Un café au lait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je ne bois ni thé ni café, ni sodas c'est ma boisson préférée.Moi ces avec le couscous a sinon ces rare que je le boi comme ça sauf pendant le ramadan
C'est du lait fermenté. Il faut aimer. La marque que j'ai postée est l'une des meilleures. Sinon il y a cette marque aussi .
http://idata.over-blog.com/0/11/74/18/cuisine-2006/sucrees/lait_ribot.jpg
C'est du lait fermenté. Il faut aimer. La marque que j'ai postée est l'une des meilleures. Sinon il y a cette marque aussi .
Moi ces avec le couscous a sinon ces rare que je le boi comme ça sauf pendant le ramadan
Là maintenant, des bulles ! De l'eau pétillante saveur citron/citron vertBeh oui il ne manquait plus que celui-là
Thé à la menthe for me
Mdrrrr tu m'a tuer ouiEn mode sikouk comme moi ?
Oui ces bon et moi ces celui la que je préfère 91825Comme je ne bois ni thé ni café, ni sodas c'est ma boisson préférée.
Loool mi nan j'rigoule j'ai arretez de boire et de me drogué depuis qu'a TF1 ils ont dit que cété pas bon pour la santé
C'est surtout que c'est pas bien bon une HK
Perso je le trouve un peu acide en boucheMon préféré :
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cookeasy.o.c.f.unblog.fr/files/2010/04/laitferment.jpg
Ca fait trop longtemps que j'en ai pas bu, tu m'y as fait repenser ! Que c'est bon
Tu as le même gout que @Iman07Oui ces bon et moi ces celui la que je préfère 91825
Pas pour moi car jen bois bcp c la meilleur boissonSi je dis de l'eau jfais pas trop depassee ca va?
Javoue il est bon!! Mais le top c le fait maison!!!C'est du lait fermenté. Il faut aimer. La marque que j'ai postée est l'une des meilleures. Sinon il y a cette marque aussi .
Comment tu le fais ?Javoue il est bon!! Mais le top c le fait maison!!!
Javoue il est bon!! Mais le top c le fait maison!!!
Tu en connais qui pourraient s'en passer ?Si je dis de l'eau jfais pas trop depassee ca va?
facileComment tu le fais ?
Ba tu vas chercher le lait a la ferme et que tu en fais son beurre et lben. Lben c soit manuellement mais ca travaille les muscles mdrrr parckil faut secouer dune certaine facon et avec de lenergie et sinon il ya la machine quil te fait directement tourner tt cela et lben est pretComment tu le fais ?
J'te jure qu'il y en a qui ne boivent que du sucré c'est...incroyable! !!Tu en connais qui pourraient s'en passer ?
Le fait maison c juste une tuerie. Mais bon les gouts... Hein mdrrJ'ai jamais pu supporter le fait maison. Je dois être trop habituée aux produits chimiques
Le fait maison c juste une tuerie. Mais bon les gouts... Hein mdrr
Exactement ca se respecteCa se discute pas
Et avoir aussi une peau de chèvre Tu crois que je vis au douar ? En plus celui du Maroc est trop fort pour moi je n'arrive pas à en boire . Avec nos gosiers aseptisés, on ne supporte plus que les produits au gout "light"Ba tu vas chercher le lait a la ferme et que tu en fais son beurre et lben. Lben c soit manuellement mais ca travaille les muscles mdrrr parckil faut secouer dune certaine facon et avec de lenergie et sinon il ya la machine quil te fait directement tourner tt cela et lben est pret
Je connais pas, ça a quelle gout?
Mdrrr ba ici en france par chez moi c tranquillou. On va le chercher a la ferme et on fait notre lbenEt avoir aussi une peau de chèvre Tu crois que je vis au douar ? En plus celui du Maroc est trop fort pour moi je n'arrive pas à en boire . Avec nos gosiers aseptisés, on ne supporte plus que les produits au gout "light"
Wow wow wow mdrrr attention a toi!!!J'vais surement me faire tapper dessus par tout bladi mais :
Ca a un gout affreux ... Du lait fermenté quoi ... PWARK
Tu es une rurale toi tu as de la chanceMdrrr ba ici en france par chez moi c tranquillou. On va le chercher a la ferme et on fait notre lben
Chut !!!sort de là viteJ'vais surement me faire tapper dessus par tout bladi mais :
Ca a un gout affreux ... Du lait fermenté quoi ... PWARK