Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek mais tu t’es trompé de topic a sa7bi
Joli ftour et joli jardin ! Bse7tek !
C’est ta Villa?
Non !!!C’est ta Villa?
je viens de voir ce messageNon !!!
Koune 3endi villa, ga3ma tl9ani connecté sur bladi.
Quasi le même ftour ici avec du jben à la place de la vache qui rit et du chocolat à tartiner en plusAtay
Harcha
Huile d'olive, confiture, vache qui rit, olive.
Kijak mon message ?je viens de voir ce message
Ça m'a fait penser à ce qu'on aurait pu faire si on abattait les murs de la buanderieKijak mon message ?
Piscine 7da "bite" l'ma.Kan gha tkoun 3endek piscine ga3 machi ghir villa
Tant qu'il ya arrivée d'eau koulchi moumkinePiscine 7da "bite" l'ma.
Quelle imagination débordante !!
"J'ai l'eau, donc j'ai une villa."Tant qu'il ya arrivée d'eau koulchi moumkine
Villa or not villa, this is the question"J'ai l'eau, donc j'ai une villa."
Dixit Popcartes, arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils dyal Descartes.
L'essentiel, c'est que c'est un bertouch.Villa or not villa, this is the question
O ttissa3 f lkhaterL'essentiel, c'est que c'est un bertouch.
Ca a l'air bonthé, pain bourré de 4 types de fromages
Tu l'as mis à la machine a griller/ chauffer ? Le pain avec du fromage fondu cestthé, pain bourré de 4 types de fromages
J"aime aussi ! machine à paniniTu l'as mis à la machine a griller/ chauffer ? Le pain avec du fromage fondu cest
je te déconseille la vache qui rit , le reste okAtay
Harcha
Huile d'olive, confiture, vache qui rit, olive.
Ce sont des cupcakes voyons!Je note qu'il y'a 2 muffins aux chocolats, j'espère au moins que t'es allée courir un semi marathon après ton petit dej' ?...
Ce sont des cupcakes, pas des muffins . Un semi-marathon lol, j'en ai mangé que deux pas une dizaine . Mais j'ai fait une heure de marche rapideJe note qu'il y'a 2 muffins aux chocolats, j'espère au moins que t'es allée courir un semi marathon après ton petit dej' ?...