Que buvez vous pendant vos repas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Serkani
  • Date de début Date de début
LOL ! Toi faut que tu te l'injectes direct par intraveineuse!

Ca te fera + d'effet! :bizarre:
Et te montrera que t'es une droguée!

Moi non plus je peux pas m'en passer, soit dit au passage! mais j'ai beaucoup ralenti!
J'en buvais 5 ou 6 par jour, maintenant, seulement un ou 2!
le café c bon pour la santé apparemment.
meme si avant, les scientifiques disaient le contraire: au dela de 4 tasses= diminution de l'esperance de vie.
de vraies girouettes.
http://www.lepoint.fr/invites-du-po...-bon-pour-la-sante-22-05-2012-1463925_445.php

le café c bon pour la santé apparemment.
meme si avant, les scientifiques disaient le contraire: au dela de 4 tasses= diminution de l'esperance de vie.
de vraies girouettes.
http://www.lepoint.fr/invites-du-po...-bon-pour-la-sante-22-05-2012-1463925_445.php
C'est les deux en fait!
A la fois bon pour certains trucs, et mauvais pour d'autres (notammetn le coeur)

De là à allonger l'espérance de vie (soit disant comme un verre de vin chaque jour) j'y crois moyen... :prudent:

Ma drogue l eau pétillante citron vert ! J en buverai des litres. Jus d' orange pressé le matin pas de jus en brique je déteste ça ! Et le classique café ou thé sans sucre Et le litron d eau Lol ! Particularité durant le jeune : du lait fermenté .

Ma drogue l eau pétillante citron vert ! J en buverai des litres. Jus d' orange pressé le matin pas de jus en brique je déteste ça ! Et le classique café ou thé sans sucre Et le litron d eau Lol ! Particularité durant le jeune : du lait fermenté .
je DETESTE l'ben
qui a inventé ca?
c ignoble, on dirait du lait pourri.
mdr

(au fait, tu as voté au concours bladichef?)

salam

j'aimerai savoir ce que vous pendant vos repas ? Vous vous envoyez des jus de fruits ou des sodas ? Ou bien vous carburez à la flotte ?

Salam, nous on boit du "chnini", une sorte de yaourt liquide melangée a un peu d'ails, de menthe seche et autres saveur selon les gouts, tres repandu dans mon pays :) Apres ça depends du plats, sinon de l'eau :)

Vous faites tous ch**** sur Bladi! Tous les jours je me mange au moins une remarque sur les belges : fou:
Diogene mon ami... smahliya :desole:
je voulais pas te froisser.
j,aime les belges.
J'y suis allée qu'une seule fois mais j,ai adoooooooooré!!!
on me disait :"s'il vous plaît" qd je disais merci, je trouvais ca trop mignon :mignon:
Ne dit-on pas : qui aime bien châtie bien?

salam

j'aimerai savoir ce que vous pendant vos repas ? Vous vous envoyez des jus de fruits ou des sodas ? Ou bien vous carburez à la flotte ?

De l'eau pour ma part.
Je prends un verre de jus d'orange pur le matin. Et un verre le lait le soir.
Je ne bois ni thé ni café. :D

Oui je sais je suis parfaite! :rolleyes:

Une ou deux canettes de Coca à chaque repas! :co ol:

Et pas de Coca Zéro ni de Coca Light surtout! plutôt mourir de soif!! :n pq:

waaa sur bladi les gens sont tous des saints cpas possible
il a fallut attendre ton poste pour voir quelqu'un dire "je bois du coca cola" :cool:
à ce demander comment cette boite arrive à tourner mdrr

sinon pour répondre au topic, je bois du lait ou du jus le matin
de l'eau et du coca le midi (coca zéro ou light :langue:)
et des fois de l'oasis miam miam
le soir de l'eau

je déteste le café sous toutes ses formes, et le thé j'en bois rarement

Matin : un jus de citron dilué dans un grand verre d'eau température ambiante au réveil, et une pamplemousse pressée pour le petit déjeuner

Midi : de l'eau

Soir : de l'eau

Soirée/Boite : Une Perrier ou une San Pellegrino

Retour