Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors du Maroc, je connais....
MacDo, Pizza Hut, Dominos, Zara, Venecia ice, la corniche, le Balcon33, le Diamand noir, Marjane,Derbghallef.... tous les sites touristique quoi......
Alors du Maroc, je connais....
MacDo, Pizza Hut, Dominos, Zara, Venecia ice, la corniche, le Balcon33, le Diamand noir, Marjane,Derbghallef.... tous les sites touristique quoi......
- Les alentours de Sans Sanfrancisco ?
- Pfff ! C'est Imsouane , voyons !
et le poisson qui coute trois fois rien..le kiffe du kiffe c'est le réveil au lever du soleil et la petite marche jusqu'à lemrissa tu attends ds le froid du matin l'arrivée des petits bateaux que tu vois au loin, une fois à quai c'est le kiffe..langouste, hormard, saint pierre etc etc..bref que de beaux souvenirsJ'ai eu un coup de cœur pour ce village de pêcheurs ! Des plages sublimes !
chehitini fles langoustines dial8oum :lov:
Kaï 3ajbni ghire EL HAME : D : D
ça te tordrait le doigt de mettre des clics partoutJe like ttes les photos ..................
laquelle des grottes?Question de grotte ?
ça te tordrait le doigt de mettre des clics partout :f
:langue:
laquelle des grottes?
et le poisson qui coute trois fois rien..le kiffe du kiffe c'est le réveil au lever du soleil et la petite marche jusqu'à lemrissa tu attends ds le froid du matin l'arrivée des petits bateaux que tu vois au loin, une fois à quai c'est le kiffe..langouste, hormard, saint pierre etc etc..bref que de beaux souvenirs
heureusement que j'y étais dans certains de ces coins sinon j'aurais vraiment cru ce que tu avancesIl y un monde entre ces photos à la sauce photoshop et la réalité...
baraka a3lya boulevard dial lbaladiaTu ne l'as pas visité donc t'a rien foutu qu'on tu as passé à Taza !
baraka a3lya boulevard dial lbaladia
question : de quel quartier de mumbai s'agit il ?
response : non c'est un karyan a casa
baraka a3lya boulevard dial lbaladia
khimtkoum hadik??question : de quel quartier de mumbai s'agit il ?
response : non c'est un karyan a casa
non je ne le suis pas mais pas loin on va direah je kiff cette ville ,,,lol ,,,,et les gens de taza ,,,dit moi tu est une tazia ?
khimtkoum hadik?? :-D
:langue: