Que connaissez vous du Maroc? Venez le découvrir

Je viens de parcourir les photos elles sont sublimes!!
Moi une image qui me revient en tete c'est une plage déserte de sidi Kaouki
Et je dirai "vous pensez être au Paradis? Non vous êtes à Sidi Kaouki" :D

lol justement j m'y sent pas bien j'aurai aimé prendre le reste de ma famille et allez dans un autre pays , qui traite l'etre humain comme un etre humain pas comme une me*dehelas ce n'est pas possible .

j'en ai vu des humains là où tu es aussi traités pire que des merdes, des pays où on donne de l'argent à un SFDC parce qu'il a un chien ou des chiens à nourire et non pas parce qu'il doit se nourire..

si le monde était parfait on l'aurait su :)

Elles sont toutes plus belles les unes que les autresPetitbijou:cool:, j'aime aussi beaucoup celle de Dkyine:love:

Elles sont toutes de toi?

Ps: J'adore les casseurs d'ambiance, comme si on ne savait pas qu'aussi bien le meilleur comme le pire se côtoient au Maroc comme partout ailleurs!

Elles sont toutes plus belles les unes que les autresPetitbijou:co ol:, j'aime aussi beaucoup celle de Dkyine:lo ve:

Elles sont toutes de toi?

Ps: J'adore les casseurs d'ambiance, comme si on ne savait pas qu'aussi bien le meilleur comme le pire se côtoient au Maroc comme partout ailleurs!

non ce ne sont les miennes, je ne suis pas aussi pro..si c'était les miennes j'aurais gâché la beauté de ces paysages :D

Tes photos sont magnifiques ! Le Maroc EST magnifique !! Il faut juste s'éloigner des villes dites champignons (Casa, centre ville de Marrakech) et voir le vrai paysage Marocain.

En tout cas, merci pour ces images qui nous donnent vraiment envie de visiter le Maroc autrement...

Il y un monde entre ces photos à la sauce photoshop et la réalité...

d'habitude c moi la mauvaise langue, je ne pense pas que ces photos aient été photoshopées, elles ne m'en ont pas l'air...avec un numérique, tu peux avoir des photos d'une qualité édifiante sans être un pro, alors rendons à césar ce qui lui appartient, le maroc possède des atours à faire pâlir de jalousie.

Petitbijou, ces photos sont très chouettes...je ne sais pas où tu les déniches, moi je serais bien tentée par visionner des photos de tribus, c'est un kiffe, si tu as ça ds ton sac d'ali baba, fais tourner.

Tes photos sont magnifiques ! Le Maroc EST magnifique !! Il faut juste s'éloigner des villes dites champignons (Casa, centre ville de Marrakech) et voir le vrai paysage Marocain.

En tout cas, merci pour ces images qui nous donnent vraiment envie de visiter le Maroc autrement...
tout le plaisir est pour moi de partager cela avec vous, y compris les rageux :langue:

Retour