Euh un peu quand même, mais en même temps je sais ce que c'est d'accoucher des crevettes
tu as accoucher avec ou sans péridural ?
par voie basse ça être chaud alors
oui surement ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh un peu quand même, mais en même temps je sais ce que c'est d'accoucher des crevettes
par voie basse ça être chaud alors
tu as accoucher avec ou sans péridural ?
oui surement ...
1er accouchement sous péridurale et oui j'ai souffert aïe aïe, mais c'est plus lié au stress je crois maintenant avec le recul, le 2nd sans les doigts dans le nez
Bonjour à toutes les mamans,
Alors qu'avez-vous ressenti lorsque vous aviez eu votre premier contact avec votre bébé ?
Moi j'ai pleuré tellement j'ai trouvé ça impressionnant de le voir et d'entendre son petit coeur battre.
C'était une chouette expérience et j'ai déjà hâte d'être à la prochaine.
J'ai pas pu connaître le sexe encore comme je ne suis qu'à 13 semaines mais rien que de voir qu'il y a bien quelque chose et puis qu'on le voit aussi bien, c'est ce qui m'a touché et bouleversée surtout.C'est pas tant l'écho qui m'a bouleversé mais plutôt entendre son petit coeur battre et lorsque j'ai vue les zigounettes en premier c'était rigolo : )
waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww toute mes felicitations
bof perso j'ai pas trouver ça spécial... en même temps il se peut que je ne soit pas normale ... je suis à 39 semaines et j'ai toujours du mal à réaliser que ce gros bidon qui m'emcombre contient vraiment un petit être vivant ... mon petit bébé ...
J'ai apprécier les deux dernier echo ... une parceque je voyais le petit bout de choux qui tirait la langue et l'autre parcequ'elle était en 3D et que du coup jme dis que finalement ce petit être pourrait bien finir par me charmer...
ps: félicitation et incha'allah que ta grossesse se passe bien
nb : moi j'apprécierait bien des doha pour mon accouchement (je flippe)
huuum ...vous me donnez envie d'un bébé , d'étre enceinte !! : D et avant tout de me marier ...enfin de me trouver déja un homme ...ggrrr rrrrrrr rude nt:
trop rapide !!!!!!!!!!!!!!! a peine mariéMerci zozo .. c'est du rapide lol hein ?
Merci, félicitation à toi aussi et Allah isehel
En 3D ça doit être encore plus impressionnant non ?
C'est au bout de combien de semaines que t'as pu la faire en 3D ?
Oui je demanderai à la prochaine incha'Allah.Moi elle me la montrer que cette semaine ... mais je pense que tu peux le voir bien avant suffit peut etre juste de demander.
salam
je viens de voir que tu es mariée recemment et mnt que tu as un enfant : D
c'est du rapide dis donc ^^
Iwa un bébé, ça suit le mariage :langue:trop rapide : D!!!!!!!!!!!!!!! a peine marié: D
oui mais 2 jours apres!!!!! trop rapide fallait un peu profiter de la vie a deux avant de la penser a 3Iwa un bébé, ça suit le mariage :langue:
oui mais 2 jours apres!!!!!:ee k: trop rapide fallait un peu profiter de la vie a deux avant de la penser a 3
si tu appelles ca profité...........C'est très bien comme ça :lov e: .. Et puis j'ai encore 6 mois pour profiter de la vie à deux :fo u :
Félicitation! ; )
on s'est mariée le même mois voir le même jour lol : D
Sérieux : D
Ne me dis pas que toi aussi t'es à 3 mois de grossesse loool
Moi j ai pleuré de joie a ma première écho, ce sont des moments uniques qu on regrette apres
Zozo, on profite de la vie aussi à 3! ;-)
Et machAllah salimette c'est bien que tu te sois embarquée dans cette aventure aussi vite, et puis c'est Allah qui décide, donc tu n'as aucune raison a fournir sur le fait d'être enceinte aussitôt après ton mariage. La création ne nous appartient pas.
