Que cherchent vraiment les femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Femme dans le sens d'homme soumis :langue: Après soumission des femmes aux hommes pendant plusieurs siècles, les femmes d'aujourd'hui veulent inverser la donne et reprendre leur vengeance.

C'est triste quand même. Les hommes qui ont milité pour le respect de la liberté et les droits de la femme vont se sentir **** et vont regretter leur lutte :p

Mais non... Ils etaient avant gardiste... Ils ont simplement compris la femme avant les autres !! :p

Femme dans le sens d'homme soumis :langue: Après soumission des femmes aux hommes pendant plusieurs siècles, les femmes d'aujourd'hui veulent inverser la donne et reprendre leur vengeance.
Salam marxIslam,

je sais pas comment le dire mais il se peut que de touts temps la femme a laisser croire au homme, que c'est eux qui son dominent

C'est triste quand même. Les hommes qui ont milité pour le respect de la liberté et les droits de la femme vont se sentir **** et vont regretter leur lutte :p

Toute personne est soumise/insoumise.L'anomalie est quand l'un de ces deux éléments prend le dessus sur l'autre.

Mais non... Ils etaient avant gardiste... Ils ont simplement compris la femme avant les autres !! :p
Dans tous les cas, ce n'est pas leur volonté qui va changer mes projets et ma décision de donner naissance au mouvement 31 avril.

J'espère que tu feras partie de ce mouvement, miassa, même si seulement la femme marocaine qui est concernée par sa lutte.
Salam marxIslam,

je sais pas comment le dire mais il se peut que de touts temps la femme a laisser croire au homme, que c'est eux qui son dominent
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Tu te trompes o bezaf sur ce point, Compassion :langue:
Toute personne est soumise/insoumise.L'anomalie est quand l'un de ces deux éléments prend le dessus sur l'autre.
Pour moi, il y’a des sacrés à ne pas toucher. L’article 19 de la charte universelle des droits du mari m’offre le droit d’avoir des amies femmes. Mais toutes les femmes que j’ai croisé n’ont aucun respect pour cet article et veulent me priver de ma liberté et mon droit à une amitié avec l’autre sexe. Des unes cherchent même à me censurer en me demander de ne jamais m’adresser à une femme sans la présence d’un mahrem en ma compagnie… ça devient trop quand même !

Pour moi, il y’a des sacrés à ne pas toucher. L’article 19 de la charte universelle des droits du mari m’offre le droit d’avoir des amies femmes. Mais toutes les femmes que j’ai croisé n’ont aucun respect pour cet article et veulent me priver de ma liberté et mon droit à une amitié avec l’autre sexe. Des unes cherchent même à me censurer en me demander de ne jamais m’adresser à une femme sans la présence d’un mahrem en ma compagnie… ça devient trop quand même !

Tu tombes sur des névrosées, c'est tout.
Mais la question qui se pose est: tu ne défendras pas la même chose à ta femme (avoir des amis)?

Tu tombes sur des névrosées, c'est tout.
Mais la question qui se pose est: tu ne défendras pas la même chose à ta femme (avoir des amis)?
Que ma femme aie des amis, ça ne me pose le moindre problème. Je ne vois rien de mal dans l'amitié homme-femme. Au contraire, je ne vois que des bienfaits dans ce genre de liens. L'amitié homme-femme permet à ma femme de découvrir d'autres hommes, de connaître de près d'autres hommes... et ma femme plus, elle découvre les autres hommes et plus elle accumule une idée sur les autres hommes, plus elle m'aime et découvre que je suis un des perls qui sont devenus rares sur terres.

Que ma femme aie des amis, ça ne me pose le moindre problème. Je ne vois rien de mal dans l'amitié homme-femme. Au contraire, je ne vois que des bienfaits dans ce genre de liens. L'amitié homme-femme permet à ma femme de découvrir d'autres hommes, de connaître de près d'autres hommes... et ma femme plus, elle découvre les autres hommes et plus elle accumule une idée sur les autres hommes, plus elle m'aime et découvre que je suis un des perls qui sont devenus rares sur terres.

Iwa dans ce cas, tu ne rencontres que des névrosées!Ce n'est pas de ta faute. :D

Mesdames, que cherchez vous vraiment ? qu'on m'explique ...

Pourquoi ai je l'impression que meme vous, ne savez pas ce que vous voulez ...

Une sécurité ? d'etre rassurées ? d'etre soutenues ?

ps sujet sérieux pour les femmes de 19 a 26 ans :D
Certains cherchent la Créme anti ride miracle , et d'autres le régime à faire sans efforts .

Je vais me faire insulter

J'aime bien cette question, et j'espère t'aider un peu avec ma réponce.

La femme tout comme l'homme recherchent le confore de ce qu'ils connaissent déja, et aurront tendance a fuire ce qu'ils ont détester.
c'est comme ça que l'humain est fait.

Pour mieux connaitre la femme avec qui tu voudrais etre, pause des question sur son pere a sa mere pour savoir si tu te reconnais dans leurs calité.
Par conte, si elle parle de ces parent comme étant tres violant par exemple, et qu'elle le(s) déteste, elle va rechercher un gars qui pourra etre un genre de sauveur.
Mais si elle trouvais que la violance était qu'elle a vecu était normal, elle cherchera un gars qu'elle pourra controler.

je ne crois pas que la réponce c'écrit en quelques lignes, mais tout est basé sur le passé de la personne.

Retour