Que choisiriez vous, acajou cuivré ou chatin foncé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norma31
  • Date de début Date de début
Et surtt surtt que ça soit bien réussi. Car sur la photo (très jolie en passant) les meches sont bien faites. Mais combien de filles ressortent avec des meches couleur eau oxygenée et de 5 cm d'epaisseur.

Fais attention donc Misshane.

tout a fait

souvent c est pas tres reussi enfin rare sont celle qui ont pu avoir un resultat convenable

apres tout depend du coiffeur , du produit utilisé et de la coiffure

mais ce qui est chiant c est que c est hyper abimant, normal ca contient une dose superieure d amoniaque et comme souvent ya pas de timing precis chaque coiffeur le fait a sa maniere enfin bref faut choisir le bon quoi

tout a fait

souvent c est pas tres reussi enfin rare sont celle qui ont pu avoir un resultat convenable

apres tout depend du coiffeur , du produit utilisé et de la coiffure

mais ce qui est chiant c est que c est hyper abimant, normal ca contient une dose superieure d amoniaque et comme souvent ya pas de timing precis chaque coiffeur le fait a sa maniere enfin bref faut choisir le bon quoi

C'est vrai que ça abîme pas mal les cheveux
Je connais un bon coiffeur qui les fait bien, mais après faut en prendre soin, pas de fer à lisser, abuser des masques, etc. et normalement ils restent beaux ;)

Faut prendre en considération sa couleur naturelle c'est très important.
Au plus tu as les cheveux clairs au plus tu peux éclaircir tes mèches, j'ai jamais compris les filles aux cheveux noirs qui veulent des mèches blondes platines :eek: et les repousses après c'est affreux...

ça doit joli
moi pareil sauf que sont plutot abimés et super secs a causes de mes anciennes colorations

Y'a quelques mois j'avais de la paille...
J'avais des fourches je les cassait moi-même :eek: ca devenait un tic !
J'ai arrêté le fer à lisser et j'ai plus touché mes cheveux, beaucoup de soins et de masques maintenant ils sont beaucoup plus vivants, plus doux...

C'est vrai que ça abîme pas mal les cheveux
Je connais un bon coiffeur qui les fait bien, mais après faut en prendre soin, pas de fer à lisser, abuser des masques, etc. et normalement ils restent beaux

Faut prendre en considération sa couleur naturelle c'est très important.
Au plus tu as les cheveux clairs au plus tu peux éclaircir tes mèches, j'ai jamais compris les filles aux cheveux noirs qui veulent des mèches blondes platines :eek: et les repousses après c'est affreux...

t as raison les soins les soins et les soins mais faute de temps je m en passe puis sincerement c est rare ou le produit est bon hormis de chez Kerastase mais ca coute relativement cher enfin pour avoir toute la gamme

moi non plus , ca me parait super moche sur une base foncée enfin comme tu dis quand ca repousse ca devient horrible à voir
mais crois moi elles sont de plus en plus nombreuses à sauter sur les nuances blondes et je comprends pas :eek:

Y'a quelques mois j'avais de la paille...
J'avais des fourches je les cassait moi-même :eek: ca devenait un tic !
J'ai arrêté le fer à lisser et j'ai plus touché mes cheveux, beaucoup de soins et de masques maintenant ils sont beaucoup plus vivants, plus doux...

ah oui :D moi aussi j ai le meme tic je laisse jamais mes cheveux tranquils

ma mere me disait souvent que c est irritant pour les cheveux vaut mieux les couper que les casser avec les doigts ca empire !

mais pour les soins, tu prends lesquels ?

dis moi t as pas les cheveux par hasard electriques ? (j ignore si c est le bon terme,un fois un coiffeur me l a sorti ) il m a dit que mes cheveux sont fins quoique bouclés et paraissent plutot denses mais sont faciles a casser ,

t as raison les soins les soins et les soins mais faute de temps je m en passe puis sincerement c est rare ou le produit est bon hormis de chez Kerastase mais ca coute relativement cher enfin pour avoir toute la gamme

moi non plus , ca me parait super moche sur une base foncée enfin comme tu dis quand ca repousse ca devient horrible à voir
mais crois moi elles sont de plus en plus nombreuses à sauter sur les nuances blondes et je comprends pas :eek
Tu as des masques pas mal je trouve en grande surface, j'aime bien le masque de l'oréal à la gelée royale pour cheveux abimés, j'ai vu une grande différence depuis que je l'utilise.

Exactement, entre les mèches platines, jaune pipi et orange flashy j'en ai vu des cas :eek: :D

ah oui :D moi aussi j ai le meme tic je laisse jamais mes cheveux tranquils

ma mere me disait souvent que c est irritant pour les cheveux vaut mieux les couper que les casser avec les doigts ca empire !

dis moi t as pas les cheveux par hasard electriques ? (j ignore si c est le bon terme,un fois un coiffeur me l a sorti ) il m a dit que mes cheveux sont fins quoique bouclés et paraissent plutot denses mais sont faciles a casser ,

Je pense pas que les masques que j'utilise soit adapté à ton type de cheveu alors, parce que j'ai pas les cheveux fins.

Tu as des masques pas mal je trouve en grande surface, j'aime bien le masque de l'oréal à la gelée royale pour cheveux abimés, j'ai vu une grande différence depuis que je l'utilise.

Exactement, entre les mèches platines, jaune pipi et orange flashy j'en ai vu des cas :eek: :D

ah ouiiii justement a la gelée royale , je le prendrai en fin de semaine inchallah

on en a parlé hier ma collegue et moi, ca doit etre pas mal enfin j espere que ca me conviendra

ah oui : moi aussi j ai le meme tic je laisse jamais mes cheveux tranquils

Une fourche ouverte en 2 au bout du cheveu, je la prend et je l'ouvre jusqu'à la racine :eek: quand c'est cassé j'arrache le bout cassé :D

Maintenant je les attache et je m'assis sur mes mains !

Je pense pas que les masques que j'utilise soit adapté à ton type de cheveu alors, parce que j'ai pas les cheveux fins.

mais nan enfin meme en ayant les cheveux denses indisciplinés et frisés a l apparence le cheveux est souvent fin enfin toujours d apres les analyses du coiffeur en question :D

par exemple si je les rinces et je sors sans les secher et bah ils pointent comme pas possible et prennent une forme bizarre :eek:

Moi j'opterais pour la 1ère ;)

Hors-sujet : La dernière photo c les heroines de Gilmore girls!Je suis a fond dans cette série depuis que je les decouvert sur france4!
Rory à un de ces teint :(

Voilà c'etait ma minute Hors-sujet!

mais nan enfin meme en ayant les cheveux denses indisciplinés et frisés a l apparence le cheveux est souvent fin enfin toujours d apres les analyses du coiffeur en question :

par exemple si je les rinces et je sors sans les secher et bah ils pointent comme pas possible et prennent une forme bizarre :eek

MDR :D

Ouai je vois, essaye la gelée royale, en tout cas sur mes cheveux ça a été un miracle.

Moi j'opterais pour la 1ère

Hors-sujet : La dernière photo c les heroines de Gilmore girls!Je suis a fond dans cette série depuis que je les decouvert sur france4!
Rory à un de ces teint

Voilà c'etait ma minute Hors-sujet!

lol merci pour ta contribution

ton cadeau te sera livré au point de relais le plus proche , toutes les infos a avoir aupres de la standariste :D

oui la 1ere me tente sauf que je dois me faire un brushing 2 fois par semaine c est chiant

lol moi j adore quand c est brulé t as le petit point blanc apparent, je casse en 2 et t entends le "tac" ca m apaise !! :

MDR ça me fait un bien fou à moi aussi :eek:

Mais là sérieusement je me suis calmé, je m'assis sur mes mains sinon c'est pas possible, j'ai les cheveux longs en plus donc je les ai à porter de mains, ils n'attendent que ça que je les décapite :D

MDR ça me fait un bien fou à moi aussi

Mais là sérieusement je me suis calmé, je m'assis sur mes mains sinon c'est pas possible, j'ai les cheveux longs en plus donc je les ai à porter de mains, ils n'attendent que ça que je les décapite

lol moi aussi me suis calmée , souvent mes potes me prenait en photo en plein acte :D

en fait tu les as jusqu'a ou ? moi à mi dos (sachant que suis grande quand meme )

lol moi aussi me suis calmée , souvent mes potes me prenait en photo en plein acte :

en fait tu les as jusqu'a ou ? moi à mi dos (sachant que suis grande quand meme )

Mdr, la pose recroquevillé, l'oeil sur un cheveu et l'esprit bien concentré sur la proie, on se fout de ma gueule souvent aussi :D

