larmes
Allah i3tek le job de tes rêves inch'AllahUne réponse négative à un poste, j étais persuadée de l avoir ... Terriblement déçue
Oh mer2 dsl pr toi, ptite bouletteUne réponse négative à un poste, j étais persuadée de l avoir ... Terriblement déçue
Une réponse négative à un poste, j étais persuadée de l avoir ... Terriblement déçue
amineNe baisse pas les bras surtout
Persévère dans tes recherches et ne lâches pas prise
Que Dieu t'aide
Bravo ! Je pensais que cette tradition avait disparu avec nos ancêtres.Café, 3obz et zit zeitoun
Non bcp encore en mange je penseBravo ! Je pensais que cette tradition avait disparu avec nos ancêtres.
Moi je ne peux pas mais j'aurais aimé tant pouvoir manger l'huile d'olive
Pas habituée. Le gras m’écœure. Mais j'utilise l'huile d'olive pour la cuisson et l'assaisonnement de tous mes platsNon bcp encore en mange je pense
Pourquoi tu ne peux pas ?
Il y a des huiles d'olive qui sont moins écoeurantes, regarde si tu as près de chez un Olive&CoPas habituée. Le gras m’écœure. Mais j'utilise l'huile d'olive pour la cuisson et l'assaisonnement de tous mes plats
Non bcp encore en mange je pense
Pourquoi tu ne peux pas ?
Tu as essayé de boire un verre d'eau tiède avec un peu de citron et de miel ? (j'étais comme toi avant et avec l'eau citron-miel que j'arrive à nouveau à petit-déjeuner)Vous avez de la chance de pouvoir manger le matin !
Moi pendant les deux heures qui suivent mon réveil : Incapable de déglutir des aliments lol
Café 3obz beurre demi-sel
1 clémentine
oui la connerie est la même sauf l'avatarJe me suis dit un nouveau blaidinaute sur cuisine
mais en fait cest l'avatar qui a ete change cest tout
oui la connerie est la même sauf l'avatar
Tu as essayé de boire un verre d'eau tiède avec un peu de citron et de miel ? (j'étais comme toi avant et avec l'eau citron-miel que j'arrive à nouveau à petit-déjeuner)
Je te suis dans tes repas
les conneries jai pas vu
Essaye sur 5 jours et tu verras, tu arriveras à manger inch'AllahOui j'arrive a boire. Mais que boire.
Purtant je sens que j'ai faim, mais nan, mon corps a besoin de démarrer d'abord ^^
Donc je bois un café et a partir de 10 j'ai une dalle de psychopathe