Je te souhaite que Tout se passe le mieux pour toi.
Et pour repondre a ta question,la première chose que je me suis dite quand j'ai vu ma crevette en écho c'est "SOUBHANALLAH, comment ne peut on pas croire en Dieu en voyant ça ? Une créature qui bat dans ton utérus, c'est impressionnant, et la on s'est dit avec mon mari, que ne pas croire en un Dieu tout puissant et prétendre que c'est la nature qui nous offre ce bébé est synonyme de crédulité !.."
Voila mon ressentie.
Ah non pas encore : D je veux pas de bébé mais vraiment pas :roug e:
Loool ça viendra quand ça viendra incha'Allah ;= )
Et le mariage alors ça va tu t'habitues mdr ?
On est encore des jeunes mariées zaama, on peut encore se poser cette question j'imagine hein :ee k: : D
mes sincères félicitations ;-)
j'imagine que ça doit être très émouvant de voir l'interieur de son ventre habité
(sempro si tu passes par là ... à cause de toi maintenant quand je félicite je pense à ce que tu m'as dis :f ou
Incha Allah ; )
Mdr j'ai droit à cette question très souvent! : D on est forcé de s'y habituer même si ma chambre et ma vie chez papa et maman me manque énormément :rouge :
Et toi?
Macha Allah tu as l'air de nager en pleins bonheur.
Jeune mariée pour plus très longtemps lol
A fonddd que ça manque .. moi ça me fait encore drole quand j'y vais .. J'ai déjà l'impression de ne jamais avoir vécu là bas etc. ça me fait du mal des fois et surtout quand je monte dans ma chambre
Disons que le mariage ça a ses bons et ses mauvais côtés. Faut plus de temps que ça pour complètement s'y faire je crois
Ah oui je me souviens ! Salimette, tu n'as pas tarde dites doncAh non pas encore je veux pas de bébé mais vraiment pas
Ça me rassure, je ne suis pas seule !J'y vais souvent, j'aime pas aller dans ma chambre je deviens trop nostalgique et c'est pas bon du tout
Ca va prendre du temps, c'est normal..
Je te bats !!!Non pas 2 jours mais 2 mois rude nt:
C'est très bien comme ça .. Et puis j'ai encore 6 mois pour profiter de la vie à deux : fou :
Je te bats !!! : D
Lol quoi toi c'est 2 jours c'est ça ? : D
Aussi incroyable que ça puisse paraître, presque...
Bein c'est tout à fait possible. Maintenant, si je n'ai pas été réticente, c'est que j'avais une vision pas naïve du mariage de par mon vécu, et que quand j'ai vu mon mari la toute première fois, j'ai su que ce serait LUI mon mari (le bon), et le Père de mes enfants, sans pouvoir me l'expliquer. Sinon je suis quelqu'un de très très prudent, la preuve, je n'ai jamais voulu me lancer avant, et c'est tant mieux, elhamdoulilah, c'est un grand Bien .J'en connais qui ont été enceinte le jour j
Bonjour à toutes les mamans,
Alors qu'avez-vous ressenti lorsque vous aviez eu votre premier contact avec votre bébé ?
Moi j'ai pleuré tellement j'ai trouvé ça impressionnant de le voir et d'entendre son petit coeur battre.
C'était une chouette expérience et j'ai déjà hâte d'être à la prochaine.
Felicitation
Tu es a combien de mois ?
je me souviens quand j'ai passé ma première echo, avant le rdv j'étais très stréssé j'avais peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle, après au moment de l'echo c'étais magique
Merci lol
Je suis a 13 semaines et demie lol. Moi je m etais preparee a ne rien voir du tout lol. La veille de l echo, je sais pas pourquoi mais je me disais ''et si j etais pas enceinte, que j ai un simple retard de regles'' mm si j avais fait le test de grossesse je me posais ces questions