Yep. Miel, cannelle, cardamome.
Je bois cette formule aussi.. c'est bien mais attention aux dents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep. Miel, cannelle, cardamome.
Il ne faut pas en abuser ou utiliser une paille, comme pour le café ou le thé.Je bois cette formule aussi.. c'est bien mais attention aux dents.
Frappé qui, quoi, de quelle façonEt moi, j'ai envie d'un frappé ou d'un milkshake bien glacé
Tellement frais que ça montera ji8t l'guouna
==> Non je rigole : quand même pas à ce point
Je ne suis pas agressive donc je ne frapperai personneFrappé qui, quoi, de quelle façon
Je ne suis pas agressive donc je ne frapperai personne
Mais si je dois me défendre, j'esquiverai le coup en mode "matrix" et bim une droite au niveau de la mâchoire pour le dowèkh (le sonner) afin de lui remettre une gauche pour le finir .
Et si tu ne veux pas que Jet Lili s'occupe de ton cas, ramène moi illico presto un milkshake à la fraise sinon claquage directe dans ta ce-fa
C'est crédible ou pas ?
Le frappé c'est au Mc Do et le milkshake c'est à QuickJ'ai pensé à Quick : )
AhahahahahLe frappé c'est au Mc Do et le milkshake c'est à Quick
Ahahahahah
Je veux un Mr.Freeze goût framboise bleu !
Il te reste combien de francsMoi je veux bien un Fraise ou Orange
==> Qu'est ce que t'attends pour allez nous en chercher ?
Zéro frérot, j'ai que des euros ou des dirhamsIl te reste combien de francs
Je vais me parler à la fableZéro frérot, j'ai que des euros ou des dirhams
Oh non on va encore finir par te perdre
==> T'es encore perché
T'es le corbeau qui tient dans son bec un fromage ?Je vais me parler à la fable
Je suis la fourmi qui part déjeuner aux bords du lacT'es le corbeau qui tient dans son bec un fromage ?
==> T'es complètement jeté
T'es surtout la petite chèvre de Mr Seguin avec ta petite barbichetteJe suis la fourmi qui part déjeuner aux bords du lac
Tu peux être mon barbier <3T'es surtout la petite chèvre de Mr Seguin avec ta petite barbichette
PS : je rigole avec toi, hein
Tu prends des risques avec moi car si j'endosse ce rôle : je t'enlèverai toutTu peux être mon barbier <3
J'ai une tête ronde et la barbiche m'allonge le visageTu prends des risques avec moi car si j'endosse ce rôle : je t'enlèverai tout
Non mais sérieux, pourquoi tu ne la taille pas ? lol
Prend exemple sur Septime, il a fait la Boule à Z
Mais pourquoi veux-tu allonger ton visage au juste ? lolJ'ai une tête r
J'ai une tête ronde et la barbiche m'allonge le visage
Je suis beau avec mon visage d'angeMais pourquoi veux-tu allonger ton visage au juste ? lol
Je trouve qu'en la taillant, ça t'irait bien
Au pire si tu n'aimes pas, tu la laisseras de nouveau pousser
==> C'est mon avis mais il est évident que si tu préfères la garder ; qu'il en soit ainsi
La modestie dans toute sa splendeurJe suis beau avec mon visage d'ange
Je vais pas tarder à faire ma course en plusLa modestie dans toute sa splendeur
==> Ça va les chevilles ?
Profites-en pour acheter une tondeuse ou des rasoirsJe vais pas tarder à faire ma course en plus
C'est vrai que j'ai la tête arrondie, lol
J'ai le nécessaire pour ce soin du visageProfites-en pour acheter une tondeuse ou des rasoirs
Peu importe la forme du visage : faut tailler frérot
Iwa vas-y, fonce et tu reviendras nous montrer le résultatJ'ai le nécessaire pour ce soin du visage
C'est pas mon boulot
C'est pas pour moi que je me beauIwa vas-y, fonce et tu reviendras nous montrer le résultat
Et tu as crût que c'était le mien ?
Et c'est pour qui au juste ?C'est pas pour moi que je me beau
PersonneEt c'est pour qui au juste ?