Que contient ta trousse de maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
fond de ein dior
mascara givenchi
rouch a levre make up for ever
eyelener boby brown en gel
teracota givenchi
ompre a paupiere noir grise et blanch d egypt :D

celle que tu mets dans ton sac :p
La mienne :

*Ecran solaire VICHY
*Gloss rose Yves Rocher
*Mascara
*Parfum DIOR
voila et vous ?

Il manque le crayon n'est ce pas ? je mets pas mdr mdr !! je veux bien mettre Eye Liner un jour lol

Ya quelques choses qui me chatouille les oreilles quand je te lis,pourquoi tu es mort de rire en disant que le crayon manque et que tu en mets pas et pourquoi c'est marrant de mettre le eye liner?

Oh! mon amour de petits gadgets!!! Ma trousse contient peu de choses, desquelles je ne peux pas me passer:

*Touche eclat YSL n:3 , bon pour tout, un peu jaune pour camoufler le bleu des cernes, ainsi que toutes les imperfections.

*pinceau patte de chat en poils naturels, YSL pour appliquer anticerne et fards a paupieres (j'en met tres rarement...)

*Crayon dessin des sourcils YSL n:5.

*Mascara volume effet faux cils YSL, noir n:1

*Pop Stick blush YSL rose, n:2

*Gloss volupte YSL n:4 (cerise), legerement brillant, hydratant.

*Dessin du regard haute tenue YSL, noir. L'un des meilleurs crayons, bonne tenue, ne coule pas, juste le chauffer avec une tite flamme de briquet peu avant l'utilisation.

*Baume a levres nivea au miel, pour combattre les gercures du froid canadien.

*Un taille crayon ordinaire.

En termes d'etapes: camoufler fatigues et imperfections, intensifier regard (yeux+sourcils), bonne mine avec le blush et touche brillante sur les levres.

Oh! mon amour de petits gadgets!!! Ma trousse contient peu de choses, desquelles je ne peux pas me passer:

*Touche eclat YSL n:3 , bon pour tout, un peu jaune pour camoufler le bleu des cernes, ainsi que toutes les imperfections.

*pinceau patte de chat en poils naturels, YSL pour appliquer anticerne et fards a paupieres (j'en met tres rarement...)

*Crayon dessin des sourcils YSL n:5.

*Mascara volume effet faux cils YSL, noir n:1

*Pop Stick blush YSL rose, n:2

*Gloss volupte YSL n:4 (cerise), legerement brillant, hydratant.

*Dessin du regard haute tenue YSL, noir. L'un des meilleurs crayons, bonne tenue, ne coule pas, juste le chauffer avec une tite flamme de briquet peu avant l'utilisation.

*Baume a levres nivea au miel, pour combattre les gercures du froid canadien.

*Un taille crayon ordinaire.

En termes d'etapes: camoufler fatigues et imperfections, intensifier regard (yeux+sourcils), bonne mine avec le blush et touche brillante sur les levres.

t'es sponsorisée YSL

t'es sponsorisée YSL
Je suis vendue a certains produits de cette marque, tout simplement. Ils ne sont pas les meilleurs en matiere de maquillage artistique ou professionnel (MAC, Make Up for ever, SmashBox...) , mais certains de leurs produits sont des merveilles...Malheureusement ca a ete achete par l'oreal, et plusieurs cremes et produits ont ete discontinue, la qualite a change...

Je suis vendue a certains produits de cette marque, tout simplement. Ils ne sont pas les meilleurs en matiere de maquillage artistique ou professionnel (MAC, Make Up for ever, SmashBox...) , mais certains de leurs produits sont des merveilles...Malheureusement ca a ete achete par l'oreal, et plusieurs cremes et produits ont ete discontinue, la qualite a change...

Je n'ai pas trop bien saisie là :confus:

Tu es vendue??????????????

-une base de maquillage
-une poudre compacte
-khol
-mascara (mais juste pour les grandes occasion) :D

jai oubliée, mon déo , parfum (ricci ricci, en ce moment) ,mon mirroir pocket il me suit partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Retour