Que cherchent vraiment les femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Mesdames, que cherchez vous vraiment ? qu'on m'explique ...

Pourquoi ai je l'impression que meme vous, ne savez pas ce que vous voulez ...

Une sécurité ? d'etre rassurées ? d'etre soutenues ?

ps sujet sérieux pour les femmes de 19 a 26 ans :D

alors si tu rencontres un homme qu'est ce que tu attends de lui ?

ben franchement rien
il faut qu'il suscite en moi un besoin
une présence, une affection, un petit plus qui fait que j'ai envie de rester avec lui.
Souvent je ne cherche rien,mais la personne apporte un plus.
Toute seule j'arrive à rester stable et gérer mes problèmes.

ps sujet sérieux pour les femmes de 19 a 26 ans : D

Chaque personne est différente.

-Certaines savent exactement ce qu'elles veulent d'un homme dans le moindre petit détail (c'est mon cas). Je ne sais pas si c'est la meilleure option car on peut attendre longtemps.

-Certaines ont des critères particuliers qu'elles ne changeront jamais + des préférences (enfin elles croient qu'elles pourraient pas faire de concessions sur certains critères :D)

- D'autres prennent ce qu'elles peuvent les pauvres.

Mais je pense que le tout est une question de feeling se sentir bien avec une personne, sentir que ça va le faire et surtout une question de circonstances de la vie... le mektoub quoi croiser la bonne personne en bon endroit au bon moment!

Je pense qu'un homme dont on ne voudrait pas à un moment et bien dans d'autres circonstances il serait l'idéal...

Voila :intello:

Chaque personne est différente.

-Certaines savent exactement ce qu'elles veulent d'un homme dans le moindre petit détail (c'est mon cas). Je ne sais pas si c'est la meilleure option car on peut attendre longtemps.

-Certaines ont des critères particuliers qu'elles ne changeront jamais + des préférences (enfin elles croient qu'elles pourraient pas faire de concessions sur certains critères :D)

- D'autres prennent ce qu'elles peuvent les pauvres.

Mais je pense que le tout est une question de feeling se sentir bien avec une personne, sentir que ça va le faire et surtout une question de circonstances de la vie... le mektoub quoi croiser la bonne personne en bon endroit au bon moment!

Je pense qu'un homme dont on ne voudrait pas à un moment et bien dans d'autres circonstances il serait l'idéal...

Voila :intello:

et l inverse, si tu tombes sur cet homme au bon moment, et que par la suite il devienne cet homme dont tu ne voudrais pas?

Yes ça peut arriver aussi mais ça voudrait dire que ce n'était pas le bon...

D'ou l'importance de bien choisir avant de s'engager.

Cependant ce que tu dis n es pas à négliger

Aujourd'hui tu peux rencontrer qqn qui te correspond en tout point mais avec le temps, sa vision des choses peut évoluer (ou la tienne mm) et ca tu ne peux pas l anticiper, mm en connaissant bien la personne

ps sujet sérieux pour les femmes de 19 a 26 ans :D

Et pour les autres c'est un sujet ou on peut mettre le Bronx ?? :D

Femme comme "amie".
Ou bien,
comme "femme de ménage"? :-D
Femme dans le sens d'homme soumis :langue: Après soumission des femmes aux hommes pendant plusieurs siècles, les femmes d'aujourd'hui veulent inverser la donne et reprendre leur vengeance.
Une femme dans le corps d'un homme !! :D

T'as reellement tout compris !! :p
C'est triste quand même. Les hommes qui ont milité pour le respect de la liberté et les droits de la femme vont se sentir **** et vont regretter leur lutte :p

Retour