Qu'avez-vous ressenti lors de votre première écho?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimette
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes les mamans,

Alors qu'avez-vous ressenti lorsque vous aviez eu votre premier contact avec votre bébé ?

Moi j'ai pleuré tellement j'ai trouvé ça impressionnant de le voir et d'entendre son petit coeur battre.

C'était une chouette expérience et j'ai déjà hâte d'être à la prochaine.
C'est pas tant l'écho qui m'a bouleversé mais plutôt entendre son petit coeur battre et lorsque j'ai vue les zigounettes en premier c'était rigolo :)

bof perso j'ai pas trouver ça spécial... en même temps il se peut que je ne soit pas normale ... je suis à 39 semaines et j'ai toujours du mal à réaliser que ce gros bidon qui m'emcombre contient vraiment un petit être vivant ... mon petit bébé ...
J'ai apprécier les deux dernier echo ... une parceque je voyais le petit bout de choux qui tirait la langue et l'autre parcequ'elle était en 3D et que du coup jme dis que finalement ce petit être pourrait bien finir par me charmer...

ps: félicitation et incha'allah que ta grossesse se passe bien

nb : moi j'apprécierait bien des doha pour mon accouchement (je flippe)

huuum ...vous me donnez envie d'un bébé , d'étre enceinte !! :D et avant tout de me marier ...enfin de me trouver déja un homme ...ggrrrrrrrrrr :prudent:

huuum ...vous me donnez envie d'un bébé , d'étre enceinte !! :D et avant tout de me marier ...enfin de me trouver déja un homme ...ggrrrrrrrrrr :prudent:

calme tes hardeur mon enfant ... la grossesse c'est vraiment pas cool ... c'est trop l'arnaque ... y a plus de mauvais côter que de bon ... apart qu'au final t'as un bébé

vomir
ne pas pouvoir faire tous ce que tu veux
se sentir pas bien ... nausés
avoir un gros bidon
mal de dos
... ect

calme tes hardeur mon enfant ... la grossesse c'est vraiment pas cool ... c'est trop l'arnaque ... y a plus de mauvais côter que de bon ... apart qu'au final t'as un bébé

vomir
avoir un gros bidon
mal de dos
... ect

oui oui tout ça passe mais il te reste le ptit bout'chou :love:

vomir
avoir un gros bidon
mal de dos
... ect
Et cerise sur le gâteau l'accouchement, la fatigue, l'allaitement; les couches, un bébé totalement dépendant de toi :D

bof perso j'ai pas trouver ça spécial... en même temps il se peut que je ne soit pas normale ... je suis à 39 semaines et j'ai toujours du mal à réaliser que ce gros bidon qui m'emcombre contient vraiment un petit être vivant ... mon petit bébé ...
J'ai apprécier les deux dernier echo ... une parceque je voyais le petit bout de choux qui tirait la langue et l'autre parcequ'elle était en 3D et que du coup jme dis que finalement ce petit être pourrait bien finir par me charmer...

ps: félicitation et incha'allah que ta grossesse se passe bien

nb : moi j'apprécierait bien des doha pour mon accouchement (je flippe)
Je te souhaite d'être zen et détendu inchallah :)
Dis donc tu es mûre, tu peux accoucher à tout moment là :)
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!

Je dois accoucher la semaine prochaine donc j'ai pas encore vécu ces étapes ... mais j'appréhende...
A mon premier accoucment je suis réstée de 18h à 1h du mat' sur la table d'accouchement purée le stress.
A mon second je me suis pas fais avoir je suis resté chez moi jusqu'à ce que les contractions aient 7 mn d'intervalle régulière et je me suis rendue à la clinique et 45 mn après bébé n°2 est né sans stress :)
Sinon le yoga m'a énormément aidé.

A mon premier accoucment je suis réstée de 18h à 1h du mat' sur la table d'accouchement purée le stress.
A mon second je me suis pas fais avoir je suis resté chez moi jusqu'à ce que les contractions aient 7 mn d'intervalle régulière et je me suis rendue à la clinique et 45 mn après bébé n°2 est né sans stress :)
Sinon le yoga m'a énormément aidé.

moi ce qui me fait peur c'est que c'est un gros bébé ...

Retour