Mi-dos aussi ;)

A peine je passe le séchoir une fois, que mes cheveux se lisse tout seul vraiment je suis satisfaite, mais bon ça dépend de chaque type de cheveu, j'espère que tu trouveras ton bonheur lolll

oui esperons le les miens sont super secs je comprends pas

le comble c est que dans chaque zone j ai un type different, je m explique :D sur le devant c est plutot sec , milieu du crane c est lisse , derrriere c est ultra sec et abimé enfin comprends rien quoi

et meme les demeleurs que j utilise sont pas top , la j utilise celui de Karité et j alterne avec celui d ultra doux a l huile davocat enfin le jaune

les filles... par ici SVP

je compte me teinter les cheveux ce week end

alors voila j hésite entre " acajou cuivré mais plutot foncé " et le "chatin foncé" et pour la

marque "Excellence" ou bien "Wella Perfect "? :rolleyes:

sachant que j ai le teint clair et les cheveux plutot foncés et abimés a cause de mes

anciennes colorations spécialement du rouge paprika et chocolat

bref qu en pensez vous ?

laquelle choisiriez vous ?!

ah oui et pour la marque ? laquelle pensez vous est moins nocive? (j etait plutot adepte de Movida et Féria )

j attend...
les produits Schwarzkopf sont très bien

pour la couleur prend chataîn pas foncé sinon ça serait super foncé

bon coloriage;)

oui esperons le les miens sont super secs je comprends pas

le comble c est que dans chaque zone j ai un type different, je m explique :D sur le devant c est plutot sec , milieu du crane c est lisse , derrriere c est ultra sec et abimé enfin comprends rien quoi

et meme les demeleurs que j utilise sont pas top , la j utilise celui de Karité et j alterne avec celui d ultra doux a l huile davocat enfin le jaune

Oui je compatie :D

Tu utilises un lisseur?

lol merci pour ta contribution

ton cadeau te sera livré au point de relais le plus proche , toutes les infos a avoir aupres de la standariste :D

oui la 1ere me tente sauf que je dois me faire un brushing 2 fois par semaine c est chiant

Derien!

J'attend mon cadeau avec impatience!:D
Les brushing je n'en fait plus depuis un bail! Vive les cheveux bouclés!

attends tu mets un soins pour boucler ou c est que du naturel?

A la base j'ai les cheveux qui boucle naturellement mais pour que ça fasse de belles boucles j'applique un soin ;)

Mais les cheveux bouclés c galère aussi (ils faut bien les hydrater) Ils en font qu'a leurs tête!:fou:

walo nada pas de lisseur je les rinces apres demeleur puis je seche a l ancienne (serviette of course) et parfois je fais patcha

c est tout et toi ?

C'est bizarre qu'ils soient abîmés alors...
C'est quoi ton mode de maltraitance alors? :langue:

A un moment j'ai abusé de fer à lisser, je venais de découvrir :eek: résultat: fourches-palmiers

Maintenant stop ! J'y touche plus, juste sécher vite fait au sèche-cheveux, ou mousse pour les boucler...et biensur des masques toutes les semaines.

C'est bizarre qu'ils soient abîmés alors...
C'est quoi ton mode de maltraitance alors? :langue:

A un moment j'ai abusé de fer à lisser, je venais de découvrir :eek: résultat: fourches-palmiers

Maintenant stop ! J'y touche plus, juste sécher vite fait au sèche-cheveux, ou mousse pour les boucler...et biensur des masques toutes les semaines.

bah attends je suis cette tactique depuis a peine 2 mois si j ai bien su compter

avant c etait coloration presque chaque 2 mois + brushing 2 fois / semaine + pas de soins ni masque ni demeleur enfin rien !

A la base j'ai les cheveux qui boucle naturellement mais pour que ça fasse de belles boucles j'applique un soin

Mais les cheveux bouclés c galère aussi (ils faut bien les hydrater) Ils en font qu'a leurs tête!:fou:

idem les miens bouclent naturellement enfin ca depend de leur humeur :D

et du climat , quand c est sec ca ne me convient nullement !

a ce qu il parait le zit zitoune ou bien d argan sont les meilleurs hydratants mieux que les conneries qu on nous vends dans les supermarchés

faut juste penser a changer l odeur du zit parce que ca pue grave

Retour