Enjoy! ^^
Laisse-en un peu pour nous!
J'ai été privé trop longtemps, désolée, je le garde tout pour moi. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enjoy! ^^
Laisse-en un peu pour nous!
moi c'est meme pas la peine, impossible de démarrer ma journée sans mon kawaJ'avoue que si j'ai pas eu un café le matin, il se pourrait que je sois un peu plus grognonne.
le café c bon pour la santé apparemment.LOL ! Toi faut que tu te l'injectes direct par intraveineuse!
Ca te fera + d'effet!
Et te montrera que t'es une droguée!
Moi non plus je peux pas m'en passer, soit dit au passage! mais j'ai beaucoup ralenti!
J'en buvais 5 ou 6 par jour, maintenant, seulement un ou 2!
C'est les deux en fait!le café c bon pour la santé apparemment.
meme si avant, les scientifiques disaient le contraire: au dela de 4 tasses= diminution de l'esperance de vie.
de vraies girouettes.
http://www.lepoint.fr/invites-du-po...-bon-pour-la-sante-22-05-2012-1463925_445.php
il faut etre modéré dans toutC'est les deux en fait!
A la fois bon pour certains trucs, et mauvais pour d'autres (notammetn le coeur)
De là à allonger l'espérance de vie (soit disant comme un verre de vin chaque jour) j'y crois moyen...
t vraiment fine.J'en ai quelques unes très bonnes
Je t'envoie ça en MP dès que j'ai 2 minutes pour transcrire tout ça.
je DETESTE l'benMa drogue l eau pétillante citron vert ! J en buverai des litres. Jus d' orange pressé le matin pas de jus en brique je déteste ça ! Et le classique café ou thé sans sucre Et le litron d eau Lol ! Particularité durant le jeune : du lait fermenté .
salam
j'aimerai savoir ce que vous pendant vos repas ? Vous vous envoyez des jus de fruits ou des sodas ? Ou bien vous carburez à la flotte ?
quand je mange un sandwish! je prend tjs du coca (mais heureusement c'est une fois par semaine! quand j'ai cours)
sinon! de l'eau du matin au soir
euh....
je sais plus si on l'utilise aussi en france... je suis confuse.
je me suis québequisée
j,y pense là... c pas un anglicisme, traduction de : it tastes
?
plein de gens retournent au étudesSans indiscrétion c'est des cours de quoi a 29 ans ?
depuis qd les belges sont une référence?On dit aussi "ça goûte" en Belgique ;
)
depuis qd les belges sont une référence?
MDR
Vous faites tous ch**** sur Bladi! Tous les jours je me mange au moins une remarque sur les belges
Diogene mon ami... smahliyaVous faites tous ch**** sur Bladi! Tous les jours je me mange au moins une remarque sur les belges : fou:
Salem,salam
j'aimerai savoir ce que vous pendant vos repas ? Vous vous envoyez des jus de fruits ou des sodas ? Ou bien vous carburez à la flotte ?
salam
De l'eau pour ma part.
Je prends un verre de jus d'orange pur le matin. Et un verre le lait le soir.
Je ne bois ni thé ni café. :
Oui je sais je suis parfaite!
Une ou deux canettes de Coca à chaque repas! :co ol:
Et pas de Coca Zéro ni de Coca Light surtout! plutôt mourir de soif!! :n pq:
Eiiiw, makatwe7chich Hawaï : D
eau minéralesalam
Le matin bière à 11 heure pastis midi le rosée a17 heure pastis 20 heure le rouge et à minuit jack Daniel après je dortsalam
salam