A
AncienMembre
Non connecté
oui pour quoi ?
Je suis ravie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pour quoi ?
du moment que tu sais que l'on t'aime c'est sufisentArrêter quoi ?
Entre toi et @insouciants : je ne capte rien à vos messages codés
Elle est emilie son avatar@LiMage @insouciants vous vous comprenez?
pourquoi tu a du mal a me comprendre ?
Je suis ravie
Arrêter quoi ?
Entre toi et @insouciants : je ne capte rien à vos messages codés
Tu viens de m'apprendre quelque chosedu moment que tu sais que l'on t'aime c'est sufisent
pourquoi tu a du mal a me comprendre ?
Je veux une place précise au mariageTu viens de m'apprendre quelque chose
Je ne savais pas que tu m'aimais ==>
Sérieux Jacky Chan, arrête d'être perché stpJ'ai encore laissé l'antivol
Sérieux Jacky Chan, arrête d'être perché stp
Et moi, sans en dire un motSi moi je te comprends
Tu porteras @insouciants lorsqu'on montera sur l'3èmèriyaJe veux une place précise au mariage
Et moi, sans en dire un mot
Jet Li alors ?
C'est pas mon nom
Il va me retomber dessusTu porteras @insouciants lorsqu'on montera sur l'3èmèriya
Nan pasJet Li alors ?
Jet Li alors ?
tu viens de me trouver!Ton silence est assourdissant...
En + j'y ai penséIl va me retomber dessus
Bon alors je vais restée générale en me contentant de t'appeler : "petit chinwi"Nan pas
T'es trop forteOui il est amoureux d Aalyah dans Roméo doit mourrir
Oui il est amoureux d Aalyah dans Roméo doit mourrir
T'es trop forte
J'ai peur !En + j'y ai pensé
Bon alors je vais restée générale en me contentant de t'appeler : "petit chinwi"
Ça te va ?
On ne veut pas de flipette chez nous ==> tu iras en cuisine avec le traiteurJ'ai peur !
Sous la jupe de Mme.InsouciantesOn ne veut pas de flipette chez nous ==> tu iras en cuisine avec le traiteur
Sous la jupe de Mme.Insouciantes
si tu était pas prise je te ferais ma demende en mariageTu viens de m'apprendre quelque chose
Je ne savais pas que tu m'aimais ==>
si tu était pas prise je te ferais ma demende en mariage
Oh t'es mimi comme tout ==>si tu était pas prise je te ferais ma demende en mariage
mais la je suis envouté part une bladinette, je sais pas comment elle a fait pour m'envoute a ce pointOh t'es mimi comme tout ==>
Déclare lui ta flemme et invitez nous au mariage, heinmais la je suis envouté part une bladinette, je sais pas comment elle a fait pour m'envoute a ce point
même si je lui déclare ma flemme je suis sur qu'elle penserai que que je plaisent,Déclare lui ta flemme et invitez nous au mariage, hein
Tu sais quoi, tu vas éviter d'user d'ironie comme tu as l'habitude de le faire et ce, tout en laissant parler ton petit cœur . Sors lui le grand jeu tout en personnalisant ta déclaration . Mais par pitié, oubli tes jeux de mots & co, hein .même si je lui déclare ma flemme je suis sur qu'elle penserai que que je plaisent,
ok qu'est ce que tu me conseils de lui direTu sais quoi, tu vas éviter d'user d'ironie comme tu as l'habitude de le faire et ce, tout en laissant parler ton petit cœur . Sors lui le grand jeu tout en personnalisant ta déclaration . Mais par pitié, oubli tes jeux de mots & co, hein .