"sporadiques" ?
On y a pas beaucoup intervenu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"sporadiques" ?
Et qui est celle/celui qui est la/le plus sporadique sur un post?On y a pas beaucoup intervenu
Tu peux le retrouver stp ?
Le lait de riz
Tu connais aussi ?
On peut même des desserts chauds/froids avec cette fameuse farine de manioc
Poste ce genre de recettes dans le forum cuisine et tag moi, ça m'intéresse .
Tu es Asiatique toi aussiJe connais oui, je mangeais des céréales avec à un moment, c'est légèrement sucré
Tu es Asiatique toi aussi
J'en ai enfin trouvé "un" qui peut me comprendre
Tu es Asiatique toi aussi
J'en ai enfin trouvé "un" qui peut me comprendre
Qui connaît le fameux eau de riz quand tu l'obtient dans une cuisson spéciale ?Il faut être asiatique pour aimer la cuisine asiatique ?
Ou alors parce que j'aime la cuisine asiat' , je deviens asiatique d'adoption
Qui connaît le fameux eau de riz quand tu l'obtient dans une cuisson spéciale ?
Il y a qu'un grand mangeur de riz qui pouvait me répondre ainsi
ne plus boire d'alcool, parce qu'il a beaucoup de colories
Et pourtant j'ai arrêté l'alcool ben oui effectivement colories au lieu de calories, c'est pas la joie!bah moi c est justement pour ca que j ai pas arrêtée ... j adore les arcs en ciel !! toutes ces saveurs finissent pas coloré ma vie mon verre .. .. m en fou si ca ne dure qu un temps l essentiel et de s en prendre plein le cœur !!*
*
c'est pas la joie!
Ben non, de temps en temps je bois au maximum deux verres pas plus.surtout pour le foie : p ..
( ps : tu a vu .. quand tu retourne j ca peut faire un f .. t a deja essayer comme de retourner des lettres pour voir ce que ca donne .. ? ..
Sinon tu bois toi...?
Mets une tige de citronnelle dans la tisaneeau tiède citronnée , au miel
faut que j'en achète merci pour l'idée , jy pense jamaisMets une tige de citronnelle dans la tisane
Là, tu dois m'inviter le premier1 Jus Centrifugé maison , Oranges , Citron et Citron vert et Gingembre