Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée mais c'est long, je sais pas même pas moi-même!celle que tu mets dans ton sac
La mienne :
*Ecran solaire VICHY
*Gloss rose Yves Rocher
*Mascara
*Parfum DIOR
voila et vous ?
Il manque le crayon n'est ce pas ? je mets pas mdr mdr !! je veux bien mettre Eye Liner un jour lol
mascara HELENA RUBINSTEIN
poudre Terracotta de GUERLAIN
khôl MADE IN LE BLED
Gloss Cohésion Lift du Club des Créateur de Beauté
échantillon Infusion d'Ambre de Prada
Ca aussi, mais je préfère ne pas me maquiller avec.
lol au moins tu as ça, le seul truc que j'ai dans mon sac c'est des mouchoirs.tous sa dans votre sac :eekkkk:
moi mon labello dans la poche
Je me sens nulle à côté lol
déja je me promène pas avec ma trousse de maquillage
et elle contient :
2 labellos
quelques rouges à lèvres tous minis de Yves Rocher
Un mascara
un khol du marché
un crayon khol Yves Rocher
du fard à paupières
du fond de teint que je met jamais
tous sa dans votre sac :eekkkk:
moi mon labello dans la poche
une latte, un crayon, un stylo, un taille crayon, des épingles, une calculatrice bref les choses utiles quoi
ha jme sen moin seule là :langue:
C'est un peu lourd non?
Je ne prends pas de trousse dans mon sac.celle que tu mets dans ton sac
La mienne :
*Ecran solaire VICHY
*Gloss rose Yves Rocher
*Mascara
*Parfum DIOR
voila et vous ?
Il manque le crayon n'est ce pas ? je mets pas mdr mdr !! je veux bien mettre Eye Liner un jour lol
Je ne prends pas de trousse dans mon sac.
J'ai juste une crème pour les mains et un petit miroir
2 Trousses:
1/ Mes pinceaux de maquillages.
2/ Un petit Miroir + Fond de teint Minéral (MAC) + Anti cernes (Boing de Benefit) + Baume à Lèvres (Amilab) + Rouge à lèvres Nude (L'oréal) + Blush (Benefit) + Crème hydratante visage (Avéne) + Crème pour les mains (Neutrogena) + Crayon Khol "Ultra black" (Bourjois) + Mascara Noir (Bourjois) + Lingettes démaquillantes (Nivea) + Parfum (En ce moment Nina Ricci)
Parfois ma Palette fard à paupières.
Je pense n'avoir rien oublié
celle que tu mets dans ton sac
La mienne :
*Ecran solaire VICHY
*Gloss rose Yves Rocher
*Mascara
*Parfum DIOR
voila et vous ?
cadeau pour toi .
2 Trousses:
1/ Mes pinceaux de maquillages.
2/ Un petit Miroir + Fond de teint Minéral (MAC) + Anti cernes (Boing de Benefit) + Baume à Lèvres (Amilab) + Rouge à lèvres Nude (L'oréal) + Blush (Benefit) + Crème hydratante visage (Avéne) + Crème pour les mains (Neutrogena) + Crayon Khol "Ultra black" (Bourjois) + Mascara Noir (Bourjois) + Lingettes démaquillantes (Nivea) + Parfum (En ce moment Nina Ricci)
Parfois ma Palette fard à paupières.
Je pense n'avoir rien oublié
Ou trouver la marque MAC ???? je suis du Maroc
Je ne pense pas que ça soit en vente au Maroc. Par contre si tu connais quelqu'un qui habite ou va régulièrement aux USA, n'hésite pas à lui demander de t'en ramener (c'est moins chers qu'en France -_-")
Perso j'utulise les prduits Yves Rocher
et puis je pense a Make Up For Ever tu connais ??
C'est aussi une bonne marque. J'ai un anticernes de cette marque la. Sincèrement, il est bien pour couvrir les boutons, mais pour les cernes..... -_-"
Mais à choisir entre MAC et MUFE, je prends MAC sans hésitation.